Bonjour ?Euh Salut
Comment ça va ?Bien mais on se connait?
Comment t'appelles-tu ?Erf je crois que ca commence par un V...euh non un A peut être?Ah oui ca y est je m'appelle Alexandre quoi que j'ai quand même un doute
Quel âge as-tu ?Attendez j'ai pas assez de doigts sur mes mains faut que je m'aide des pieds pour compter 16;17;18;19 Voila j'ai 19 ans
Vers où habites-tu ?Dans une obscur région perdu dans les limbes de la campagne profonde Française mwahahahahahah!En gros dans un petit village pas loin de Pau dans le 64
Ta taille ?2m24! debout sur une chaise sinon juste 1m70
Ton poids ?impossible a déterminer en temps de fêtes(Et oui le fois gras c'est pas meilleur chose pour garder un corps d'athlète) mais dans les 60killos habituellement
Du poids à perdre ?Si vous voulez que je puisse passer sous une porte pourquoi pas
Du poids à prendre ?Si je peux éviter d'en prendre ca serai pas mal
Ton emploi / Tes études ?Sergent dans l'armée de terre française!Sinon j'ai juste un petit bac S voila voila
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?J'aime le Schweppes vodka/gin/tequila mais un Schweppes nature me suffit si ya plus d'alcool pour diluer le Schweppes.
Quel est ton Pokémon préféré ? (Oh oui la question de merde) 1 Seul pas facile a choisir sur quasiment 500 mais je dirais que c'est kif kif entre Pikachu; Drattak et Dracaufeu shinny(en noir il a trop la classe)
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?Sans hésiter la 2ème ils ont la classe
Feu ou Eau ?Feu a volonté!!!
Quelle est ta pire phobie ?Portemanteauphobe quoi?Je sais que beaucoup de monde a peur des porte manteaux mais n'osent pas l'avouer hein?
Ton jeu vidéo préféré ?Il y'en as beaucoup trop que j'aime pour choisir mais je dirais L'exode d'abe et l'odyssée d'abe sur ps1
Ta console préférée ?Mon PC même si la ps1 reste graver dans mon cœur pour toujours
Ton jeu de société préféré ?Le StripPoker!Parce que j'adore me mettre a p...euh le Scrabble en faites.
Ton "machin" comestible préféré ?Tout ce qui est a base de chocolat!
Ton "machin" buvable préféré ?Suze Cassis quoi?ya pas que les vieux qui boivent de la Suze nah!
Ton sport préféré ?Le Footing sous toute ses formes même si je préfère les semi marathon parce qu'au moins après on sait pourquoi on est crevé
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?AC/DC!Juste leur nom suffit a me donner des frissons
Ta chanson / musique préférée ?"Carry on my wayward son" de Kansas magnifique tout simplement
Écoutes-tu des musiques libres ?Ca arrive
Le sentiment le plus beau qui existe ?L'amitié
Le sentiment le moins beau qui existe ?La peur
Pas trop long ce questionnaire ça va ?Envoie d'autres question je suis chaud bouillant la!
T'as souvent du temps à perdre ?Ouai la preuve je répond a ton questionnaire
La meilleure odeur à sentir ?L'odeur de la victoire
Ton occupation préférée le week-end ?Dormir comme une marmotte et sortir avec les amis
Ce dont tu es le plus fier ?L'étendu de mes connaissances et des mon intelligences
Carnivore, omnivore, végétarienne ?Cannibale?Quoi on peut pas dire que l'on aime pas si on a jamais gouté :twisted:
Heure du dodo habituelle ?entre 21h00 et 7h30
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?La femme parfaite vu que je suis l'homme parfait 8-)
Ton principal trait de caractère ?La modestie
Ton principal défaut ?pas de défaut vu que je suis parfait
Ton tic/toc/manie ?La clope obligatoire du matin après le réveil
Quelle question poserais-tu à une inconnue que tu aimerais mieux connaitre ?Tu croyais vraiment que j'allais de révéler mes techniques secrètes de séduction petit malin :grn:
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ?ninja bien sur
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?C'est cool quand on est chez sois a l'abri sinon un peu moins si on est en dessous mais ca reste quand même cool!
Quel est ton plus beau rêve ?Pouvoir voler
Quel est ton plus grand malheur ?mon Ex
Si la personne que tu aimes secrètement te déclare son amour, comment réagis-tu ?Je pense que je fais un arrêt cardiaque net mais si je survie au choc je crois que je l'embrasse tout simplement
À quoi penses-tu en te levant le matin ?Ou j'ai encore pu foutre mon portable!
De quelle couleur est ta chambre ?Bleu et blanche quand on arrive a voir les murs
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ?Bagdad je ne ferai aucun commentaire
Quelle matière détestes-tu à l'école ?Qu'est que j'ai pu détester les 4h de philo du vendredi aprem en terminale
Comment as-tu découvert Pokécardex ?C'est Pokecardex qui m'a trouvé d'abord!
Il est pas trop long ce questionnaire ?tas pas l'impression de te répéter?
Voilà, on en a fini, t'es content ?Très
Une question supplémentaire ?Oui mais Non
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?Quel est ton fromage préféré?Le roquefort