Le premier lien c'est les coffrets pikachu/florizarre . Le coffret exclu est donc le deuxième, reste à savoir ce que c'est ^^DarkShadow a écrit :Une chose est sûr (ou pas) le prochain c'est chez Cultura...
Mais lequel ?![]()
http://www.cultura.com/coffret-pokemon- ... 08690.html
Édit : celui ci m'intrigue aussi... Une exclusivité apparemment
http://www.cultura.com/pack-pokemon-exc ... 09147.html
France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
Modérateur : La Rédaction
Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!
Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
Elle m'a dit "Ils ont pris beaucoup de retard dans les coffrets." Je vous jure qu'elle m'a dit ça.
Elle m'a dit "Ils ont pris beaucoup de retard dans les coffrets." Je vous jure qu'elle m'a dit ça.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Mishy a écrit :Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
![Tard o_O](./images/smilies/tard.gif)
À l'inverse, j'ai tel' à un gros E.Leclerc pour le coffret Ptéra EX...
Elle m'a répondu : "nan mais faut attendre noël, c'est pas prêt de sortir là, vous êtes tôt...
![Police :police:](./images/smilies/police.gif)
- mais il y a d'autres magasins de votre enseigne qui les ont mis en rayon en attendant
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- bah ça doit être des restes de stocks de l'année dernière..."
Voilà voilà
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Ok, elle avait fumé quoi la meuf? XDDarkShadow a écrit :Mishy a écrit :Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
Elle m'a dit "Ils ont pris beaucoup de retard dans les coffrets." Je vous jure qu'elle m'a dit ça.![]()
À l'inverse, j'ai tel' à un gros E.Leclerc pour le coffret Ptéra EX...
Elle m'a répondu : "nan mais faut attendre noël, c'est pas prêt de sortir là, vous êtes tôt...![]()
- mais il y a d'autres magasins de votre enseigne qui les ont mis en rayon en attendant
- bah ça doit être des restes de stocks de l'année dernière..."
Voilà voilà![]()
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permetchprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
Ventes en cours :
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ventes en cours :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu voulais dire Pikachu ? Les coffrets Florizarre EX et Pikachu EX ne sont pas des exclusivités.chprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :Aquali_59 a écrit : Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 4 boosters Offensive Vapeur
- 1 booster Impulsion Turbo
- 25€
Bonne chasse
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dernière modification par RamDam le 14 sept. 2016, 13:10, modifié 1 fois.
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
C'est celui de M-Laggron que tu as trouvé à carrefour ?RamDam a écrit :Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :Aquali_59 a écrit :Petit tour chez JouéClub aujourd'hui et je me suis pris le derniere coffret AmagaraEx qu'il y avait en rayon. (deso mdr)![]()
Sinon j'ai vu le prix de 24,99 pour 4 boosters et 2 cartes promo (normale et jumbo), j'ai trouvé ça un peu cher, mais après vérification il y avait bien 5 boosters (un caché derrière) donc c'est plutot correct en fait..
Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 25€
Bonne chasse
oui oui pardonZarmakuizz a écrit :Tu voulais dire Pikachu ? Les coffrets Florizarre EX et Pikachu EX ne sont pas des exclusivités.chprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
oui c'est celui làAlex04 a écrit :C'est celui de M-Laggron que tu as trouvé à carrefour ?RamDam a écrit :Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :Aquali_59 a écrit :Petit tour chez JouéClub aujourd'hui et je me suis pris le derniere coffret AmagaraEx qu'il y avait en rayon. (deso mdr)![]()
Sinon j'ai vu le prix de 24,99 pour 4 boosters et 2 cartes promo (normale et jumbo), j'ai trouvé ça un peu cher, mais après vérification il y avait bien 5 boosters (un caché derrière) donc c'est plutot correct en fait..
Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 25€
Bonne chasse
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Je sais pas lequel de COra Chprof a téléphoné mais dans celui que j'ai contacté pareil ils m'ont dis pas avant octobre quand ils vont commencer noël.DarkShadow a écrit :Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permetchprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Sinon confirmation que carrefour à les coffrets Laggron Ex et M-Laggron Ex .
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473841583-img-0667.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473841583-img-0666.png)
par contre ils étaient tous un peu "tordu " au milieu en haut des coffrets , un peu comme si ils avaient tiré le film protecteur trop fort .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Merci de l'info j'irais voir et en même temps à Joueclub pour Dragmara et Leclerc si y'a les M-Ptéra
Wattignies, dans le Nooooooooooooooooooooooooooooooooordmercipapa a écrit :Je sais pas lequel de COra Chprof a téléphoné mais dans celui que j'ai contacté pareil ils m'ont dis pas avant octobre quand ils vont commencer noël.DarkShadow a écrit :Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permetchprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
RamDam a écrit :Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :Aquali_59 a écrit : Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 25€
Bonne chasse
Merci beaucoup pour ta réponse, tu en as de la chance, je salive devant ce coffret!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Par contre le Carrefour le plus proche ne vend même pas des produits Pokémon donc je vais bien galérer...
Je suis quand même un peu dégouté de voir que dans tout les coffrets ce sont les mêmes boosters qui s'y trouve : 1 Impact des Destins et 4 Offensives Vapeur...
Bonne chasse à tous!
rhaaaaaaa encore un voisin . A croire que y'a que part chez nous que ca chasse les coffrets en ce momentchprof a écrit :Wattignies, dans le Nooooooooooooooooooooooooooooooooordmercipapa a écrit :Je sais pas lequel de COra Chprof a téléphoné mais dans celui que j'ai contacté pareil ils m'ont dis pas avant octobre quand ils vont commencer noël.DarkShadow a écrit :Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permetchprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
J'ai vu passé les infos sur le coffret méga ptéra exlu lecler, qui est bien comme les autres divisé en deux, ptéra ex et méga ptéra ex
Ce que je suis contente d'avoir acheté mon coffret méga mysdibule au US en voyant tout ça u_u
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Ce que je suis contente d'avoir acheté mon coffret méga mysdibule au US en voyant tout ça u_u
Newseuse
qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune ![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
~ Collectionneuse de waifu ~
![](https://i.imgur.com/5zGxChU.jpg)
~Mon topic de rech/vds/ech~
![Japon :jp_flag:](./images/smilies/japan.png)
![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
![Image](https://i.imgur.com/SZcp20r.gif)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Il vont faire un coffret avec le lien et le lien en Jumbo #vacheàlaitArali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
lol exactement ce que j'ai dit à arali hier...ou alors un coffret avec tous les liens spirituels manquants!!Arcaninos a écrit :Il vont faire un coffret avec le lien et le lien en Jumbo #vacheàlaitArali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
Et pour le coup du carton écrasé, le coffret M-Brasegali avait le même défaut samedi, donc je suppose que c'est la machine qui a dû déconner...
Et pour le coup du carton écrasé, le coffret M-Brasegali avait le même défaut samedi, donc je suppose que c'est la machine qui a dû déconner...
Si tu trouves à Cora prévient nous car chprof dit pas avant octobre et pareil de l'info que j'ai .Mishy a écrit :Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
Yes, prévenez si vous le trouvez, je renverrai ma grand-mère en missionmercipapa a écrit :Si tu trouves à Cora prévient nous car chprof dit pas avant octobre et pareil de l'info que j'ai .Mishy a écrit :Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
J'ai juste vu le fait qu'il y est les deux coffrets séparés. Pas fait gaffe au spirit link mais à mon avis il y est pasArali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Le mysdibule va p-e être celui de cultura
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Newseuse
qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune ![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
![Japon :jp_flag:](./images/smilies/japan.png)
![Image](http://i.imgur.com/IbHOpYs.gif)
![Image](https://i.imgur.com/SZcp20r.gif)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Merci pour l'info Zolamikio
Le mec s'est tellement lâché sur le prix ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)