Je pense que j'ai aussi eut la chance que l'annonce originale ne liste pas les jeux, mais bon vu l'état de l'UMD original aussi...
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1414/1414154817044670800.jpg)
Voir l'image en grand
Modérateur : Equipe Modératrice
Ah oui en effet. :grn:Mystia Lore. a écrit :Leboncoin X).
Je pense que j'ai aussi eut la chance que l'annonce originale ne liste pas les jeux, mais bon vu l'état de l'UMD original aussi...
Voir l'image en grand
C'est vraiment une belle trouvaille ça ?nathan66 a écrit :mansam tu n'es pas sur Pokébip
Jerry au vendeur et à sa précisionLafan-L a écrit : elle m'a couté 1.85e
Je me souviens avoir récupéré un Trioxhydre shiny aussi contre une simple carte rare. %)Termon a écrit :Heu.. Je crois que j'ai fais encore pire avec mon petit cousin qui a 7 ans il y a de ça quelques mois, et qui lui aussi, ne jure que par les PV.. J'ai récupéré le Noeunoeuf Shiny d'Explosion Plasma avec ses 30 petits PV, état neuf (j'ai eu de la chance, vu que la majorité de ses cartes sont dépouillées o.O) contre une misérable commune, reverse quand même, j'ai eu pitié X)
Donc il ne faut pas avoir honte de toi, il existe pire.. Moi.
Si tu veux, je t'échange ce petit dracaufeu contre 2 Wailord ! Ca fait 400 pv ! Et tu pourras le ré-échanger à ton cousin après !Mystia Lore. a écrit :et je n'ai plus de Wailord à 200 PV"
Idem.Lafan-L a écrit :Je vais finir par croire que cette secrète est facilement trouvable..