Merci de votre soutiens les gars
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Super Pyroli, comme ça ce sera parfait
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
MikeScoDra149 a écrit :les fausses rumeurs sont la plaie de ce genre de forum !
cette liste est la liste que je devais t envoyer pour un echange que tu me proposais sur le bon coin mais evidement tu n as rien de tout ça puisque je n ai rien envoye car tu essayais juste de me voler !poketrading a écrit :Up,
Big Up même !
Grosse réception à arriver :
-18 Boosters Triomphe
-Environ 80 Boosters EX Team Aqua VS Team Magma ! RESTE environ 60 Boosters !
-28 Boosters EX Deoxys ! NON DISPO
-1 Display Deoxys ! NON DISPO
-Environ 600 Boosters des Séries Pop1 à Pop8 ! RESTE environ 550 BOOSTERS !!
-1 Display Jungle Edition 1 A LA VENTE !
Et le Must du Must :
-3 DISPLAY SET DE BASE EN EDITION 1 !!!!!!!!!! RESTE 1 SEULEMENT A LA VENTE !
Tout est à vendre . !
-----------------------
Plus d'échange pour condition suivante,
-J'ai réussi à trouver les 4 Shiney + Mewtwo EX, Merci Pijako
-Je ne compte pas échanger des Boosters contre des Promos BW, ou alors, une Promo = 1 Pop !
Possibilité en revanche d'échange contre Display Wizard Japonais !!!
Je m'en doutaispapa-carte a écrit :cette liste est la liste que je devais t envoyer pour un echange que tu me proposais sur le bon coin mais evidement tu n as rien de tout ça puisque je n ai rien envoye car tu essayais juste de me voler !poketrading a écrit :Up,
Big Up même !
Grosse réception à arriver :
-18 Boosters Triomphe
-Environ 80 Boosters EX Team Aqua VS Team Magma ! RESTE environ 60 Boosters !
-28 Boosters EX Deoxys ! NON DISPO
-1 Display Deoxys ! NON DISPO
-Environ 600 Boosters des Séries Pop1 à Pop8 ! RESTE environ 550 BOOSTERS !!
-1 Display Jungle Edition 1 A LA VENTE !
Et le Must du Must :
-3 DISPLAY SET DE BASE EN EDITION 1 !!!!!!!!!! RESTE 1 SEULEMENT A LA VENTE !
Tout est à vendre . !
-----------------------
Plus d'échange pour condition suivante,
-J'ai réussi à trouver les 4 Shiney + Mewtwo EX, Merci Pijako
-Je ne compte pas échanger des Boosters contre des Promos BW, ou alors, une Promo = 1 Pop !
Possibilité en revanche d'échange contre Display Wizard Japonais !!!
j ai garde evidement tes messages de voleur et d insulte (pour preuve)
tu me proposais en echange des displays français neo destiny neo revelation neo discovery neo genesis et aquapolis expedition (que de la gueule quoi!)
alors pour moi tu n es qu un voleur de base et meme si tu arrives a te faire passer pour un dieu ici qui n a rien a se repprocher , tu restes quand meme un voleur.
avec toi une mefiance s impose.
PS. j aimerai bien voir une photo de tes 600 boosters pop que tu n as pas reçu !!!
J'approuve à 100%Trafalgar a écrit :Le problème n'est pas là.
Tu n'as pas le droit de divulger des discussions personnels avec une tierce personne sans son accord ... et cela relève du droit français.
Tu peux venir te plaindre, faire tes remarques, en parler en privé avec des modérateurs.
Et je ne crois pas que l'on t'ai dit de ne rien dire ... mais se mettre hors la loi pour combattre un hors la loi bah c'est pas top non plus.
Alors évitons de tomber dans l'extreme, tu peux très bien éditer tes messages tout seul et puis voila.
papa-carte a écrit :le droit français ok je n ai pas le droit de divulger des messages personnels sans son accord mais ai-je le droit ou le devoir de signaler un voleur !
maintenant que tout le monde pense que j ai eu tort, je demande aux moderateurs de supprimer tout mes messages, je ferai un message d excuse et inviterai tout le monde a poursuivre les echanges avec cette personne honnete et sans reproche.
rends service à bertrand il te le rend en .....