Rapports du Championnat National de France 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Rapports du Championnat National de France 2011
j'ai hate de le voir sur superbonbon chris.
PS: je prend les fesses a vince.
PS: je prend les fesses a vince.
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Pas de problèmes moule frite, elles sont ouvertes 

Tichris, si tu en es à corriger les fautes, je te signale aussi celle-ci dans ton match contre moi :
Je pense que tu voulais dire "pour locker son Sableye [ou Smeargle, sais plus] avec Roserade GL".Il me manque un turn pr locker son roserade gl en actif
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Très beau report, très intéressant sur comment jouer et comment s'entraîner !
Tu ne voudrais pas me donner des cours ?
Tu ne voudrais pas me donner des cours ?

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Luby : Merci des repérages, c'est encore plus dur de voir ces énormes fautes quand on les a écrit
. C'est smeargle en effet ( ça fait bobo un lock sur smeargle si on joue pas de warp).
Caro : des cours ptèt pas quand même tu joues bien, des conseils si tu veux ^^

Caro : des cours ptèt pas quand même tu joues bien, des conseils si tu veux ^^

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
tibio59 a écrit :PS: je prend les fesses a vince.

Je savais bien que tu étais un beau vicelard!!

ça se voit à ce point? mdr
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Ah merci Chris je commençais à en douter ... Mais je veux bien tes conseils
J'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour obtenir des résultats en tournoi 

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
ET VOILA QUE 10 ANS APRÈS...
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire mon rapport....
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire mon rapport....
Certains le savent déjà, le week-end dernier s'est déroulé le tournoi National du jeu de cartes Pokémon 2010-2011. Et, en grande touriste (pas jouée de la saison...) je termine 3ème (Top4) avec mon deck Luxchomp (techs Blaziken FB et Weavile G) et c'est ma plus belle performance à Pokémon ! J'en suis très fière mais, ce qui m'a le plus touché dans ce tournoi c'est inévitablement les personnes présentes. C'est toujours un réel plaisir de vous revoir ! Ce report du National ne parlera donc pas de maths mais juste des remerciements mérités.
- Anne Sophie et Hervé Marcant, alias moman et popa Pokémon pour leur organisation et leur gentillesse légendaire. Sans vous, le jeu Pokémon n'existerait pas en France.
- Un grand merci à tout les membres du staff pour leur travail fournis !
- Un merci également aux membres du staff chargé de la restauration, toujours aussi efficace et sympathiques =)
- Virginie Lengrand et Laura Lengrand, toujours aussi souriantes =D
- Ben J et son ami Romain, mes compagnons de routes vers un Hôtel qui n'existe pas... Grand merci à Ben J, on peut vraiment toujours compté sur lui. Je t'adore !
- Nikola Georgiev Vakarelov alias Valky pour sa victoire 1ère place Master mais également pour son amitié envers Aloïs de La Comble. Bonne chance à San Diego ! Je suis vraiment contente pour vous !
- Les Angeois (Elliot et sa bande), et autres potes pour la soirée restaurant même si les plats étaient froids pour certains x).
- Merci à ma peluche Raikou shiny pour sa loyauté légendaire. xD
- Fabien Garnier, toujours un plaisir de te revoir =D
- Merci à Christophe Caron pour m'avoir offert ma plus belle partie du tournoi (même si je perd).
- Merci à mon chéri, Olivier Michel, pour m'avoir prêté 10% de sa chance.
- Bravo également à Olivier Marcant pour sa victoire 1ère place Senior, je te voyais toujours lire ou jouer à la console... Je ne t'ai pas vu une seule fois jouer à Pokémon (bon ok, j'étais occupée) mais je t'ai bien vu sur le podium avec la médaille 1ère place ! Bravo également à ton frère pour sa belle performance.
- Merci à Caroline Sébayhi alias Noctis et Kévin Da Silva alias Moutonz qui m'ont aidés à ouvrir mes boosters... =D
- Un grand merci à mes adversaires pour leur sympathie et fairplay !
- Merci à toute la bande de Strasbourg avec qui j'ai fait connaissance à l’Hôtel. Il y avait même des chasseurs de shinies dans le lot et un amateur de Kendo !
- Je remercie enfin Mathieu Sirel et sa sœur pour m'avoir fait visité la gare d'Amiens. x)
Enfin, MERCI A TOUS POUR CE SUPER WEEK-END
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !