dratiny a écrit :Zarmakuizz a écrit :Nous voilà prévenus.SeuNeuCeuFeu a écrit :Je suis blonde.
Mais pfff
V'là comment on est accueilli à la ligue
Blonde et sourde, en plus!
(Bon j'suis pas blonde hein, déconnectée oui mais pas blonde ><)
Modérateur : Equipe Modératrice
dratiny a écrit :Zarmakuizz a écrit :Nous voilà prévenus.SeuNeuCeuFeu a écrit :Je suis blonde.
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
J'ai pas d'hypnomade désolé Dorten... sinon ça aurait été avec joie.Dorten a écrit :Je recherche un Hypnomade de toute urgence pour le tournoi !
C'est à qui que je devait prêter des cartes et lesquels ? J'ai déjà prêter les cartes demandées par SNCF (qui est blonde d'après les messages précédents, qui l'aurais cru ?) mais je crois qu'il reste des cartes à prêter.
Mais ! Je t'ai dis mercredi que je te prete le mien !Dorten a écrit :Je recherche un Hypnomade de toute urgence pour le tournoi !
Tout à fait ! Cette année, c'est à notre tour !ursuss a écrit : Il me semble aussi que c'est la même chose en Seniors puisqu'Elliot avait gagné les 3 tournois montpelliérains 2010 dans cette zone d'âge et qu'il est désormais Master.
Absolument très cher 8-)ursuss a écrit :Je viens de remarquer un truc.
A moins de me tromper lourdement, parmi les joueurs actuels de la ligue Montpellier, seul Vaky a déjà remporté des tournois en Masters.
Ca veut donc dire sauf erreur de ma part que, Vaky absent et Aloïs arrêtant, nous aurons donc une première victoire en carrière pour le vainqueur des Masters.
Il me semble aussi que c'est la même chose en Seniors puisqu'Elliot avait gagné les 3 tournois montpelliérains 2010 dans cette zone d'âge et qu'il est désormais Master.
Ursuss
Mer** =X J'avais oubliédratiny a écrit :Yohan ! Shhhht ! Dis pas que je vais trafiquer le Logiciel pour te faire gagner ! On doit être les seuls dans le secret !
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Ouais, j'avoue qu'avec ses Au put*** l'en*****, il est embettant à la fois (Pour pas dire autre chose)Dorten a écrit : Veuillez excuser Joe pour sa vulgarité. Avant, il n'était pas comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais depuis il a changé.
Humm, je vais voir ça. Même si j'ai déjà toutes les cartes de ligue xDdratiny a écrit :Prochaine séance de Ligue (le 21/09), mini-tournoi gratuit !
dotation : cartes de League
Format : BA-TR Proxies imprimées autorisées (faites-les vous imprimez par quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas le faire vous-même, moi par exemple ).
Aucune obligation de participation.