France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Mikos
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mikos »

DarkShadow a écrit :Une chose est sûr (ou pas) le prochain c'est chez Cultura... :hap:

Mais lequel ? :noel:

http://www.cultura.com/coffret-pokemon- ... 08690.html

Édit : celui ci m'intrigue aussi... Une exclusivité apparemment
http://www.cultura.com/pack-pokemon-exc ... 09147.html
Le premier lien c'est les coffrets pikachu/florizarre . Le coffret exclu est donc le deuxième, reste à savoir ce que c'est ^^
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
Elle m'a dit "Ils ont pris beaucoup de retard dans les coffrets." Je vous jure qu'elle m'a dit ça.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Mishy a écrit :Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
Elle m'a dit "Ils ont pris beaucoup de retard dans les coffrets." Je vous jure qu'elle m'a dit ça.
o_O

À l'inverse, j'ai tel' à un gros E.Leclerc pour le coffret Ptéra EX...
Elle m'a répondu : "nan mais faut attendre noël, c'est pas prêt de sortir là, vous êtes tôt... :police:
- mais il y a d'autres magasins de votre enseigne qui les ont mis en rayon en attendant :/
- bah ça doit être des restes de stocks de l'année dernière..."

Voilà voilà :lol: :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

DarkShadow a écrit :
Mishy a écrit :Tiens, parlant de PicWic, quand je lui allé acheter samedi les packs Collection Rouge & Bleu, j'ai discuté deux minutes avec la caissière, disant que je profitais que c'était sorti plus tôt que prévu.
o_O

À l'inverse, j'ai tel' à un gros E.Leclerc pour le coffret Ptéra EX...
Elle m'a répondu : "nan mais faut attendre noël, c'est pas prêt de sortir là, vous êtes tôt... :police:
- mais il y a d'autres magasins de votre enseigne qui les ont mis en rayon en attendant :/
- bah ça doit être des restes de stocks de l'année dernière..."

Voilà voilà :lol: :hap:
Ok, elle avait fumé quoi la meuf? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

chprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permet :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

chprof a écrit :J'ai téléphoné à un Cora... le coffret exclusif pikachu ex est pas censé sortir avant octobre
Tu voulais dire Pikachu ? Les coffrets Florizarre EX et Pikachu EX ne sont pas des exclusivités.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
RamDam
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par RamDam »

Aquali_59 a écrit : Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :
- 4 boosters Offensive Vapeur
- 1 booster Impulsion Turbo
- 25€

Bonne chasse ;)
Dernière modification par RamDam le 14 sept. 2016, 13:10, modifié 1 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

RamDam a écrit :
Aquali_59 a écrit :Petit tour chez JouéClub aujourd'hui et je me suis pris le derniere coffret AmagaraEx qu'il y avait en rayon. (deso mdr) :p

Sinon j'ai vu le prix de 24,99 pour 4 boosters et 2 cartes promo (normale et jumbo), j'ai trouvé ça un peu cher, mais après vérification il y avait bien 5 boosters (un caché derrière) donc c'est plutot correct en fait..

Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
Je suis tombé dessus par hasard hier à Carrefour (Reims, Marne), c'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi en penser mais apparemment il vaut bien tout les autres annoncés à ce jour :
- 25€

Bonne chasse ;)
C'est celui de M-Laggron que tu as trouvé à carrefour ?
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Zarmakuizz a écrit :
Tu voulais dire Pikachu ? Les coffrets Florizarre EX et Pikachu EX ne sont pas des exclusivités.
oui oui pardon

Alex04 a écrit :
RamDam a écrit :
Aquali_59 a écrit :Petit tour chez JouéClub aujourd'hui et je me suis pris le derniere coffret AmagaraEx qu'il y avait en rayon. (deso mdr) :p

Sinon j'ai vu le prix de 24,99 pour 4 boosters et 2 cartes promo (normale et jumbo), j'ai trouvé ça un peu cher, mais après vérification il y avait bien 5 boosters (un caché derrière) donc c'est plutot correct en fait..

Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 25€

Bonne chasse ;)
C'est celui de M-Laggron que tu as trouvé à carrefour ?
oui c'est celui là
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

DarkShadow a écrit :
Je vais essayer d'appeler le mien demain si j'ai le temps (ainsi que carrouf' et jouet club), sinon j'irai voir sur place jeudi si ma santé me le permet :)
Je sais pas lequel de COra Chprof a téléphoné mais dans celui que j'ai contacté pareil ils m'ont dis pas avant octobre quand ils vont commencer noël.

Sinon confirmation que carrefour à les coffrets Laggron Ex et M-Laggron Ex .
ImageImage

par contre ils étaient tous un peu "tordu " au milieu en haut des coffrets , un peu comme si ils avaient tiré le film protecteur trop fort .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Merci de l'info j'irais voir et en même temps à Joueclub pour Dragmara et Leclerc si y'a les M-Ptéra
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

mercipapa a écrit :
DarkShadow a écrit :
Je sais pas lequel de COra Chprof a téléphoné mais dans celui que j'ai contacté pareil ils m'ont dis pas avant octobre quand ils vont commencer noël.
Wattignies, dans le Nooooooooooooooooooooooooooooooooord
Aquali_59
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aquali_59 »

RamDam a écrit :
Aquali_59 a écrit : Par contre j'ai hate de savoir où se trouve celui de MLaggron!
- 25€

Bonne chasse ;)

Merci beaucoup pour ta réponse, tu en as de la chance, je salive devant ce coffret! :p
Par contre le Carrefour le plus proche ne vend même pas des produits Pokémon donc je vais bien galérer...

Je suis quand même un peu dégouté de voir que dans tout les coffrets ce sont les mêmes boosters qui s'y trouve : 1 Impact des Destins et 4 Offensives Vapeur...

Bonne chasse à tous! :p
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

chprof a écrit :
mercipapa a écrit :
DarkShadow a écrit :
Wattignies, dans le Nooooooooooooooooooooooooooooooooord
rhaaaaaaa encore un voisin . A croire que y'a que part chez nous que ca chasse les coffrets en ce moment
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

J'ai vu passé les infos sur le coffret méga ptéra exlu lecler, qui est bien comme les autres divisé en deux, ptéra ex et méga ptéra ex :s

Ce que je suis contente d'avoir acheté mon coffret méga mysdibule au US en voyant tout ça u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Arali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Il vont faire un coffret avec le lien et le lien en Jumbo #vacheàlait ;)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Arcaninos a écrit :
Il vont faire un coffret avec le lien et le lien en Jumbo #vacheàlait ;)
lol exactement ce que j'ai dit à arali hier...ou alors un coffret avec tous les liens spirituels manquants!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
Et pour le coup du carton écrasé, le coffret M-Brasegali avait le même défaut samedi, donc je suppose que c'est la machine qui a dû déconner...
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Mishy a écrit :Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
Et pour le coup du carton écrasé, le coffret M-Brasegali avait le même défaut samedi, donc je suppose que c'est la machine qui a dû déconner...
Si tu trouves à Cora prévient nous car chprof dit pas avant octobre et pareil de l'info que j'ai .

Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

mercipapa a écrit :
Mishy a écrit :Ok donc, samedi, je vais tenter d'aller fouiner à Cora et Carrefour, si j'ai pas la flemme. (ce qui arrive souvent)
Si tu trouves à Cora prévient nous car chprof dit pas avant octobre et pareil de l'info que j'ai .
Yes, prévenez si vous le trouvez, je renverrai ma grand-mère en mission :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Zolamikio92
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zolamikio92 »

Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

J'ai juste vu le fait qu'il y est les deux coffrets séparés. Pas fait gaffe au spirit link mais à mon avis il y est pas :lol:

Le mysdibule va p-e être celui de cultura :o Enfin je l'ai en anglais et je crois que ça me suffit... pour moins du prix des 2 coffrets Fr j'ai eu le spirit link et le pins trop cool u_u, en 1 seul coffret j'aurais pu me tâter mais là, nope!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Merci pour l'info Zolamikio :) Le mec s'est tellement lâché sur le prix :lol:
Répondre