matt120 a écrit :quel intérêt de recevoir 3 fois la même carte à part la revente?
ba j'ai eu les 3 pour même pas le prix d'une donc tant qu'a faire
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ah ba tu vois tu trouve des trucs vivienne. Pourquoi goupix sous pochette mdrrr?
Modérateur : Equipe Modératrice
matt120 a écrit :quel intérêt de recevoir 3 fois la même carte à part la revente?
Chez toi ? Dans un an ou deuxmatt120 a écrit :ahhh!!! enfin arrivé, hâte que ça arrive chez moi!!![]()
!
... Hé, c'est bien gentil de faire son kakou, mais je te signale qu'il y a eut des restocks dans tout bon magasin qui se respecte, et le presse-papier on te le DONNE GRATUITEMENT à l'achat et c'est marqué sur la boîte alors bon. (D'ailleurs la boîte est tellement grosse qu'elle rentre pas sur mon étagère 3DS, la loose >.<)M. le gentil spéculateur qui veut se faire du pognon facilement en arnaquant des pigeons a écrit :Approchez pigeonscharmants potentiels acheteurs, venez baver sur la dernière acquisition de Mystia Lore. qui consiste en cette SUBLIME et RARE édition SPÉCIALE COLLECTOR de Legend of Zelda Majora's Mask, avec son STEELBOOK COLLECTOR, son PIN'S... (Sérieux on s'en fout du pin's, balance du rêve !) et surtout son PRESSE-PAPIER COLLECTOR ULTRA-MEGA-RARE Made in china DE LA MORT TROP SWAG QUE MÊME DEADPOOL SE CHIERAIT DESSUS EN LA VOYANT.
Oui Mesdames et Messieurs, vous avez là un produit de COLLECTION RARE que Mystia Lore. a acheté à un prix ordinaire sale tapette, tu l'as pas eut en promo ! et que je vous vend moi pour la modeste somme de 200€. (Et encore je suis pas cher, je pourrais en tirer 500€ mouahah bande de pigeons !) Mattez-moi cette bête !
60€ net si complet (notice etc)thony222 a écrit :Omg t'es un vrai passionné il y a pas de doute! ^^
Mais perso je l'ai fire emblem shadow dragon avec boite et tout je pourrais le vendre combien? Lol
TheDark_Darkrai a écrit :60€ net si complet (notice etc)thony222 a écrit :Omg t'es un vrai passionné il y a pas de doute! ^^
Mais perso je l'ai fire emblem shadow dragon avec boite et tout je pourrais le vendre combien? Lol
GG Mystia, pas mal tout ça :P Je jalouse le Shadow Dragon T.T
Si tu veux le faire partir à coup sûr, entre 45 et 60€. La meilleure boutique parisienne de Voltaire le vendait 75€ cet hiver, mais j'en ai vu d'autres qui n'hésitaient pas à afficher un tarif + élevé - Bon en même temps Paris, loi de l'offre et de la demande + loyers à payer.thony222 a écrit :Omg t'es un vrai passionné il y a pas de doute! ^^
Je suis un fan depuis le jeu sur game boy advance avec Eliwood, Lynn and colegendaray a écrit :lol toi tu joue à Fire emblème ?? vazy pourquoi ta ouvert ta grande bouche Darkrai