REPORT [WE-BR Sudiste] BR Montpellier 16 septembre à BARAKA

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Week-end BR Sudiste] BR Montpellier 16 septembre à BARA

Message par Zarmakuizz »

Masters :
1er : Rasta (RayEel je pense)
2ème : CpF
3ème : David C.
4ème : Mikael P. (ligue de Marseille)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Zarmakuizz a écrit :Masters :
1er : Rasta (RayEel je pense)
2ème : CpF
3ème : David C.
4ème : Mikael P. (ligue de Marseille)
CpF DarkHydre, David GoletNinetales.
Sinon, Gg Rasta, 5-0 en rondes et tu finis premier, lol :)

Séniors:

1er: Fyat (DarkraiHydreigon) 3-0
2nd: TheDark_Darkrai (DarkraiHydreigon) 2-1
3ème: Replay13 (EelRayquaza) 2-1
4ème: Pok (Choucroute de Krokorible/Darkrai) 1-2
5ème: Nouveau Joueur (Terrakion EX) 0:3 (?)

Mon report vient demain.
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Clear Cart
Continue Shopping

Please note that all prices are in US currency.

Calculator to estimate shipping.

Estimated Shipping Costs* : $2.99

* Shipping rates shown are estimates. Final rates will be shown during Checkout before you finalize your order.
# Thumbnail Category Name Description Qty Price Del Total
1 Pokemon Promo Cards Rayquaza-EX - BW47 - Ultra Rare Near Mint English Pokemon Card $4.99 DEL $14.97
Total: $14.97

Currency Conversion

Checkout - Other

Online Payments
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Ha ! Même pas Full Art.

C'est le même prix ... enfin quand on s'appelle KOKO. :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

Mikaël jouait un deck eels and co' si je ne dis pas de connerie. En tout cas, bravo à lui d'avoir pénétré les tops parmi d'excellents joueurs pour son second tournoi!

-Report à suivre, lorsque je serai moins fatigué-
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Fyat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fyat »

GG à rasta d'abord ( et à moi :noel: ) pour la 1ère place et no rage les autres, toulouse best team ever :koko:
Preuve le(s) seul(s) tournois que l'on n'a pas gagné c'est ceux qu'on a pas gagné...
Team Owl Star
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Report du chauffeur de la troupe Montpel étape deux !

Retour donc à Montpellier pour le "tournoi retour" du week-end dans notre Barakajeux nationale où ma foi j'aime jouer car les questions de place ne se posent pas...

On s'oblige à manger quelque chose pour ne pas rester le ventre vide comme la veille (du moins c'était mon cas) et on monte à la salle. Au programme de ce deuxième jour, 5 rondes top 4, yeah !

Je jouais le même Zeels qu'à Marseille si ce n'est que j'avais abandonné mon Enhanced Hammer et 1 Switch pour 2 Eviolites.

Ronde 1- le frère d'Isaline (Terrakion EX/Mewtwo EX)

C'est simple, la partie n'a duré que quatre tours: j'avais 1 Zekrom, 1 Lampéroie et 1 Mewtwo sur le terrain, mais pas de supporter en main et je n'en toucherai pas plus pendant la partie... Résultat mon deck ne sort évidemment pas et vous devinez aisément que j'ai perdu ! C'est le jeu, mais perdre comme ça sans même avoir joué à peu près normalement c'est particulièrement exaspérant. Alors effectivement j'étais un peu grognon...Désolé.

0-1

Ronde 2-Daisy (Hydreigon/Darkrai)

ENCORE Hydre/Dark !!! Mais c'est pas vrai !!!

Bon, heureusement, sur celle-là mon deck à l'air d'avoir voulu se rattraper du boudin qu'il m'a fait à la ronde précédente, et j'ai un jeu quasi parfait à disposition. La partie n'est pas plus facile pour autant car Hydre/Dark est toujours très fort, mais je parviens à gagner celle-là car sur son dernier tour de time elle n'a plus de catcher pour prendre deux prix sur mon Raikou-et donc je garde mon avance d'un prix.

1-1

Ronde 3- ?? (Zeels)

Miroir. On va voir si mon deck tient la route ! Ah, mais en fait, non... parce que moi je sors à peu près comme il faut, mais lui n'a rien, du coup, du souvenir que j'en ai il n'arrive pas à faire grand chose et je tue tous ses Pokémon 1 par 1.

2-1

Ronde 4-un marseillais (Zeels)

Re-miroir ! Sur celle-là on sort bien tous les deux. Raikou EX + Eels chez lui, Zekrom + EEls chez moi, et du Mewtwo des deux côtés.
Il oublie de mettre une DCE sur son Raikou EX en début de match et annonce "à moi" puis s'en rend compte. J'en parle au Judge (Billy) qui me dit que je suis libre de refuser ou non la demande de mon adversaire de placer sa carte.
Je choisis de le laisser mettre la DCE (C'est un match pour un 3-1 certes mais bon c'est un BR pas un Régional...).
J'entame son Raikou EX avec je sais plus quoi, puis lui fait Dynamoteur sur son Mewtwo et me prend le mien cash. Ouille. Bon, je réplique en supprimant son Raikou d'une Charge Foudre (Mon 2e Mewtwo n'a pas encore pu sortir).
A partir de là j'ai un peu oublié, je me rappelle que j'ai pris un 3e prix donc j'ai du KO un Zekrom ou Lampéroie, ensuite il me reprend 2 prix sur un 2HKO de Zekrom EX.
Je reprends à mon tour l'avantage grâce à 2 prix de plus (je sais plus comment et sur quoi par contre) et la partie se finira à mon tour suivant: je ne trouve pas de quoi faire un KO chez lui (Catcher) donc je ne peux conclure, lui fait Dynamotor sur Mewtwo et prend mon deuxième, terminé... :(

2/2

Ronde 5-Guilou (Hydreigon/Darkrai)

-_- Et de quatre !

Bon, ben celle là c'est un viol pur et simple, je sors 2 Lampéroie mais je les perds, je me retrouve avec des attaquants sur le terrain mais aucune énergie qui veut sortir... J'ai plus de Lampéroie, pas d'énergie donc, et 3 prix de retard...allez hop, emballez c'est pesé, je concède ! Dommage :( J'ai les boules bien comme il faut parce que je passe en négatif alors que Guilou va finir 5e...me manque que dalle donc, encore une fois :S :evil:

Guilou est décidément mon bourreau des dernières rondes à Montpellier, ça doit être la troisième fois que je perds contre lui en fin de tournoi.

2-3

Pour la première fois depuis avril, je repasse en négatif :cry: Et comme hier, je termine...13e :noel: heureusement que je ne suis pas superstitieux !

-Les +:

-Barakajeux toujours au top
-Du monde aussi à ce BR :noel:
-J'ai eu un Hydre/Dark :twisted:
-Un peu plus de variété de decks qu'à Marseille...

-Les -:

-Encore une overdose de Darkrai/Hydreigon :evil: (et toujours pas de plan contre)
-Mauvais score pour la première fois depuis un bon bout de temps
-Deck un peu irrégulier aujourd'hui

Pour les prochains tournois...Je sais pas si je serai à Toulouse, mais dans tous les cas à Montpellier pour le prochain, ça devrait le faire. A la prochaine !
Dernière modification par ursuss le 17 sept. 2012, 12:28, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

R.E.R ftw, gold catcher ftw, toulouse ftw, blabla ftw love love <3
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

t'as oublié le "tmtc bebe"
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

tmtc baby chouXxX ! <3 La bise à Antonio y Marie jeanne y tus chiennas y tus chattas :3
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Re: REPORT [WE-BR Sudiste] BR Montpellier 16 septembre à BAR

Message par Snake Lord »

Super BR, je me suis vraiment amusé, c'était génial !

