![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est d'ailleurs ce qu'il faut retenir du message publié il y a deux jours, ni plus ni moins
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui c'est sur , un peu de retard mais tous ce passe bienTNOs a écrit : ↑17 janv. 2018, 18:02 Quand je me mets à votre place, j'imagine bien et je comprends que vous soyez dans l'attente absolue de ce mail. Mais, même si vous ne recevez pas votre mail (pour diverses raisons... la première étant que votre commande est quasi prête, la seconde raison étant que votre mail s'est potentiellement perdu dans les centaines de mail reçus par semaine), croyez-en ma petite expérience: tout se passe bien, c'est juste qu'il y a du retard
C'est d'ailleurs ce qu'il faut retenir du message publié il y a deux jours, ni plus ni moins![]()
Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Houlà, peace les amis !froggy25 a écrit :Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Je ne savais pas que la plupart des extensions françaises n'étaient pas gradables chez PSA.
Ensuite, je persiste à considérer qu'un grading réalisé par une entreprise qui ne donne pas de réponse à ses clients pendant plusieurs mois ne devrait pas avoir le moindre crédit.
Je ne sais pas si les gérants de cette entreprise sont tes amis, mais une entreprise qui ne donne aucune réponse aux mails de ses clients, c'est une entreprise de merde et les gens ne devraient plus payer pour ces services de grading, plus-value ou non.
Sans doute parce que personne n'a signalé le message ? Pour ma part, étant donné que je ne suis ce fil que d'un œil, ce message m'avait échappé, ça peut arriver, et ce n'est pas une attaque personnelle (mes plus plates excuses si tu l'as pris ainsi, ce n'était pas mon intention.)
Tu est libre de ne pas répondre a sa provocation qui n'est pas a mes yeux pas
Bref. J'en reste là, je lâche ce topic, amusez-vous bien.
froggy25 a écrit : ↑19 janv. 2018, 14:31Déjà tu vas te calmer et mettre ta condescendance bien profondément là où je pense, merci. J'avais vu ta réponse, par le passé je te serai rentré dans le lard immédiatement, mais je me suis dit que j'allais rester calme et attendre quelques jours pour répondre. Mais finalement non, je n'ai pas envie de te répondre calmement, déchet.
Je ne savais pas que la plupart des extensions françaises n'étaient pas gradables chez PSA.
Ensuite, je persiste à considérer qu'un grading réalisé par une entreprise qui ne donne pas de réponse à ses clients pendant plusieurs mois ne devrait pas avoir le moindre crédit.
Je ne sais pas si les gérants de cette entreprise sont tes amis, mais une entreprise qui ne donne aucune réponse aux mails de ses clients, c'est une entreprise de merde et les gens ne devraient plus payer pour ces services de grading, plus-value ou non. Je veux bien qu'il y ait beaucoup + de cartes à grader que prévu, qu'il y ait de l'attente à cause de cela, mais ne pas répondre à ses clients pour les en avertir c'est du je-m'en-foutisme. Qu'ils embauchent et forment du personnel supplémentaire s'ils sont victimes de leur succès.
Exact. Ca fait des années qu'on entend dans la bouche de certains que PSA va s'y mettre, mais dans la réalité, si cela ne s'est jamais fait, c'est parce que le marché est quasi-nul. En gros, on est une petite centaine de francais à faire dans le PSA, et y en a encore nettement moins pour tout ce qui est allemands, néerlandais, espagnol et italien (et je ne parle même pas des autres pays)... tout ça parce que PSA c'est actuellement 2 fois plus cher, 2 fois plus long et 2 fois moins bon au niveau de la case (et, c'est mon avis suite à mes nombreuses expériences, PSA est nettement en-dessous de PCA sur la cohérence des notes).PrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20En soit, dans l'idée c'est pas "con" de faire un système de gradation "Français", ça permet aux collectionneurs d'avoir un service pas loin/cher pour faire grader leurs cartes qui auraient été, ça se trouve, ingradables ailleurs. Dans les faits, ils ne sont pas pro, on a juste l'impression qu'ils ont eu une idée pour se faire du fric et qu'ils pensaient pas que ça allait être si dur (Comme beaucoup des gens qui ouvrent des E-commerce d'ailleurs).
Question toute simple : d'après toi, combien de personnes seraient actuellement impliquées dans l'entreprise ?PrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20Prendre 30min-1h par jour dans le cadre de son travail pour répondre aux mails, c'est pas dur, même si les mecs de mauvaises foi me diront que ça se trouve ils sont occupés 24/7 sans une seule seconde pour eux.
Le message est normalement passéPrettyKunoichi a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:20Je ne me rappelle pas à 100% de tous les soucis que j'ai vu avec eux, donc j'éviterai d'aller plus loin pour ne pas dire du caca, mais le coup des mails est déja super important.
C'est parce que j'aime profondément être insulté par des gens sans connaissance, sans argument et aux préjugés riduculesAlakazamex a écrit : ↑20 janv. 2018, 06:59 TNOs, je ne comprend pas ta stratégie, si c'était pour voir au bout de combien de temps tu allais avoir un avertissement ... Et bien bingo, tu l'as gagner.. Je vous avait demander d’arrêter et tu en rajoute une couche, j'applique ce que j'ai dit.
Je me fais aucun doutes la dessus
Ah super nouvelle ça boîtier fêlé tu as une photo
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?hugolastar a écrit : ↑31 janv. 2018, 17:26 j'aurai investi un billet sans problème dans cette société au début ....depuis presqu'un an maintenant c'est tout simplement une honte le traitement de la clientèle.
A titre perso , 300 euros de cartes perdues , remboursées au bout de 6 mois SOUS menaces et moultes foutages de gueule de leur part.
PCA c'est un joli projet mais super mal géré.
A titre perso et à date d'aujourd'hui je leur donne 4 mois ou quelques années. Comprendra qui pourra.
Salut , comment ont t'ils pu perdre t'es cartes ? C'est la poste ou eux directement ?