[Ligue du Sud] Ligue de Marseille
Modérateur : Equipe Modératrice
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Re: [Ligue du Sud] Ligue de Marseille: Tournoi 24 juillet
DEX-On le 24 Juillet :''(
Re: [Ligue du Sud] Ligue de Marseille: Tournoi 24 Août
A cause du changement d'heure d'été toussa, j'étais décalé d'un mois. --->
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
On peut participer via skype ? par contre j'veux les lots IRL !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Viens tu participes irl et je te file les lots via skype. <3
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Re: [Ligue du Sud] Ligue de Marseille
Salut all !
Je viens préciser que Samedi 21 septembre ( oui, apres demain ) on fait une séance de ligue à L'Equinoxe 7 !
Précisions :
Une séance de ligue n'est pas un tournoi !
C'est simplement une séance d'entrainement entre tous les joueurs de la ligue,
on peut y faire des échanges, des matchs, des débats pokémon...
Et surtout on peut apprendre à jouer aux nouveaux, et fignoler vos decks et vos stratégies.
Même si vous n'avez pas de deck, on peut vous en prêter un !
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour les nouveaux, si vous voulez plus d'informations à propos de la ligue...
Joueurs présents normalement :
-Hugo,
-Psychopolis ( Kenny ) ,
-Snakelord ( Malcolm ),
-Daisy ( Coralie ),
-Kthemystic ( Ky ) - Peut être un ou deux de ses frères / cousins,
-Peut être Thomas,
-Et moi même ( Pablo ).
Je viens préciser que Samedi 21 septembre ( oui, apres demain ) on fait une séance de ligue à L'Equinoxe 7 !
Précisions :
Une séance de ligue n'est pas un tournoi !

C'est simplement une séance d'entrainement entre tous les joueurs de la ligue,
on peut y faire des échanges, des matchs, des débats pokémon...
Et surtout on peut apprendre à jouer aux nouveaux, et fignoler vos decks et vos stratégies.

Même si vous n'avez pas de deck, on peut vous en prêter un !

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour les nouveaux, si vous voulez plus d'informations à propos de la ligue...

Joueurs présents normalement :
-Hugo,
-Psychopolis ( Kenny ) ,
-Snakelord ( Malcolm ),
-Daisy ( Coralie ),
-Kthemystic ( Ky ) - Peut être un ou deux de ses frères / cousins,
-Peut être Thomas,
-Et moi même ( Pablo ).
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Snake Lord
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut les pokézamis !!! 2 évènements approche à la Ligue Marseillaise !
Le premier est une séance de ligue prévu pour ce samedi, 28 septembre, toujours à l'équinoxe 7. Rien de bien exceptionnel. Entrainement, échange, optimisation de deck, bref une petite routine quoi. Sauf que les tournois approche, donc on se rassemble et on s'entraine dur, sans faire les feignasses avec un verre de ricard à la main !
S'il y a des nouveaux, qui désire faire un tour, apprendre le jeu de carte, où se perfectionner, n'hésitez pas, plus on est de fou, plus on rigole, et on ne mange personne ! (quoi que, il faut se méfier de Replay
)
En plus de ça, on va organiser plus en détail le voyage pour le Supernova Blast à Milan, histoire que les Marseillais soient un peu plus représentés !
Quelques joueurs devraient être présent à cette séances de ligue, comme Replay13, Psychopolis, Hugo, MikaHell (s'il se réveil), une nouvelle joueuse super sexy (non je ne vante pas les atouts de ma coupine) et peut etre d'autre encore. Bref, soyons nombreux !
Le second évènement est un tournoi que j'organise personnellement, dans le but de s'entrainer en condition tournoi, avec des lots à gagner pour mettre un petit peu de défis quand même.
C'est encore en phase d'organisation, mais ça devrait se dérouler le 12 ou le 19 octobre, des boosters Glaciation Plasma en lot ainsi que des cartes diverses et varier comme des energies bling bling, des cartes Holographique et autre encore.
Je donnerais plus de précision sur ce petit tournoi très prochainement.
En attendant venez nombreux à la séance de ligue !
Le premier est une séance de ligue prévu pour ce samedi, 28 septembre, toujours à l'équinoxe 7. Rien de bien exceptionnel. Entrainement, échange, optimisation de deck, bref une petite routine quoi. Sauf que les tournois approche, donc on se rassemble et on s'entraine dur, sans faire les feignasses avec un verre de ricard à la main !
S'il y a des nouveaux, qui désire faire un tour, apprendre le jeu de carte, où se perfectionner, n'hésitez pas, plus on est de fou, plus on rigole, et on ne mange personne ! (quoi que, il faut se méfier de Replay

