![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Hunter : une carte supporter dont on suppose l'existence dans la série HS : Triumphant. Son effet : chaque joueur choisit un Pokémon de son propre banc, et le remet dans la main du joueur respectif avec toutes les cartes qui lui sont attachées.
Modérateur : Equipe Modératrice
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Typiquement, il a choisi Jumpluff comme deck parce qu'il estimait que c'était le meilleur deck, même s'il ne correspondait pas à son style de jeu habituel.People who know me, and know my deck lists, also know that this whole theory goes against the type of decks I've built for the past 11 years I've played this game. Usually, I prefer options over speed, but this format is extremely fast. I'm not going to force an approach that isn't suited for being as competitive as possible.
On l'a vu sur PokébipLuby a écrit :Niveau pavé je m'y connais, aussi =p
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens