Tu insère l'URL de ton image dans la balise [img]...[/img]
exemple:
[img]URL_de_l'image[/img]
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
J'arrive pas.J'ai pas de lien pour cette image parce que je viens de l'inventer. :?: :|
Autrement je ferrais une photo et je te la montrerai au Prérelease Triomphe.Ok?
PS: j'ai fais l'image mais j'arrive pas à trouver un fond qui sera derriere Blue(derriere l'image).Tu comprends?
Il faut l'uploader.
T'as qu'à créer un compte par exemple sur noelshack, photobucket, imageshack,...
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Font: Georgia Italic
Size: 13
Note: Your guess is as good as mine to what the proper font is. Nothing really looks square enough. This is as close as I can get.
Text
Font: Sans Bold
Size: 12
Note: Try to verticly center your text.
Copyright
Font: Gill Sans Bold
Size: 9
Illustrator
Size: 8
Card Number
Font: Gill Sans
Size: 10
Stadium/Supporter/Tool Rule
Font: Sans
Note: Use the usual rule of spaceing 4 pixels between the main bottom and the top of most letters.
Note: Your guess is as good as mine to what the proper font is. Nothing really looks square enough. This is as close as I can get.
Text
Font: Sans Bold
Size: 12
Note: Try to verticly center your text.
Copyright
Font: Gill Sans Bold
Size: 9
Illustrator
Size: 8
Card Number
Font: Gill Sans
Stadium/Supporter/Tool Rule
Font: Sans
Note: Use the usual rule of spaceing 4 pixels between the main bottom and the top of most letters.
redkirby> effectivement, feunard et rattatac ne font pas partie du set, mais il reste encore énormément de carte à réaliser, tu as de quoi faire.
Et MyPokéCard est interdit en raison des résultats très moyens qu'il fournit. Après si tu veux tu peux l'utiliser pour utiliser une carte et si elle est assez bien faite on la gardera. Mais le logiciel reste déconseillé.
Merci du conseil mais je voudrais bien rester sur Pokégym.désolé 2
Par contre il y aurait juste quelqu'un qui peut me traduir ça s'il vous plaît?:
1.Gill Sans bold
2.Sans bold
3.Sans
4.gill sans
Merci beaucoup !!!
PS:je suis en train de refaire la carte ---->et se sera très long.
Moi j'aime bien mais faut encore déplacer un peu les PV, ils sont trop vers la gauche.
Pour ce qui est du ectoplasma tu as raison, je vais demander à DeathShoubaka d'arranger ça. Je te réserve aussi le bulbizarre shiney.