![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Hello, je ne connais pas encore Sergio Busquets ^^YanouSefirosu a écrit : Parlons de Sergio Busquets.
Vous êtes vraiment relous à parler de Ronaldo comme ça alors qu'il ne simulait que dans sa jeunesse.
Ronaldo a peut-être changer, faudra que je m'y penche un peu plus, mais en tout cas je me souviens de sa sale mentalité lors du match Portugal / Angleterre . Lorsque Rooney a eu un carton rouge à cause de lui, alors qu'ils jouaient dans le même club. Maintenant, j'aime beaucoup Ronaldo hein (surtout qu'en tant que nana, je suis loin d'y être insensible) niveau football il joue vraiment bien. Donc j'estime qu'il n'a besoin de rien d'autre que de son talent, pour être l'un des meilleurs joueurs de foot.
Ah oui nous avons des points en commun ? lesquels par exemple, en plus de la sensibilité ? ^^Aqua07 a écrit : en voyant ton questionnaire j'ai vu que j'ai pas mal de points communs ^^, surtout au niveau de la sensibilité :')
c'est clair que j'ai vu une ou deux vidéo de lui récemment, c'est pas mal dans le même genre :twisted: par contre j'ai vu que Messi n'était pas un enfant de coeur non plus, dommage, pour moi c'était le meilleur joueur de foot pour le moment, mais une mentalité de ce genre, alors que ce sont des icônes pour beaucoup de jeunes ...Deastiny a écrit : le cinéma que fait C(h)ristiano Ronaldo Valbuena sur le terrain :twisted:
ps : merci Esraellon et poketrading 8-)