En plus de ça, on va organiser plus en détail le voyage pour le Supernova Blast à Milan, histoire que les Marseillais soient un peu plus représentés !
Quelques joueurs devraient être présent à cette séances de ligue, comme Replay13, Psychopolis, Hugo, MikaHell (s'il se réveil), une nouvelle joueuse super sexy (non je ne vante pas les atouts de ma coupine) et peut etre d'autre encore. Bref, soyons nombreux !
Le second évènement est un tournoi que j'organise personnellement, dans le but de s'entrainer en condition tournoi, avec des lots à gagner pour mettre un petit peu de défis quand même.
C'est encore en phase d'organisation, mais ça devrait se dérouler le 12 ou le 19 octobre, des boosters Glaciation Plasma en lot ainsi que des cartes diverses et varier comme des energies bling bling, des cartes Holographique et autre encore.
Je donnerais plus de précision sur ce petit tournoi très prochainement.
En attendant venez nombreux à la séance de ligue !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Aiiight, petite visite surprise à la ligue de Morsaïlle, pile le jour d'un tournoi, c'était de la boule ! (Traduction : j'ai gagnay une Red Genesect box !)
Dé qui casse à Thomaba pour avoir rendu cette visite surprise possible. La réac de Replay quand il m'a reconnu était épique.
Dé qui casse à Thomaba pour avoir rendu cette visite surprise possible. La réac de Replay quand il m'a reconnu était épique.

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Snake Lord
- Organisateur
- Magasin :
Merci Zarma pour cette visite surprise vraiment très plaisante ! C'était un plaisir de te compter parmi nous ! Et en plus tu sors vainqueur du tournoi !
Tournoi qui s'est bien déroulé, 8 participants pour le premier tournoi que j'organise avec de modeste lot, c'est plutôt pas mal et m'encourage à persévérer et renouveler l'expérience autant de fois qu'il le faudra
Un lot spécial été prévu pour le vainqueur du tournoi ! Ce dernier ne l'a découvert que lors de son couronnement : une RED GENESECT BOX !
Bref, passons au classement de ce petit tournoi !
1er : Zarmakuizz
2ème : Moi même
3ème : Thomaba
4ème : Daisy
5ème : Psychopolis (avec un deck vraiment étonnant et très puissant !)
6ème : MikaHell
7ème : Replay13
8ème : Edward (nouveau joueur et direct premier tournoi)
Je ne dévoile pas les decks par confidentialité mais j'invite les gens à faire leur repport où juste donné leur avis général, parler de leur deck etc s'ils en ont bien envie !
Merci à tous pour votre participation ! Et j'espère pouvoir continuer à organiser se genre de petit tournoi convivial avec pourquoi pas, de meilleur lot à gagner
(noel approche mes enfants
)
Tournoi qui s'est bien déroulé, 8 participants pour le premier tournoi que j'organise avec de modeste lot, c'est plutôt pas mal et m'encourage à persévérer et renouveler l'expérience autant de fois qu'il le faudra

Un lot spécial été prévu pour le vainqueur du tournoi ! Ce dernier ne l'a découvert que lors de son couronnement : une RED GENESECT BOX !
Bref, passons au classement de ce petit tournoi !
1er : Zarmakuizz
2ème : Moi même
3ème : Thomaba
4ème : Daisy
5ème : Psychopolis (avec un deck vraiment étonnant et très puissant !)
6ème : MikaHell
7ème : Replay13
8ème : Edward (nouveau joueur et direct premier tournoi)
Je ne dévoile pas les decks par confidentialité mais j'invite les gens à faire leur repport où juste donné leur avis général, parler de leur deck etc s'ils en ont bien envie !
Merci à tous pour votre participation ! Et j'espère pouvoir continuer à organiser se genre de petit tournoi convivial avec pourquoi pas, de meilleur lot à gagner

Kenny c'est Monsieur Zarbi-deck de toute façon (et en plus ça lui réussit visiblement, on se souvient encore du CDF n'est-ce pas ?Snake Lord a écrit : 5ème : Psychopolis (avec un deck vraiment étonnant et très puissant !)

GG a tous sinon, à part pour le fait que vous me rendez encore plus impatient pour le WE prochain...

