Même en vacances à Paris, je trouve le moyen de faire un vide-grenier... Par contre cette fois, pas de photo car je ne suis pas sur mon propre ordi .
J'ai trouvé des cartes PKMN en japonais. Après vérification, elles sont authentiques et viennent du bloc Diamant Perle (Il y en a 4 dont 2 et 2 ).
On ajoute à ça du Neo Genesis en Edition 1 (Granbull & Caratroc), 1 Collectionneur, 1 Entraînement de Sage, 2 Jumelles, 1 Monde Perdu, 1 Nettoyeur perdu, 2 PONT et 2 Energies de EX Emeraude : et
je paye ma poisse ce week end ( un shaymin niv x promo forme ciel et un absol niv x ) que des cartes que j'ai deja!!! j'ai loupé un koarine ex et un metalosse ex de gardion du pouvoir (que j'ai encore mais bon)
evidemment j'ai trouvé un raichu 10 de HGSS le mec vendait le classeur entier 30 euros avec que celle l'a qui pouvais m'interessé!!! j'essaie de marchander , que dalle !!! Ca me gonfle ce genre de mec, si il veut vendre a ce prix qu'il aille faire ça sur le net mais pas dehors ><)
Bref pas de shiney pas de nouvelle EX ça me fait mal au coeur!!!!
LnoirrionL,
Tu peux parler, toi au moins dans tes brocantes tu trouves des cartes !
Moi j'en trouve pas une seule !
Ou alors des Co/Unco Bloc DP...
le Bloc le plus pourri quoi xP
Lnoirrionl; rassures toi, dans le Nord-Pas-Calais, les braderies c'est aussi bof bof et la plus part du temps(surtout en ce moment) il pleut donc les braderies sont annulées.
Il fait beau les brocante reviennent
Moi mes trois dernières brocantes:
Leviator Brillant (au milieu d'un paquet de dresseurs >_<)
Tyranocif Brillant (au milieu d'un paquet de commune)
Mais aussi Mew ex, Maganon X tout ça à 0,10 cts bien sur
Mais faut se lever à 7h pour ça !!
Un de mes plus beau souvenir: un paquet que j'ai acheté il y a longtemps.. Je ne collectionnais plus vraiment les cartes (trop chères) mais je me suis dis à ce moment là, "si j'ai une super rare dans le paquet, je continue ma collection". J'ai eu Dracaufeu Brillant :P ... La suite ben ^^ .....
Merci à toma pour la signatureechanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile