Il est bien présent
Cartes manquantes ou erronées
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Cartes manquantes ou erronées
Bonjour/bonsoir, je suis sur la version téléphone Android de pokécardex et je ne peux pas scroller dans les catégories d'holo.
J'ai "Normale (holo)" "Reverse" "Tampon (GameStop)" "Tampon (EB Games)(Anglais)" et "Tampon (logo extension)".
Est ce que ce serait plus un bug qu'une carte manquante ?
Capture d'écran+ enregistrement : https://imgur.com/a/df2bsSk
(Première fois que j'utilise imgur je ne sais pas si ça marche)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Tu es sur une carte spécifique donc tu as le choix des versions existantes pour cette carte, il n'y a pas de scroll.Guigui45 a écrit : ↑21 janv. 2025, 19:21 Bonjour/bonsoir, je suis sur la version téléphone Android de pokécardex et je ne peux pas scroller dans les catégories d'holo.
J'ai "Normale (holo)" "Reverse" "Tampon (GameStop)" "Tampon (EB Games)(Anglais)" et "Tampon (logo extension)".
Si tu veux voir toutes les cartes avec la version alternative "tampon gamestop" par exemple, ce n'est pas possible sur l'app, il faut le faire sur le site à l'aide de la recherche avancée -> version carte.
Avant ça marchait non ? Je me souviens avoir ajouté des cosmo Holo venant de duo/tri pack.macabeyleo a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:36Tu es sur une carte spécifique donc tu as le choix des versions existantes pour cette carte, il n'y a pas de scroll.Guigui45 a écrit : ↑21 janv. 2025, 19:21 Bonjour/bonsoir, je suis sur la version téléphone Android de pokécardex et je ne peux pas scroller dans les catégories d'holo.
Si tu veux voir toutes les cartes avec la version alternative "tampon gamestop" par exemple, ce n'est pas possible sur l'app, il faut le faire sur le site à l'aide de la recherche avancée -> version carte.
D'ailleurs c'est bizarre de devoir passé par le site et pas par l'application. Si à chaque fois que j'ai une nouvelle cosmo Holo je dois passer par le site à quoi sert l'application ?
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
J'ai dû mal comprendre, tu veux ajouter quelle version à ta collection?Guigui45 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:13
Avant ça marchait non ? Je me souviens avoir ajouté des cosmo Holo venant de duo/tri pack.
D'ailleurs c'est bizarre de devoir passé par le site et pas par l'application. Si à chaque fois que j'ai une nouvelle cosmo Holo je dois passer par le site à quoi sert l'application ?
Hello, I found a missing card.
I have Ho-Oh ex 17/17 (POP3) Holo in German in my collection and this card is not available in the app, only in English.
I hope I did everything correctly, I have never written here before, I am new
Hallo, ich habe eine fehlende Karte gefunden.
Ich habe Ho-Oh ex 17/17 (POP3) Holo in deutscher Sprache in meiner Sammlung und diese Karte ist in der App nicht verfügbar, nur in Englisch.
Ich hoffe ich habe alles richtig angegeben, ich habe hier noch nie geschrieben, ich bin neu
I have Ho-Oh ex 17/17 (POP3) Holo in German in my collection and this card is not available in the app, only in English.
Ich habe Ho-Oh ex 17/17 (POP3) Holo in deutscher Sprache in meiner Sammlung und diese Karte ist in der App nicht verfügbar, nur in Englisch.
Ich hoffe ich habe alles richtig angegeben, ich habe hier noch nie geschrieben, ich bin neu
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
FixedK1 Berlin a écrit : ↑23 janv. 2025, 17:52 Hello, I found a missing card.
Bonjour a tous !
Peut etre n'ai-je pas vu que cela avait ete annonce mais je viens de me rendre compte que les No Rarity du set de base japonais ne peuvent plus etre ajoute
celles precedemment ajoutees sont toujours visibles par contre
est ce un bug de mon cote? ou ont-elles ete simplement supprime?
merci d'avance pour votre reponse!
Peut etre n'ai-je pas vu que cela avait ete annonce mais je viens de me rendre compte que les No Rarity du set de base japonais ne peuvent plus etre ajoute
Je veux ajouter le pondralugon 107/142 de couronnes stellaire qui est en version Cosmo Holo (une Holo avec des petite bulle qui vient d'un duo-pack). Mais dans la liste déroulante je n'ai pas l'option "Cosmo holo"macabeyleo a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:38J'ai dû mal comprendre, tu veux ajouter quelle version à ta collection?Guigui45 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:13
Avant ça marchait non ? Je me souviens avoir ajouté des cosmo Holo venant de duo/tri pack.
Photo du pondralugon : https://imgur.com/a/oeQ5rTM
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Elle est bien présente pourtant cette version. Donc si tu ne le vois pas 2 choses:Guigui45 a écrit : ↑25 janv. 2025, 09:46
Je veux ajouter le pondralugon 107/142 de couronnes stellaire qui est en version Cosmo Holo (une Holo avec des petite bulle qui vient d'un duo-pack). Mais dans la liste déroulante je n'ai pas l'option "Cosmo holo"
Faire une mise à jour des données à partir du menu.
Ou vérifier sur le store qu'il n'y ait pas une mise à jour à passer.
C'est bon mercimacabeyleo a écrit : ↑25 janv. 2025, 11:57Elle est bien présente pourtant cette version. Donc si tu ne le vois pas 2 choses:Guigui45 a écrit : ↑25 janv. 2025, 09:46
Je veux ajouter le pondralugon 107/142 de couronnes stellaire qui est en version Cosmo Holo (une Holo avec des petite bulle qui vient d'un duo-pack). Mais dans la liste déroulante je n'ai pas l'option "Cosmo holo"
Faire une mise à jour des données à partir du menu.
Ou vérifier sur le store qu'il n'y ait pas une mise à jour à passer.
Pourtant j'ai fait la mise à jour des données hier et il apparaissait toujours pas
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Salut,Joru a écrit : ↑24 janv. 2025, 18:41 Bonjour a tous !
Je t'avoue je ne sais pas trop de quelles versions/cartes tu parles, tu aurais des images pour illustrer ?
Merci
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Salut, merci pour ta reponse
Je parle du set de base japonais.
Le set de base japonais a une particuliarite,celle d'avoir une sorte de premiere edition avec des cartes sans le symbole de rarete (rond losange ou etoile)
Il etait encore possible jusqu'a recement de les ajouter a sa collection, mais ce n'est plus possible actuellement.
J'ai aussi remarque que certaines promos japonaises (unumbered Promos) ont elles aussi disparues
Le set de base japonais a une particuliarite,celle d'avoir une sorte de premiere edition avec des cartes sans le symbole de rarete (rond losange ou etoile)
Il etait encore possible jusqu'a recement de les ajouter a sa collection, mais ce n'est plus possible actuellement.
J'ai aussi remarque que certaines promos japonaises (unumbered Promos) ont elles aussi disparues
Salut !Joru a écrit : ↑31 janv. 2025, 05:37 Salut, merci pour ta reponse
Alors je ne sais pas pourquoi la version aurait disparu. Pourrais-tu faire un screen de ta collection qui en contient ?
Son ajout était sur ma todo list, donc cela m'étonne que tu me dises qu'elle a été là et a été retirée.
Concernant les promos japonaises, nous travaillons à retirer les doublons et à passer certaines en versions quand cela est plus pertinent, il est normal que cette extension bouge de temps en temps, c'est quand nous trouvons le temps de travailler dessus
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Salut
Pas vraiment besoin de screen
En gros le set de base japonais n'a plus "edition 1"
on ne peut maintenant que rajouter la verison "normale"
les editions 1 deja ajoutees apparaissent quand on clique sur la carte mais avec un triangle rouge
Pas vraiment besoin de screen
En gros le set de base japonais n'a plus "edition 1"
on ne peut maintenant que rajouter la verison "normale"
les editions 1 deja ajoutees apparaissent quand on clique sur la carte mais avec un triangle rouge
Salut
Si on vous demande des screens, ce n'est pas parce qu'on ne vous croit pas ou par altruisme pour vous tenir occuper dans vos journées, mais pour avoir un maximum d'informations sur la situation facilement.
Par exemple, j'aurais pu tout de suite comprendre ce qui s'est passé : le set de base JPN n'existe pas en "édition 1" au sens strict, il est donc normal que la version ait été retirée.
D'où le fait que je n'ai pas vu de version No Rarity dans notre base de données. Et comme ta collection est en privée, je ne pouvais pas aller voir par ce biais.
Donc si, j'avais vraiment besoin de screen pour avoir toutes les infos
Je m'occuperais de corriger ça prochainement
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :