J'ai une question, a un moment tu dis que pour analyser la carte pokémon il faut regarder son niveau d'évolution. Je peux savoir en quoi ??
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Salut !VincentG a écrit :Bonjour, j'ai une question :
Une carte stade est posée. Puis-je profiter de son effet, poser un nouveau stade et profiter du nouvel effet ?
Bonne journée !
Salut à toi.VincentG a écrit :Bonjour, j'ai une question :
Une carte stade est posée. Puis-je profiter de son effet, poser un nouveau stade et profiter du nouvel effet ?
Bonne journée !
Luby a écrit :Bah déjà tu aurais pu poster dans le topic du tournoi, mais bon.
Tu as fait le tour de ce qu'il te faut, c'est ça. Pour les marqueurs de dégâts, on utilise en général des dés (si ton Pokémon prend 50 dégâts tu mets un dé dessus avec la face 5 en haut, par exemple). Il te faut un marqueur pour la brûlure/le poison en théorie mais ça sert pas toujours (et au pire tu utilise ceux de ton adversaire).
Ah si, oublie pas de quoi payer l'inscription au tournoi, bien sûr.
Transparent pour montrer que ton dé n'est pas "pipé" ... Je ne sais pas si il y a déjà eu de la triche par rapport à ça par contre, mais il est vrai que nous préférons, pour beaucoup, utiliser un dé qu'une pièce.HayatteMADIkOx a écrit :Question stupide mais indispensable, pour la partie pile ou face on peut tirer un des (génial car avec une pièces a lancer j aller tuer des gens ou finir sous les tables a ramasser la pièces qui roule).
Sauf que dans le guide il est préciser des transparents pour les lancer et comme on veut pour les marqueur de dégâts.
D'ou ma question.Pourquoi ce choix ? Ya t il eut des cas de triche ?
Peut on nous pas plutôt prendre des des de couleur différente (un bleu pour la pièce par exemple et des roses pour les dégâts)
Désolé pour la question stupide mais sa s impose avant d acheter ces dès a UP.