- Deastiny
- Membre
- Magasin :

Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ouais, il jouait le deck du champion de Toulouse avec la tech du champion de Toulouse. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
-
- Membre
- Magasin :
keldeo blastoise tech tropical beach ?
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian
echange en cours : pokétrading vipélierre
achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian
echange en cours : pokétrading vipélierre
achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu viens à Milan ?
OH JE VEUX PAS QU'ON PARLE DE CA OK ? J'AI FAIT UNE ERREUR DE JEUNESSE SUR LE CHOIX DU DECK, ET ZARMA FAIT 1ER AVEC LE DECK QUE J'AURAIS DU JOUER, ET QUE AVANT LE TOURNOI JE LUI MET 2-1 AVEC DU COUP IL RAGE ALORS IL JOUE MON DECK, OK ?
...
...
OUI JE RAGE
...
...
OUI JE RAGE

- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Onche onche kom tu raj 

Trop 

- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Tiéuneuhmerrdeuh ma poule :'(
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Moi qui croyait que tu jouais le BDIF :'( ...

Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- Snake Lord
- Organisateur
- Magasin :
Si tu savais le deck qu'on prépare lui et moi, tu n'en reviendrais même pas ! THE zarbi-deck !Kerudio a écrit :Kenny c'est Monsieur Zarbi-deck de toute façon (et en plus ça lui réussit visiblement, on se souvient encore du CDF n'est-ce pas ?Snake Lord a écrit : 5ème : Psychopolis (avec un deck vraiment étonnant et très puissant !)).
GG a tous sinon, à part pour le fait que vous me rendez encore plus impatient pour le WE prochain...
Bon sinon, j'organise un nouveau tournoi le samedi 21 décembre, la veille de mon anniversaire pour marquer l'évènement de mes 24 piges, ainsi qu'une soirée pokémon chez moi pour les plus âgés

J'aimerais un tournoi fun, pour sortir un peu du métagame, avec des règles sympatoches, qui seront à définir.
Comme lot je pense prendre un display de Legendary, vu le ratio, tout le monde aura ses chances de tirer une petite ultra

Chaque participant aura 2 boosters, les 3 premiers se partagerons les boosters restant en fonction du classement et du nombre de joueur présent.
A la fin du tournoi, boisson et bons gâteaux seront prévu

En espérant vous voir nombreux, ça ferait vraiment plaisir !!!
- clemkirby83
- Membre
- Magasin :
Salut tout le monde,je pense (ne serai-ce qu'une proposition),de continuer les ligues pokémon de Marseille.
Qu'en dite vous ?
Qu'en dite vous ?
- Snake Lord
- Organisateur
- Magasin :
Salut Clemkirby.
Les ligues se font toujours à Marseille, mais étant peu nombreux, nous avons tendance à s'entrainer sur playtcg ou bien chez moi lors de soirée.
La présence de nouveaux joueurs motiverait bien les troupes.
Sinon, la prochaine séance est prévu pour ce samedi
Les ligues se font toujours à Marseille, mais étant peu nombreux, nous avons tendance à s'entrainer sur playtcg ou bien chez moi lors de soirée.
La présence de nouveaux joueurs motiverait bien les troupes.
Sinon, la prochaine séance est prévu pour ce samedi
- Pikabsynthe
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à tous !
Nouvel arrivant sur Marseille et débutant dans TCG je souhaitais savoir si la ligue est encore en vie (vue que le dernier post date de février :S ) J'ai pas encore de carte mais ça ne s'aurait tarder de plus je joue depuis 1 semaine à TCGO (j'vous l'ai dit que je suis débutant ?
)
En attente de réponse !
Nouvel arrivant sur Marseille et débutant dans TCG je souhaitais savoir si la ligue est encore en vie (vue que le dernier post date de février :S ) J'ai pas encore de carte mais ça ne s'aurait tarder de plus je joue depuis 1 semaine à TCGO (j'vous l'ai dit que je suis débutant ?

En attente de réponse !
Joueur TCG depuis Septembre 2014.
Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.

Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.

Salut
Essaie d'envoyer un MP à Malcolm (Snake Lord), c'est lui qui s'occupe de Marseille. Lui et quelques autres (Psychopolis, Replay13...) sont toujours des joueurs actifs.
Essaie d'envoyer un MP à Malcolm (Snake Lord), c'est lui qui s'occupe de Marseille. Lui et quelques autres (Psychopolis, Replay13...) sont toujours des joueurs actifs.

Replay13 joueur actif... Jerry 
Sinon hola pikabsynthe j't'ai vu sur un stream de billy, cool que tu te sois décidé à jouer
Il y a aussi des joueurs sur nice normalement, ça devrait pas être trop loin.

Sinon hola pikabsynthe j't'ai vu sur un stream de billy, cool que tu te sois décidé à jouer

Il y a aussi des joueurs sur nice normalement, ça devrait pas être trop loin.

- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
*glandeur actif plutôtdratiny a écrit :Replay13 joueur actif... Jerry

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks