Mentali/Deoxys GX dispo chez Picwictoys
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
EDIT,Mince,je me suis laisse emporté par mon imagination euh en fait c'est pas vrai du tout...Dans ses pensées lointaines,Shehroz aurait peut être ecrit, a écrit :27 sept. 2020, 13:36Grosse news
Une série du nom de Shiny Rising serait prévue le 5 Décembre au japon.
Le set comportera d'autres Amazing Rares tels que Tokorico et les autres gardiens,des V Chromatiques comme par exemple Dracaufeu,Qulbutoqué,Ténéfix,Salarsen,Moumouflon,Zacian,etc...
Des nouvelles v comme Mewtwo,Lugia,Shifours,etc...
Le set devrait sortir en quasi intégralité en France le 21 Janvier 2021.
Les Pokemon a l'affiche devraient être Shifours VMAX sous ses deux formes,Tortank VMAX et Florizarre VMAX
A en conclure que le set portera sur la 1ere DLC.
Aucun visuel pour l'instant mais je vous tiendrai au jus.
Bon aprèm.
Je me prend pour un Newseur mais ça fait une dizaine de jours que je le sais et aucun post le concernant.
dites, quelqu'un saurait retrouver la fiche produit du coffret? le lien a du changer....leandrepokemon a écrit : ↑22 sept. 2020, 17:31 Pour information, le coffret Ethernatos est disponible en ligne chez Leclerc ici : https://www.culture.leclerc/jouets-u/je ... 0552786-pr
Commandé hier midi et reçu au magasin ce soir.
oui enfin, il me faut ce lien pour l'acheter en fait.
Deja à CarrefourAlexLaloix a écrit : ↑07 oct. 2020, 20:33 Voici les sorties prévues le Vendredi 16 Octobre :
- Tripack EB03 Ténèbres Embrasées Promos : Pikachu (SWSH039) ou Bibichut (SWSH040)
Collection EB03.5 LA VOIE DU MAÎTRE :
- Mini Tins Pouvoirs de Galar
- Coffret Moumouflon-V
- Coffret Sorcilence-V
- Coffrets avec pin's : Greenbury, Motorby ou Skifford
- Coffrets avec pin's collection spéciale : Old Chister ou Ludester
- Coffret collection spéciale Rosemary (À CONFIRMER)
Guiro1508 a écrit : ↑07 oct. 2020, 23:22Deja à CarrefourAlexLaloix a écrit : ↑07 oct. 2020, 20:33 Voici les sorties prévues le Vendredi 16 Octobre :
- Tripack EB03 Ténèbres Embrasées Promos : Pikachu (SWSH039) ou Bibichut (SWSH040)
Collection EB03.5 LA VOIE DU MAÎTRE :
- Coffret Moumouflon-V
- Coffret Sorcilence-V
- Coffrets avec pin's collection spéciale : Old Chister ou Ludester
- Coffret collection spéciale Rosemary (À CONFIRMER)
- Coffret Moumouflon-V
- Coffret Sorcilence-V
https://jp.pokellector.com/sets/S4A-Shiny-Star-VShehroz a écrit : ↑08 oct. 2020, 11:59 Woups...
Petite news,euh enfin grosse pour les fans de Dracaufeu,
Je blaguais pour la série avec les shiny,mais en fait il y en aura vraiment une,
Ça va faire rager certains ou faire plaisir a d'autres mais vous voyez le Dracaufeu shiny v,eh ben dans cette série il y en aura un mais version....VMAX!
Non non vraiment je ne rigole pas cette fois elle existera vraiment,
En regardant le booster on voit très bien que la série comportera en V version shiny,
-Lanssorien
-Salarsen
-Lokhlass
Et d'autres mais je ne me souviens plus.
Il y aura aussi les Zacian et Zamazenta v que nous avons eu en Pokebox.
Oui c'est comme destinées occultes,il y aura des shiny regular avec le même motif.
Voilà je ne sais pas encore le nom mais je sais qu'elle sortira en Novembre au Japon. La v shiny de Dracaufeu sera aussi présente,et les displays comporteront 10 boosters de 10 cartes contenant chacun une V regular.On nous avait aussi parlé d'un coffret Nostenfer V shiny,du coup vous voyez ce que je veux dire...
Voilà c'est tout pour cette news faite même pas par un Newseur mais ça fait longtemps que je le sais et pas de news dessus.
Bon a plus!