non, ça l'est déjà, avant, j'arrivais à tout choper, maintenant, c'est impossible!!
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : La Rédaction
non, ça l'est déjà, avant, j'arrivais à tout choper, maintenant, c'est impossible!!
Ok
ça doit être surement le Tokorico SM31 ou le Tokorico GX shyniPikastore a écrit : ↑27 juin 2017, 09:25Par contre pour info il y a une version 4 boosters du Tokorico qui va arriver en septembre, idée a la con si je peux me permettre. Je ne connais pas le contenu au niveau des cartes par contre, mais il y aura une jumbo et une classique en plus des 4 boosters. Version française (a rajouter dans la liste)
je valide pour le porte monnaie.mlle_chantilly a écrit : ↑27 juin 2017, 14:02 Du coup les 3 tins ça sera des cartes alternatives?
A l'approche de la fin de l'année, je sens les portes monnaie se vider![]()
J'en rêve et je l'espère très fort ça me permettrai de finaliser ma collection de FA XY.Zolamikio92 a écrit : ↑28 juin 2017, 11:43 J'ai une question : pensez-vous que les cartes full art du set Best Of XY sortiront un jour ?
avec l'avancée rapide du bloc SL, je crains qu'on passe à côté de ces cartes sublimes... Du coup je me suis dit que ces cartes pourraient peut être sortir en sous set dans l'extension 3.5 ?
Je serai tellement déçu si les dresseurs FA et gold ne sortent jamais en fr car bon certaines de ces cartes cotent pas mal ...T.TKeyser a écrit : ↑28 juin 2017, 12:31J'en rêve et je l'espère très fort ça me permettrai de finaliser ma collection de FA XY.Zolamikio92 a écrit : ↑28 juin 2017, 11:43 J'ai une question : pensez-vous que les cartes full art du set Best Of XY sortiront un jour ?
avec l'avancée rapide du bloc SL, je crains qu'on passe à côté de ces cartes sublimes... Du coup je me suis dit que ces cartes pourraient peut être sortir en sous set dans l'extension 3.5 ?
Mais j'ai des doutes sur les dresseurs (dessiné uniquement pour le marché Japonais friand de ce genre de cartes), tout comme j'ai des doute sur la sortie dans SL3.5
La mini série de 80 cartes SL3.5 sera composé des Pokémon Mythiques et Légendaires qui apparaissent dans les films. Je ne suis pas expert, mais je doute que les Full Art de Best of XY repondent à ce critère.
Pour moi ce sera en coffret pour Noël :
- Coffret Mega Powers FR : Voltali-EX - Mega-Elecsprint-EX - Mega-Lucarion-EX - Zygarde-EX
- Divers coffrets FR ou US contenant les cartes suivantes : Mega-Camerupt-EX - Regirock-EX - Mega-Sharpedo-EX - Aegislash-EX
Pour les dresseurs et les 2 Gold, se résigner et les collectionner en JAP
personnellement ces deux coffrets je n'est pas reussi a les trouver en vf mais j'ai vue au moibd deux personnes les ouvrire en vf sur youtubewilliam02 a écrit : ↑28 juin 2017, 11:09 Pensez-vous que ces coffrets sortie au US et que l'on a pas encore eu, Asmodee nous les réserves comme ils ont fait pour Noël dernier? C'est a dire, sortir une flopée de coffrets dans différentes enseignes ...
Je vous ai fait une liste des coffrets encore non-sortie en France :
Coffret Alola Collection Solgaleo
Coffret Alola Collection Lunala