je croise les doigts que ça soit cultura!!Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
je croise les doigts que ça soit cultura!!Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Y a pas eu de pack exclusif à Auchan, si?Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Pour l'instant à cultura y'a rien et ils ne sont pas encore au courant de ce qu'il y a en pokémon pour noëlmatt120 a écrit :je croise les doigts que ça soit cultura!!Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Pour Auchan rien vu pour l'instant ( j'en reviens des courses )Mishy a écrit :Si j'y vais et que je trouve, je préviens!
Y a pas eu de pack exclusif à Auchan, si?Zolamikio92 a écrit :Je viens de voir sur eBay la promo mega mystibule en Fr - du coup on peut ajouter deux nouveaux coffrets. La question étant à quel enseigne ils sont exclusifs ...
Oui, effectivement, je viens de revenir de ce magasin avec des photos prises pour mettre dans cette news. Je suis en train de faire l'image en ce moment même pour le site!yamch a écrit :Le coffret Mysdibule est une exclu Toys r us selon Pokegraph
Pour une fois on a de la chance : c'est le même coffret qu'en Anglais ! C'est a dire 2 cartes promos + Jumbo + Lien spirituel Mysdibule, 6 boosters, Jeton + pins Mysdibule !mlle_chantilly a écrit :J'ai juste vu le fait qu'il y est les deux coffrets séparés. Pas fait gaffe au spirit link mais à mon avis il y est pasArali a écrit :Tu as vu les coffrets ? Pas de lien spirituel dedans ?
Le mysdibule va p-e être celui de culturaEnfin je l'ai en anglais et je crois que ça me suffit... pour moins du prix des 2 coffrets Fr j'ai eu le spirit link et le pins trop cool u_u, en 1 seul coffret j'aurais pu me tâter mais là, nope!
WTF ( pour faire jeune et pas dire put..n) , déjà un coffret exclusif avec bréségali Ex et en voilà un second .Poksub a écrit :Oui, effectivement, je viens de revenir de ce magasin avec des photos prises pour mettre dans cette news. Je suis en train de faire l'image en ce moment même pour le site!yamch a écrit :Le coffret Mysdibule est une exclu Toys r us selon Pokegraph
Poksub a écrit :**********Exclusivité TOYS"R"USCollection Premium Méga-Mysdibule-EXMysdibule EX Promo n° XY103 - M Mysdibule EX Promo n° XY104 - Lien Spirituel Mysdibule Promo n° XY105
Poksub a écrit :Et encore un coffret!![]()
Poksub a écrit :**********Exclusivité TOYS"R"USCollection Premium Méga-Mysdibule-EXMysdibule EX Promo n° XY103 - M Mysdibule EX Promo n° XY104 - Lien Spirituel Mysdibule Promo n° XY105
Un ami y est allé hier, il n'y avait que des Florizarre EXZolamikio92 a écrit :Si quelqu'un le repère à Paris ou La Défense, qu'il se manifeste ! Sinon le prix ? 39,99?49,99?
Ça fait 7,5 € le booster quoi...Alex04 a écrit :Génial enfin un coffret avec 3 promos et le même que celui anglais, par contre quels sont les séries qui continent ?
Cher 45€ le coffret ! j'aurais dit 35€ pas plus
J'avoue! Abusé la différence avec le duopack basique mais apparemment son prix vient de baisser - sur internet en tout cas - comme quoi le boycott <3 ça marche!Alex04 a écrit :...de toute façon toysrus fait des exclus de coffrets avec pins et font un prix fort notamment le coffret mew à 17€. Donc c'est le pins qui vaut cher !...
C'est quoi les 6 boosters en question STP?Poksub a écrit :Son prix est de 44,99 EUR avec 6 boosters à l'intérieur, Toys"R"Us Sorgues (84) n'a reçu qu'un carton (8 ou 12 coffrets dans un carton) donc apparemment ça serait très limité!
Oh que si ! Au contraire ils vont se faire plus cher et déjà au bout d'une semaine ils sont en rupture de stockyamch a écrit :
- Perso moi je suis content. Et puis vu que je fais pas la collec des promos, je crois que je vais juste acheter ce coffret Mysdibule pour ce mois-ci.
Ca fait plaisir de voir autant de coffrets pour ce Noël. Et puis bon, d'ici Noel y aura des promos, y aura des baisses de prix pour certains coffrets. Tout ne va pas partir en septembre non plus.
Après j'avoue que tout sortir a la même période c'est chaud pour le porte monnaie. Mais personne est forcé de tout acheter. Tout le monde a ses petites préférences, pokémons préférés et c'est la que ca va se jouer sur la disponibilité des stocks je pense et sur la qualité du coffret. Parce que le Lugia, bien que pokémon mythique, je le vois mal en rupture de stock immédiatement tellement les avis sur ce coffret sont partagés.
A voir, faudrait déjà que je demande aux vendeurs de toys r us si ils pensent que le mysdibule ressortira si il y a rupture de stock très tôt.Alex04 a écrit : Oh que si ! Au contraire ils vont se faire plus cher et déjà au bout d'une semaine ils sont en rupture de stock