Alors je vais faire mon premier report ^^

Arrivé à Montpellier avec Mika vers 13h15, après une aventure épique en moto ! Totalement paumé en arrivant, je m'arrete juste à coté du Mare Nostrum pour qu'on puisse contacter notre Sparlow d'amour et lui demander ou se trouve la salle. Ben en fait nous étions juste à coté !
On retrouve tout le monde, ça fait plaisir, mon miam vite fait, et hop on se prépare pour les rondes ! Et cette fois, j'étais chaud, pas envie de refaire la même merde qu'à Marseille.
Je check donc vite fait mon deck Accelgor/Gothitelle (que je nomme Gothigor) pour bien assimiler les modif faite la veille au soir.

Allez les rondes commencent, le stress monte un peu !

ROUND 1 : VS Dratiny (Ray Eel bizarre xD)
Je m'installe, et la je vois un petit jeune. Tiens bizarre, pourquoi je joue contre un señor ? Ah non, c'était Dratiny =D
Mais quel été ce deck de fifou ?! J'ai eu du mal à le comprendre, mais j'ai gagné (merci les deux tynamo prizé, ouf !) et le gros manque d'énergie !
C'était sympas aussi le combat psychologique, de voir que mon adersaire ne joue pas de Trainer alors que j'ai Empoleon en actif ;)

VICTORY IS MINE !

1-0

ROUND 2 : VS Sparlow (Darkrai Hydreigon)
Comme à Marseille, ça fait mal au coeur de tomber sur son ligue leader d'amour !
Le match était très beau ! Tendu jusqu'à la fin, jusqu'au time (en ma faveur pour une fois !!!). En temporisant un peu en attaquant avec Mew EX au lieu de KO son Darkrai avec mon Empoleon, j'aurai Trainer Lock un peu plus longtemps et j'aurai surement gagné, mais bon..
La partie c'est scellé sur une attaque de mon Darkrai, ne tuant pas son Hydreigon à 10pv pret et lui suffisant pour attaquer avec son Shaymin EX.
Défaite mais partie vraiment magnifique !!!

1-1

ROUND 3 : VS ?? (ChomTaria)
Une partie dans la bonne humeur et très agréable. Pas d'erreur de ma part cette fois, un trainer lock qui s'installe plutôt bien. La partie fut serrée mais j'ai réussi à en sortir victorieux !

2-1 (youpi je suis en positif !!)

ROUND 4 : VS David (Amoontailes)
Nooooooon, je connaissais très bien son deck, et le jouant aussi en 2nd deck, je savais très bien que j'avais le pire de match up... Je commence donc la partie avec une grosse pression. Fort heureusement, je connais le deck et je connais les points faibles à exploiter, et Empoleon est de mon coté sur le coup. Je décide donc de jouer juste avec Darkrai et Empoleon. Manque de chance je n'ai pas réussi à sortir, j'ai pris un gros retard impossible à rattraper... Grosse défaite mais rien d’inattendu.

2-2

ROUND 5 : VS Master239 (Darkrai Hydreigon)
Oula, me voici face à une grosse pointure ! Je reste confiant sachant que mon deck reste la bête noire du sien. C'est vrai, sauf quand on start avec Piplup... (super bonbon et ultra ball en main) je passe donc mon tour. Mon adversaire joue le sien sans rien faire de bien dangereux. Une fois à moi, la confiance monte, je joue mon ultra ball, je regarde mon deck, je regarde une deuxième fois... gros blanc... Mes 2 Empoleon en prize... La partie s'est achevée très vite...

2-3 ... T-T

Donc voila je sors 11ème/20 de ce BRa, assez déçu de mes performances, mais content d'avoir appris après de très bon joueur !
J'ai même eu un magicarpe dédicacé par Master239 en souvenir du match, ça m'a vraiment fait plaisir !

Les + de ce BR :
:arrow: Super ambiance
:arrow: Salle énorme, agréable avec de la bonne bière
:arrow: Mika en TOP !

