Tu vas rire, sur les 21 boosters SL3.5 que j'ai ouverts depuis le début, je n'en ai pas eu un seul... j'ai dû acheter le mien, pour compléter ma collection
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Tu vas rire, sur les 21 boosters SL3.5 que j'ai ouverts depuis le début, je n'en ai pas eu un seul... j'ai dû acheter le mien, pour compléter ma collection
Tu vas moins rire ... Sur ma grosse cinquantaine de booster, je n'en ai pas eu un seul non plus ... J'ai dû échanger pour l'avoir
mes pauvres, je compatis, sur ce coup, ce n'est pas de bons coffrets!!elfshadow1999 a écrit : ↑28 janv. 2018, 18:33 12 boosters ouverts (4 pack marshadow):
- 1 GX (Mextwo FA)
- 1 holo reverse
Les gens sont fous
qu'est-ce qui vous fait dire que l’enchère est bidon?Keyser a écrit : ↑02 févr. 2018, 19:15 Non, cette enchère est bidon.
Il y a actuellement une offre directe pour 2 cartes Rainbow (dont Raichu GX) pour 85€.
https://www.ebay.fr/itm/Cartes-POKEMON- ... Sw-uhacykh
2 pour le prix d'une ^^
Suite de l'ouverture ETB ( oui j'aime bien faire traîné les choses)felixf a écrit : ↑28 janv. 2018, 19:57 Début ouverture coffret dresseur d'élite
Ce soir 2 booster : entei GX et manaphy holo reverse dans le premier et genesect brillant et shaymin holo reverse dans le second....
Du coup on n'ose plus ouvrir les autres car la moyenne va forcément se dégrader
2 ultra et 2 holo reverse en 2 bosster j'avais jamais fait
Ps: le entei gx et le genesect sont dispo à l'échange
Merci à Choubby , je viens d'ouvrir un 3 éme bosster du coffret DE et 3éme ultra!!!! Raichu 75/73
Il faudra que je m'en rappelle quand j'aurais une mauvaise série