[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Bonjour,
Les cartes MacDo 2022 existent-elles aussi en holographiques ?
Merci
Les cartes MacDo 2022 existent-elles aussi en holographiques ?
Merci
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'aurais une question par rapport à la série Générations et je m'excuse d'avance si la question a été posée et résolue dans un autre topic :
Les cartes de la Radiant Collection
et
n'ont pas de version reverses, c'est ça ? Les communes sont "normales" et les uncos ont des effets holographiques personnalisés à chaque carte, et pas de version Reverse. Qu'est-il également des énergies numérotées ?
Les cartes de la Radiant Collection

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
C'est possible d'avoir des photos ou preuve?Mathiouze76 a écrit : ↑15 sept. 2023, 00:09 Si on veut être complet :
SV1 :
- Pepper stamp regional existe en version staff
SV2 :
- Mashynn stamp regional (avec et sans staff) distribuée au regio de Pittsburgh
Si je comprends bien, vous parlez des même cartes que ceux avec le logo édition 1 mais sans ce logo, dans ce cas, c'est la version normale qu'il faut noté dans le gestion (pokeball rouge)gousty a écrit : ↑23 sept. 2023, 20:33 [Carte]bonjour , bonjour, nouveau sur se site donc un peu perdu
fan de pokémonje collectionne donc les cartes, mais je ne trouve pas une série sur le site.
Les éditions 1 c'est bon mais ou répertorier les éditions 2(même que les éditions 1 mais sans le logo)
merci merci[/Carte]
Les énergies numérotées existent en 2 versions, normale et reverse.Mystia Lore. a écrit : ↑27 sept. 2023, 04:44 J'aurais une question par rapport à la série Générations et je m'excuse d'avance si la question a été posée et résolue dans un autre topic :
Les cartes de la Radiant Collectionet
n'ont pas de version reverses, c'est ça ? Les communes sont "normales" et les uncos ont des effets holographiques personnalisés à chaque carte, et pas de version Reverse. Qu'est-il également des énergies numérotées ?
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello, les promos Soleil & Lune :
SM127
SM128
Existe dans le Kit du Dresseur en version Holo avec le numéro 30 et en version Non Holo avec le numéro 17.
Ce n'est pas mentionné.
Merci.
SM127
SM128
Existe dans le Kit du Dresseur en version Holo avec le numéro 30 et en version Non Holo avec le numéro 17.
Ce n'est pas mentionné.
Merci.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Dans le kit, la carte numéro 17 sera toujours non holo et la carte numéro 30 sera toujours holo. Donc dans le gestionnaire de collection c'est ce qui correspond à "normale", ce ne sont pas des versions alternatives donc pas besoin de précision.Venuz-Planeta a écrit : ↑30 sept. 2023, 18:09 Hello, les promos Soleil & Lune :
SM127
SM128
Ce n'est pas mentionné.
Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir où était distribué la carte Noctali avec le tampon flammes d'obsidienne, merci d'avance !

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Dans les King Jouets
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Bonjour,
La carte [MEW 125 -
Elektek] existe en version Holo (Promo)
Obtenu dans le pack Electhor EX Edition 151
La carte [MEW 125 -

Obtenu dans le pack Electhor EX Edition 151

Oui d'ailleurs j'aimerais savoir si elle existe aussi en reverse dans la série 151, ou si la reverse est remplacée par cette holo (qui est différentes des autres holo d'ailleurs).
Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Pour moi il s'agit d'une d'une cosmo. Du coup la carte existe en trois versions différentes. Cosmo, normale et reverse
Ce serait très chiant car il y aurait donc 361 cartes dans la série alors que le classeur n'a que 360 emplacementsBreizhoneig a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:57
Bonjour,
Pour moi il s'agit d'une d'une cosmo. Du coup la carte existe en trois versions différentes. Cosmo, normale et reverse![]()

Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Ah mais c'est parce qu'ils ont prévu 360 versions alternatives de cartes 151 donc il faut 2 classeurs pour compléter la série. (ceci est complètement faux).Destal a écrit : ↑07 oct. 2023, 22:30Ce serait très chiant car il y aurait donc 361 cartes dans la série alors que le classeur n'a que 360 emplacementsBreizhoneig a écrit : ↑07 oct. 2023, 21:57
Bonjour,
Pour moi il s'agit d'une d'une cosmo. Du coup la carte existe en trois versions différentes. Cosmo, normale et reverse![]()
![]()

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir,
Du coup, les cartes starter 151 avec tampon promo, ce sont les cartes du coffret poster à venir ? Dans le cas contraire, comment les obtient-on ?
Du coup, les cartes starter 151 avec tampon promo, ce sont les cartes du coffret poster à venir ? Dans le cas contraire, comment les obtient-on ?
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Ce ne sont pas les cartes du coffret poster, dans ce coffret ce sera effectivement 3 starters mais ce seront des promos SVP.Breizhoneig a écrit : ↑12 oct. 2023, 21:09 Bonsoir,
Les autres cartes sont des versions spéciales exclusives à certains magasins aux USA et Canada e langue anglaise donc pour les avoir c'est compliqué.
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :
EX : Gardiens du Pouvoir
Cacnéa
46/108
Version avec Tampon en FR

Cacnéa
46/108

- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Ah voilà les cartes à exception. Cette version de carte pour les séries ex, ce sont les reverse. A l'époque les versions reverse avaient l'effet holographique avec le tampon de la série.Venuz-Planeta a écrit : ↑19 oct. 2023, 22:28 EX : Gardiens du Pouvoir
Cacnéa
46/108
Il faut donc la noter "reverse" dans le gestionnaire de collection.
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup, du coup la version normal est holo ou pas ? Merci.macabeyleo a écrit : ↑20 oct. 2023, 08:05Ah voilà les cartes à exception. Cette version de carte pour les séries ex, ce sont les reverse. A l'époque les versions reverse avaient l'effet holographique avec le tampon de la série.Venuz-Planeta a écrit : ↑19 oct. 2023, 22:28 EX : Gardiens du Pouvoir
Cacnéa
46/108
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Pour les commune, unco et rare, les versions normales sont sans effet. (non holo)Venuz-Planeta a écrit : ↑20 oct. 2023, 10:15Merci beaucoup, du coup la version normal est holo ou pas ? Merci.macabeyleo a écrit : ↑20 oct. 2023, 08:05
Ah voilà les cartes à exception. Cette version de carte pour les séries ex, ce sont les reverse. A l'époque les versions reverse avaient l'effet holographique avec le tampon de la série.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Il y a une erreur sur la carte PAL091 Mesmérella qui est répertoriée comme une carte commune alors qu'il s'agit d'une carte peu commune.
Il y a une erreur sur la carte PAL091 Mesmérella qui est répertoriée comme une carte commune alors qu'il s'agit d'une carte peu commune.
Bonjour,
je voulais savoir si c'était normal actuellement de ne pas pouvoir cliquer sur la pokéball bleue dans la série 151 pour valider les cartes promo (salamèche, carapuce, bulbizarre,.. par exemple)
Merci d'avance
je voulais savoir si c'était normal actuellement de ne pas pouvoir cliquer sur la pokéball bleue dans la série 151 pour valider les cartes promo (salamèche, carapuce, bulbizarre,.. par exemple)
Merci d'avance

Bonjour.
Est-il prévu de rajouter les versions Holo pour les cartes rares du set 151 ? Seulement les versions reverse ou normale sont disponible sur les rares
Est-il prévu de rajouter les versions Holo pour les cartes rares du set 151 ? Seulement les versions reverse ou normale sont disponible sur les rares

- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
C'est corrigé.Klakestete a écrit : ↑26 oct. 2023, 16:13 Bonjour,
Oui la Pokeball bleue n'est pas cliquable car il peut exister plusieurs versions alternatives des cartes donc il n'y a pas d'accès rapide pour cette pokeball, il faut aller sur les détails de la carte pour ajouter la version correspondante. Pour l'instant une seule version existe pour les 3 starters 151 mais nous ne sommes pas à l'abri d'en découvrir d'autres au niveau international.
Normale veut dire que c'est la version par défaut de la carte sortie de booster. Depuis le bloc Ecarlate Violet toutes les rares ont un effet holographique ce qui correspond à la version "normale".
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir.
Je n’arrive pas à uploader les images mais il manques les versions suivantes :
- SVI : Pepper stamp regional staff (anglais uniquement)
- OBF : Alisma stamp regional (anglais uniquement)
- OBF : Alisma stamp regional staff (anglais uniquement)
Aussi, petite question, où peutnon trouver les cartes Forgelina et Trioxhydre cosmo holo de PAL ? Je les vois listées, mais aucune trace de ces cartes dans quelconques coffrets.
Merci
Je n’arrive pas à uploader les images mais il manques les versions suivantes :
- SVI : Pepper stamp regional staff (anglais uniquement)
- OBF : Alisma stamp regional (anglais uniquement)
- OBF : Alisma stamp regional staff (anglais uniquement)
Aussi, petite question, où peutnon trouver les cartes Forgelina et Trioxhydre cosmo holo de PAL ? Je les vois listées, mais aucune trace de ces cartes dans quelconques coffrets.
Merci

- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut elles viennent de laMathiouze76 a écrit : ↑04 nov. 2023, 23:37 Aussi, petite question, où peutnon trouver les cartes Forgelina et Trioxhydre cosmo holo de PAL ? Je les vois listées, mais aucune trace de ces cartes dans quelconques coffrets.
Merci![]()
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... nkaton.jpg
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... reigon.jpg
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut.
Quelques nouveautés alternatives :
SVI :
- 122/198 Craparoi (Cosmo Holo)
PAL :
- 043/193 Leviator (Cosmo Holo)
- 071/193 Luxray (Cosmo Holo)
- 151/193 Ferdeter (Cosmo Holo)
Les 4 sont dans un coffret avec 5 minitins, exclu Costco.
En rangeant, j’ai aussi trouvé une carte qui n’est pas listée :
- EB3 Tenebres Embrasés 110/189 Trioxhydre stamp Thank You (anglais uniquement).

Quelques nouveautés alternatives :
SVI :
- 122/198 Craparoi (Cosmo Holo)
PAL :
- 043/193 Leviator (Cosmo Holo)
- 071/193 Luxray (Cosmo Holo)
- 151/193 Ferdeter (Cosmo Holo)
Les 4 sont dans un coffret avec 5 minitins, exclu Costco.
En rangeant, j’ai aussi trouvé une carte qui n’est pas listée :
- EB3 Tenebres Embrasés 110/189 Trioxhydre stamp Thank You (anglais uniquement).