Un grand merci pour ce topic qui m’a aidé à m’y retrouver dans toutes ces cartes

Il me semble qu’il manque dans la catégorie :
Cartes du style Holo fragmentée/Cosmos Holofoil, holo booster, reverse holo (3 versions au lieu de 2)
En d'autres termes : 2 holos, 1 reverse (proviennent de lots promotionnels)
Il manque la Bamboiselle (100) de SL7 qui est dans le duopack SL8 de janvier 2019 (vendu avec un booster SL5 et un booster SL8)
J’ai bien regardé la Bamboiselle Holo de ce duopack ... il y a bien des points (cosmos holofoil, je crois que c’est comme ça que l’on dit)
Du coup, j’essaie de trouver toutes ces cartes pour completer mes collections (j’ai commencé avec SL5, du coup, je rattrape mon retard

Mes certaines sont difficiles à trouver.
Juste une question ... toutes ces cartes que vous avez répertoriées ... elles ont bien un numéro identique à celles de la série correspondante. Pour être plus clair, il est écrit par exemple 100/168 pour reprendre le cas de Bamboiselle ci dessus. On retrouve le 100/168 sur les deux Holo et sur la reverse.
Est-ce bien le cas pour toutes les cartes que vous avez répertoriées pour toutes les catégories qui concernent Soleil et Lune ? Ou y a-t-il aussi les cartes alternatives avec un petit « a » à côté du numéro ?
Car par exemple, la evoli (101) de SL1 qui est rangée dans :
Cartes du style Cosmos Holofoil/Holo Fragmentée, non holo booster, reverse holo (3 versions au lieu de 2)
Je ne trouve qu’en 101a
Enfin voilà pour mes petites réflexions du moment. Cool si vous avez le temps d’éclairer ma lanterne.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ... lol