Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Ben_Seigi »

Beguu a écrit : 31 déc. 2024, 15:42 Bonjour ! Je m'excuse par avance si la question envers ce site a déjà été posté ici ou sur le forum ! Mais voulant collectionner les cartes en japonaise et éviter les frais supplémentaire, je suis tombée sur un site Allemand :

man-of-games.de

Il y a un profil au nom similaire sur Card Market qui est bien noté mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de la communauté concernant la fiabilité du site avant d'acheter dessus !

Merci à vous pour vos réponses. :3
Hello,

J'ai fait une commande de 3 displays japonaise sur leur site, ils ont été ultra rapide, j'ai reçu ma commande en 4 jours (commandée lundi, reçue vendredi), et j'ai même pu avoir une SAR dans l'une de mes displays :ahah:
Inexio Games
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Inexio Games »

alorszut a écrit : 09 janv. 2025, 23:41
Inexio Games a écrit : 09 janv. 2025, 21:56 Bonjour je viens de commander sur pokeluke.com mais malheureusement je crois que je me suis fais avoir c'est le cas ou pas svp
En regardant vite fait le site et les articles proposés (séries 151 ou étincelles Déferlantes) à des prix encore moins chers que lors de la sortie des séries ça ressemble à de l'arnaque. Les items présentés sont en anglais.

Personne n'arrive à trouver des displays Étincelles Déferlantes car il y a rupture de stocks partout et surtout à 149€... même si sur la photo c'est marqué en langue anglaise sur cardmarket la display EN démarre à 200€.
Sur japan2uk.com là où j'achète parfois du JP la display EN sv8 Surging Sparks est SoldOut et était à 159.99£ivres soit 191€ environ.

Ça confirmerait de l'arnaque ce site.

EDIT : Les derniers bundles 151 6 boosters sortis en Fr récemment se négociaient environ à 80€ alors que sur leur site il est proposé a 49.99€.. impossible.
D'accord merci beaucoup j'ai fais les démarches nécessaires avec ma banque pour annuler le paiement et j'ai réussi à être rembourser ouf j'ai eu de la chance
Répondre