[VENTE] Preco POP, Detective Pikachu et SL10
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Vente/Echange] Retour des BOX et Duo pack XY3 !!
Bon finalement vu le catalogue de cartes à l'unité à la vente j'ai opté pour des lots de boosters et des cartes à l'unité, avec le portfolio XY3 aussi. Hâte de recevoir tout ça. ^^
Échanges effectués :
Pokeman131
kint
Bis Minami
Mwoaa
Ventes effectuées :
Chimpanfeu1973
wannou
Pokeman131
kint
Bis Minami
Mwoaa
Ventes effectuées :
Chimpanfeu1973
wannou
- PokéRisson
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Commande de cartes à l'unité reçue ce soir, réception parfaite et cartes protégées. Merci à Lesblins!
Une valeur sûre, et j'y reviendrais![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Une valeur sûre, et j'y reviendrais
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
A ce jour, a part une commande (le destinataire se reconnaitra) toutes les preco XY3 sont parties.
Merci a tous, je reviendrai![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci a tous, je reviendrai
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tu reviendras pour XY4 FR? ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Je suis de retour !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente/Echange] En stock Display et Boosters XY3 FR !!
Oui bien sur, XY4, 5, 6, 7 .... ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Je m'en doutais :P
Tu seras toujours de retour ^^
Tu seras toujours de retour ^^
Je suis de retour !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Oui comme un vieux boomerang ....
J'avais soulevé l'idée il y a peu d'un concours réservé aux artistes de Pokecardex, désolé pour les autres mais tout le monde peu tenter sa chance !!!
Comme vous avez pu le constater mon topic contient une page de garde en rapport avec la série a venir et avec les preco plus particulièrement.
Mes talents de dessinateur s'arrêtant à la signature des cheques, je propose a qui le voudra de m'envoyer une oeuvre originale, libre de droit, sur le theme XY4 Phantom Forces (avec en priorité une ou les 2 mega présentes dans cette série).
Le format : On partira sur du JPG, taille 1500x900 avec une bonne resolution. M'envoyer le lien en MP
Les gains : Dans un premiers temps je propose 10 boosters XY4 FR, en fonction je rajouterai d'autres bricoles au gré des semaines.
Le jury : Pour être impartial je ne choisirai pas moi-même le vainqueur, cette lourde responsabilité sera assurée par mes enfants (attention, ils sont chiants !!)
Les contraintes : Laisser suffisamment d'espace pour pouvoir insérer le logo de la série ainsi que le speech classique : Tarifs, date de sortie ...
La deadline : J'aimerai pouvoir afficher la bannière mi septembre, mais si vous estimez que c'est trop court je peux pousser fin septembre, mais disons le 15/09/2014.
Il va sans dire que j'utiliserai cette bannière sur mon site![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'avais soulevé l'idée il y a peu d'un concours réservé aux artistes de Pokecardex, désolé pour les autres mais tout le monde peu tenter sa chance !!!
Comme vous avez pu le constater mon topic contient une page de garde en rapport avec la série a venir et avec les preco plus particulièrement.
Mes talents de dessinateur s'arrêtant à la signature des cheques, je propose a qui le voudra de m'envoyer une oeuvre originale, libre de droit, sur le theme XY4 Phantom Forces (avec en priorité une ou les 2 mega présentes dans cette série).
Le format : On partira sur du JPG, taille 1500x900 avec une bonne resolution. M'envoyer le lien en MP
Les gains : Dans un premiers temps je propose 10 boosters XY4 FR, en fonction je rajouterai d'autres bricoles au gré des semaines.
Le jury : Pour être impartial je ne choisirai pas moi-même le vainqueur, cette lourde responsabilité sera assurée par mes enfants (attention, ils sont chiants !!)
Les contraintes : Laisser suffisamment d'espace pour pouvoir insérer le logo de la série ainsi que le speech classique : Tarifs, date de sortie ...
La deadline : J'aimerai pouvoir afficher la bannière mi septembre, mais si vous estimez que c'est trop court je peux pousser fin septembre, mais disons le 15/09/2014.
Il va sans dire que j'utiliserai cette bannière sur mon site
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Vente/Echange] Concours XY4 !!
Yop ^^
Y a un truc que je n'ai pas saisi : tu veux qu'on dessine une ban (a la main/tablette) ou qu'on fasse un montage? ^^
Y a un truc que je n'ai pas saisi : tu veux qu'on dessine une ban (a la main/tablette) ou qu'on fasse un montage? ^^
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
L'idée est que la bannière de base soit originale, sans copyright donc dessin perso, à la main, au fusain, au goudron ... peu importe ^^
Je rajouterai par la suite le logo XY4 et tout le bazar promotionnel
Bien sur c'est soumis a acceptation d'un moderateur, si c'est vraiment trop contraire au règlement je tape en touche !!!
Je rajouterai par la suite le logo XY4 et tout le bazar promotionnel
Bien sur c'est soumis a acceptation d'un moderateur, si c'est vraiment trop contraire au règlement je tape en touche !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Oki doki
Donc dessin fait main + colo digi. Si j'ai le temps j'essairais ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Arali
- Membre
- Magasin :
Je désapprouve totalement cette pratique, par mes pouvoirs de modérateur je te bannies définitivement de cardex.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
rien ne t'interdis de faire un concours du moment que tu fais pas de pub vers un autre site, fonce :grn:
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
rien ne t'interdis de faire un concours du moment que tu fais pas de pub vers un autre site, fonce :grn:
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'ai flipé là !!! Plus jamais ça comme dirait l'autre !!!!!!Arali a écrit :Je désapprouve totalement cette pratique, par mes pouvoirs de modérateur je te bannies définitivement de cardex.
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Arali
- Membre
- Magasin :
hahahaha :twisted:
sinon, quand est-ce que les prix des displays XY3 vont baisser ?![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
sinon, quand est-ce que les prix des displays XY3 vont baisser ?
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Très souvent ça baisse environ 15 jours avant la dispo de la série suivante, pour liquider les stocks
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Arali
- Membre
- Magasin :
Ah ouais quand même. Bon ba je vais me lancer dans une profonde recherche alors, merci !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Mais en cherchant bien on trouve, en attendant prend un crayon, une gomme et dessines moi un magnifique mega gengar ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Je vais essayer de participer si j'ai le temps, ça me tente pas mal ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
PareilMwoaa a écrit :Je vais essayer de participer si j'ai le temps, ça me tente pas mal
Et j'ai reçu mes display je t'en remercie ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
(pas encore ouvert ^^)
(pas encore ouvert ^^)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
- Wattouat
- Membre
- Magasin :
C'est super ce concours !!
J'adorerais participer mais comment dire... je ne sais pas dessiner. C'est autorisé de se faire aider par quelqu'un de complètement extérieur à Pokécardex ?
Ou alors je fais un truc de bébé simple, mignon et plein de couleur pour faire plaisir à tes enfants
Sans rire je vais me pencher sur ce concours et essayer de gribouiller un truc !
J'adorerais participer mais comment dire... je ne sais pas dessiner. C'est autorisé de se faire aider par quelqu'un de complètement extérieur à Pokécardex ?
Ou alors je fais un truc de bébé simple, mignon et plein de couleur pour faire plaisir à tes enfants
Sans rire je vais me pencher sur ce concours et essayer de gribouiller un truc !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Pour ma part peu importe qui dessine, dans la mesure ou la personne qui dessine est ok pour que tu participe au concours !! Les gains te reviendrons si tu gagnes, a toi de te débrouiller avec le dessinateur !!!!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Bon ba je vais tenter ma chance
et crée un desssin 100% original et 100% libre de droit ^^
bonne chance a tout ce qui participe^^
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
bonne chance a tout ce qui participe^^
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/998491sign.jpg)
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
des dessins "libre" de droit de pokemon sous copyright, j'ai du loupé un truc :grn:
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
C'est certain que le visuel de pikachu est déposé !! Mais je pense que tout le monde a compris que quand je parle de libre de droit je veux dire de ne pas piquer bêtement une image trouvée sur Google ...
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
tout l'art du montage est là, transformer des images trouvé sur google et les sublimer en bannières certain sont vraiment très doué.
mais c'était plus pour charrier un peu qu'autre choses et j’espère que tu vas avoir pleins de belles bannières, peut être pourrais tu les afficher pour faire profiter aussi les autres.
mais c'était plus pour charrier un peu qu'autre choses et j’espère que tu vas avoir pleins de belles bannières, peut être pourrais tu les afficher pour faire profiter aussi les autres.