Si tout le monde s'énerve quand tu ouvres la bouche, ce n'est pas tout le monde qui a un problème, c'est toi.
- un grand philosophe du 20e siècle.Parfois, il faut savoir fermer sa gueule.
Modérateur : Equipe Modératrice
Si tout le monde s'énerve quand tu ouvres la bouche, ce n'est pas tout le monde qui a un problème, c'est toi.
- un grand philosophe du 20e siècle.Parfois, il faut savoir fermer sa gueule.
où ça ? :Pdydymo a écrit :J'ai trouvé un skin assez simpa pour la 3ds xl afin de la rendre comme la 3ds xl collector dracaufeu.
Je trouve cela pas mal.
Bah suffit d’acheter le DVD, la carte est dedans hock:Mwoaa a écrit :Après des moiiiiiiiiiiiiiiis de lutte acharnée... j'ai enfin trouvé cette carte !!
La dernière promo BW: Genesect BW101 !
Oui oui, la carte Genesect est dans le boitier du film 16matt120 a écrit :C'est vrai que je la cherche mais sérieux, on la trouve dans le boîtier du film? hock:
Bonne question, en tout cas rien sur ebay peu importe la langue hahaMwoaa a écrit :Surement parce que ça vient de sortir ^^
Je me demande si les autres pays d'Europe l'ont aussi eu dans leurs langues.
poketrading a écrit :Les Holos BW c'est 4€ maxi x)
Même si elle est jouée ^^
2euro max si on est malin et patient^^
j'ai fait une trés bonne affaire j'attend de recevoir pour posté ça ^^ pour seulement 25euro le lot
Pokémaniac-75 a écrit : on est sur un forum de collectionneur ça devrait être moins cher pas plus cher ^^
Sur quel site?Mansam a écrit :oui je suis trop content en plus neuf ^^ , comme quoi la patience paie^^ même si j'ai raté pas mal de truc dont un lot de 3 sl parti pour 15euros....