Les - :
:arrow: Juste ma performance

Et ultra + de ce voyage à Montpellier, la soirée chez Dratiny ! On s'est bien marré ! D'ailleurs mille remerciement pour nous avoir hébergé !!
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Report time:

Bon, je me réveille tot, à cause d'un rêve alakon, et je me demande si je dois venir. Je me dis bof, en plus j'ai pas de deck. Je le dis à Zac qui le dis à Billy qui m'appelle et me menace dit que si je viens, il me prete des cartes. Je dis OK !
J'arrive à la salle vers 13h55, on m'a dit d'être là à cette heure et ya.... personne...
J'ai décidé de jouer Darkrai Hydreigon. Bon, on me prete des cartes, je dis bonjour à tout le monde (Sauf à fyat)
On attend longtemps avant de commencer.

Ronde 1: ** BYE **

Shit, j'aime pas les byes. Je rend ceci positif en pensant que je pourrais faire comme Esa lors des CDFinlande.

1-0

Ronde 2: Pablo, Replay13 (EelRayquaza)

Il start double Tynamo et Rayquaza EX si je me souviens bien, et se plaint de mains de merde. Je start Darkrai EX + Deino et une main plutot bonne. Un N m'emmerde bien, mais j'arrive à lui mettre un premier Rayquaza ex KO après qu'il m'ait tué je ne sais plus quoi. J'enchaine les Prizes et je gagne

2-0

Il n'y a que moi et fyante à 2-0, et il joue sois disant des techs contre le mirroir.

Ronde 3: Fyante (DarkHydre)

Il start Darkrai Deino et moi... 2 Sableye :< J'enchaine les mains de merde, je suis obligé de défausser Zweilous et 1 Hydreigon pour Keteleeria et... les deux autres Hydreigon sont en prizes :/ Il enchaine les prizes...

2-1

Bah, 2-1 cpas mal :D Je chope de la meurde dans mes boosters Dark explorers, et ce méga chateux de Pok chope un Groudon EX \o/

Les +:
- J'ai revu du monde
- J'ai rencontré des gens super sympas (Cpf, Isaline, Blue, le frère d'Isaline, etc)
- Deuxième
- Dark Hydre, j'aime.
- Jsais plus \o/
- Super salle

Les -:
- Fyante, toujours aussi chiant.
- Deuxième
- Pas eu le temps de faire des échanges avec Cpf et Isa, j'ai du partir =S
- Pablo place du con
- 2,90€ le Coca >.<
- Report vite fait \O/
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Pour préciser : Ma main de start contre toi = Rayquaza, Tynamo, 5 feu et a la 1ere pioche = 1 super rod :noel:
Bon sinon pour le report, j'en fais un vite fait :

Avec sparlow, antoine et daisy, on chante dans la voiture, on joue à pokémon BW, ...
On arrive, je rencontre Dratiny qui es super cool mais un gros gayzou, digne d'un sénior celui là :noel:
Le soir d'avant le 2nd BR ( enfin celui de montpel, celui la quoi ) je parle avec Blue et il me dit : OH MEC JOUE RAYQUAZA C'EST TROP COOL.
Je réponds ok, je prends toutes les cartes et il me manque 1 raikou et 3 rayquaza :noel:

Arrivé sur place, je fais la manche à tout le monde pour avoir du rayquaza et raikou ( merci billy et julien :D et Blue aussi ^^ ET SNAKELORD L'ELU DE MON COEUR QUE J'AI FAILLI OUBLIER )
On s'installe, je vois pas mal de nouvelles têtes.

1ere ronde = contre un nouveau. ( terrakion + terrakion EX )
Bon, il joue un deck terrakion + terrakion EX mais il ne le maitrise pas, il est tout nouveau.
Je sors pas d'énergies pendant les 6/7premiers tours, je pète un câble, j'me fais allumer mes rayquaza mais j'arrive à en garder 2 en vies, je sais pas comment.
D'ailleur je fais plein d'erreurs avec le deck ( LOL je l'avais jamais joué ) ( par la suite ca ira un peu mieux grâce à Blue le bogoss ), puis au bout d'un moment je choppe un supporter, je fais N et j'ai de l'énergie, lampéroie, et j'enchaine les terrakion EX / terrakion. J'ai eu chaud. Mais win !
Après le match j'ai bien mélangé, car j'avais pas envie d'être encore en pénurie d'energies.......

1/0

Ronde 2 vs Darkrai the Dark Gayzou (DarkDreigon)

......... J'avais pas envie d'être en pénurie d'energies, voilà chose faite.
Main de start = 1 rayquaza, 1 tynamo, 5 energie feu + la pioche = Super rod.
Rien d'autre à dire, je me fais ouvrir ( malgrès que je le fasse pas mal iech avec Raikou EX et Thunder fang ^^ )

1/1

Ronde 3 vs Pok the Troll ( TrollDeck Lacoste avec du escroco toussa toussa, Hammertime ! )

Bon le but de son deck = defausser les NRJ.
Comme dit pok " le troll ca marche 1 fois mais pas 2 " :noel:

Il se met assez vite en place, mais bon, RER c'est de la bombe, et j'ai un start de folie.
Au bout de quelques tours j'ai Raikou EX, 2 rayquaza ex et 3 lampéroie.
J'enchaine sois les grosses patates avec rayquaza sois les snip avec raikou. Mais pourquoi j'suis pas aussi bien sorti contre DarkGayzou :cry:

J'ai la place du con comme hier.
Sparlow aussi ( enfin, non, il est 6eme et pas 5eme), comme hier aussi.

LES +++++++++++ :D
-Blue le bogoss :D
-Dratiny le gayzou :D
-Dark Darkrai le mec qui fait la manche ( SIOUPLAI DARKRAI HYDREIGON SIOUPLAIT ) :D
-Moi aussi, qui fais la manche ( SIOUPLAI RAYQUAZA RAIKOU SIOUPLAIT ) :D
-Billy le bogoss qui me prête raikou et Rayquaza :D
-Julien le bogoss qui me prêter rayquaza (et me l'échange par la suite) ET QU'IL VA METTRE LES PHOTOS STP :noel: :D
-Ophélie, elle est trop jolie ( oh ca rime ) et elle m'as fait un ou deux bisous. Noraj'. :noel: :D
-On écoute de la bonnemusique et chante en plein match avec Dratiny :D
-Barakajeu c'trop cool :D
-Montpeul c'trop cool :D
-Tout le monde !!! :D
-Ma môman qui me mène à montpellier :D
-Week End BR de bogossudiste :noel: :D

Les ------------------- : :(
-Blue, qui part sur un 3/0, et qui part surtout... Deg de lui dire au revoir ! Mais blue le bogoss quand même :noel: :(
-Zarmakaka pas là. :(
-Lev"Fredou"113 pas là :(
-Ceux qui étaient pas là :(
-Mon deck est sorti seulement à la fin :(
-Le week end BR c'est finis :(
-Fyat premier :(

Voila, ++ tout le monde c'était trop cool :D See you soon biatche's :D
Dernière modification par Replay le 20 sept. 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Replay13 a écrit :Ronde 2 vs Darkrai the Dark Gayzou (DarkDreigon)

......... J'avais pas envie d'être en pénurie d'energies, voilà chose faite.
Main de start = 1 rayquaza, 1 tynamo, 5 energie feu + la pioche = Super rod.
Rien d'autre à dire, je me fais ouvrir ( malgrès que je le fasse pas mal iech avec Raikou EX et Thunder fang ^^ )

Mais pourquoi j'suis pas aussi bien sorti contre DarkGayzou :cry:
Muhahahaha rage pas chérie :noel:

Pis, on fait la manche ENSEMBLE mec, sauf que toi tu veux pas que je vois ce que tu prends :[
Et j'approuve que Thunder Fang qui paralyse Darkrai EX 3 tours de suite, c'est chiant :(
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Replay13 a écrit : Arrivé sur place, je fais la manche à tout le monde pour avoir du rayquaza et raikou ( merci billy et julien :D et Blue aussi ^^ )
Et moi tu m'oublie ? :cry: sale gayzou !
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Oh mec tu sais que t'as toujours une place dans mon coeur ...
*pars vite éditer son message pour rajouter Snakelord*
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

Après le BR de Marseille, moi et mes acolytes vont jouer a domicile pour faire un bon résultat du moins j’espère^^. Donc on arrive a montpellier par notre super chauffeur.

On s'installe et trouve des cartes pour les decks (merci rasta pour les prets mon choux^^)

Et c'est partie pour 5 round de folie car on été 23 masters (youhou!!) et un top 4 a la clé.

Je joué un deck que personne joue darkrai/hydre^^.

Round 1 contre Isaline alias docteur princesse de gardevoir @Carchomp/altaria
je commence si je me souviens bien, je prend des prix avec ces altarias et elle a 2 Garchomp prisé donc je la gagne mais j'ai plus trop de souvenir dsl. :oops:
1-0

Round 2 contre CPF et la copine, le copain vengeur^^ @Miroir
Donc je me tape ce cher cpf qui vas tout faire pour venger petite princesse, et meme avec un départ tour 1 de feu avec tenefix en actifs, darkrai et petit dragon sur le banc et hydre + RC dans la main. Ce couquinou me fais un N et hop plus de super main pendant tout la partie :shock: je n'ai jamais pu mettre mon hydragon et il me tuer mes petits dragons sa c'est fini que j'avais 3 prix et lui 0 car il a gagné GG.
1-1

Round 3 Contre David le toulousain @SuperMario(feunard/gaulet)
Il commence moi je pose shaymin (aie) + tenefix et rien en main et c'est me drame je ne fais rien de la partie et cela a duré 5 min chrono, il m'as gagné Tour 3.
1-2

Round 4 contre copine de ESter21 un truc comme ça :oops: @Gothitelle/Gardevoir
ET ben je commence bien je lui tue tout les gothita car le trainer lock c'est le mal et elle ne sort pas et avait 1 Regigigas et un gardevoir monté mais je les bien géré tout en expliquant comme jouer mon deck( je sais je suis gentil) et je win.
2-2

Round 5 Ursuss @Electrik 1.5
Que dire que il a abondonné car je lui est tuer toutes ces lampérois meme si j'avais rien en main car la partie c'est résumé a topdeck Supercocotte^^ et je les gagné.
+ de résumer voir au dessus.
3-2

Pensant que je serais vers la fin du classement j'attend le pire mais je ne suis ni a la 9 ieme place,
ni 8, ni 7 ... mais a la 5ieme place :shock: :D :)2 mais place du con oblige pour une premiere.

Les plus:
+ Pour pour cet organisation de feu de notre cher ligue leader billy
++ pour cet salle magnifique qui est la baraka jeux.
+ Bravo à Rasta pour cet victoire, tu n'as plus ta malédiction du second^^.
+ bravo a fyat pour ca victoire en senior

Les moins:
- sortie de merde contre david
- aucun montpellierain en top dans les 2 jours :(
- Pourquoi c'est déja fini

Pendant les tops je joué avec le frere isaline et on a bien rigolé^^.

J'espere tous vous revoir pour une prochaine fois au BR2 de montpell.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Guilou a écrit :
Round 5 Ursuss @Electrik 1.5
Que dire que il a abondonné car je lui est tuer toutes ces lampérois meme si j'avais rien en main car la partie c'est résumé a topdeck Supercocotte^^ et je les gagné.
+ de résumer voir au dessus.
3-2
Ben c'était à peu près ça ouais... :/ Si je dis pas de connerie, quand tu m'as tué le dernier Lamperoie tu avais déjà trois prix d'avance, j'avais 1 seule énergie sur le terrain et je n'en ai pas touché d'autres, même au Supporter...
Dans un cas comme ça je crois pas que ça servait à quelque chose d'insister, tu avais déjà gagné ;)... M'enfin 2 non-sorties sur 5 rondes avec un deck Eelektrik normalement plutôt régulier, légèrement la poisse ce coup-là... C'est con parce que dans les deux tournois il y a eu une ronde que j'ai perdue d'un prix, donc je suis vraiment pas passé loin d'un double positif.

Je peux pas me reprocher grand chose sur la decklist, y'avait pas de grosse erreur après les modifs faites sur le trajet. Juste du misplay de ma part, et un peu de pas de bol... M'enfin je suis quand même content de mon score du samedi, et hier j'ai bien vu qu'en faisant davantage attention, j'ai moyen de scorer. Il reste des tournois avant Boundaries Crossed de toute manière !
Compte abandonné.
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Re-report time !

Après Marseille, Montpellier ! Je suis un peu deg de savoir à l'avance que je pourrais pas finir le tournoi à cause du train mais bon... C'est le tournoi de Billy et vu qu'il organise trop bien on fait 1000 bornes pour voir ça <3
Sinon j'ai revu les gens de la veille +... Dratiny dit "le revenant" =D et des nouveaux comme Poichigeon dit Yohan dit tdd :p Maintenant ça y est je crois que je connais toute la ligue de Montpellier !
Vu que j'avais fait 3e la veille, j'ai décidé de rejouer le même deck (lampéquaza) :p

Ronde 1 : Ophélie avec choucroute Gothitelle/Gardevoir/registeel
La pauvre, je commence start rayquaza, énergie et à partir de T2 je fais un KO par tour, elle ne sort pas moi si.

1-0

Ronde 2 : Master259 pour la revanche !
Cool ! Je voulais ma revanche vu que la veille il m'avait battu sur une non-sortie de ma part. Mais cette fois c'est lui qui ne sort pas un seul Hydreigon, la faute à raikou et à des keteleeria ignobles...
Je gagne parce que son Keteleeria ne lui apporte rien et pour rigoler on continue la partie en admettant qu'il ait eu la god hand qu'il cherchait et ba heureusement qu'il a pas eu :p

2-0 je suis deg de pas rester...

Ronde 3 : Dratiny ! =D avec Choucroute-ignoble/Lampéroie je suis trop content de (enfin) l'affronter !
Sinon j'avais rigolé quand il m'avait montré sa liste, mais dans la pratique c'est une autre histoire... La partie est très serrée et je l'emporte d'un prix :p

3-0 et je pars comme un connard comme un prince :noel: Non !!! Mais pourquoi je pars... =/ j'allais faire top...
Enfin bref sinon c'était cool de voir tout le monde qu'il y avait et les têtes connus, et puis cette fois le deck de Snake Lord est sorti ! Faudra que je t'affronte un jour quand même avec tes decks anti-méta !

Les + :
-C'est Montpellier = Billy = tous les potes de Montpellier ! <3 et de Marseille et de Toulouse que j'ai pu désormais rencontrer ! Rasta, Master, Sparlow, et Poichigeon ! Ce sera avec plaisir que je vous reverrai tous !
-CpF et Isaline trop cool =D (oui je sais je le mets à chaque fois... Mais c'est tellement vrai ! :p)
-je fais 3-0
-Dratiny ze come back !
-J'ai vu un iLoïs sauvage passer en coup de vent !
-Pok toujours aussi mouleux
-Rasta gagne avec notre deck de bogoss 8-)

Les - :
-Je pars
-Pok a pas réussi son troll du jour (Croko)
-Biatch qui sort mal à une partie avec ma liste
-J'ai pas encore battu affronté CpF ;)
-CpF gagne pas (oui je sais moi j'habite au pays de petits poneys et je voudrais que tout le monde il gagne =) )
-Pas de Top pour Isaline et son frère
-Pas de leveinard sauvage..

Je crois que j'ai oublié pleins de trucs mais ma mémoire de poisson rouge m'a permis de tout oublier =/
Dernière modification par Blue le 22 sept. 2012, 10:38, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

3-0 drop

Bravo hein ! Bel esprit !
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Ca ou quitter le jeu puis reprendre :lol:
Désolé, trop tentant.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Meh..
Je m'en suis remis, alors je m'y suis remis !
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Ce qui est une bonne chose je pense.
Il y a assez de raisons dans la vie pour moins jouer alors autant profiter tant que c'est possible !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Edit by Newton999: Bravo Rastounet chéri j'aimerais avoir un petit fils comme toi :noel:

Je crois que CpF à jouer la montre en finale btw :(
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

T'as kiffé avoue.
Verrouillé