Ça c'est selon tes goûts. x) Je trouve un V6 bien.... basic comme moteur... surtout celui de la 350... vas avec une 370, c'est déjà mieux... Tu prends une 370 et tu mets le moteur de la GTR Nismo.

Pas de niaisage.
Et nan t'inquiètes, j'aime pas mon accent non plus, je voulais déménager en France, je préfère de loin les français... En fait pour tout vous dire, je suis raciste envers mon propre peuple... sans déconner.
Ouais la Protegé c'est la 323 si on veut mais avant on appelait ça 323 aussi. Vous avez beaucoup de Hatchback de ces voitures, appelés ici Protegé 5 (5 portes) mais bon, moi j'ai une Sedan en version Speed, la voiture Jaune en fait, c'est ça ma Protegé Speed... la grosse aileron (type Subaru) c'est d'origine sur ce véhicule. Je trouve ça beau

Mais bon, j'ai quand même une voiture qui ressemble à un truc pour aller dans l'espace dans cette immense aileron x) Je préfère de loin ma RX-8. Petit rotatif, le son, 10 000tours.

Le petit aileron donne un petit charme.. S'il fallait trouver la voiture qui a ma personnalité... ce serait la RX-8... demande beaucoup d'entretien pour le peu de puissance que ça apporte... mais quand on y pense... 240HP sur un moteur de 1.3 litres, c'est incroyable.

Mais il manque cruellement de torque... j'en ai plus STOCK sur ma Protegé que sur ma RX-8.... 160 sur le Protegé et 159 sur le RX-8... pas grosse différence... mais bon, y'a que 170HP sur le Protegé, le RX en a 240.. c'est quand même plus puissant que mon Protegé.
Mais pour le prix que j'ai payé ma RX-8, j'avais une BMW 135i... V6 de 3.0 litres Twin-Turbo... 0-100 en 4,1 secondes... mais ça tient pas la route comme mon RX-8 et là vraiment pas...
Mais comme j'ai dit, ils sortent une nouvelle RX en 2017.... avec 455 HP.. là on rigole pas.

Mais la France n'y aura pas droit, ni l'Europe, parce qu'elle va trop polluer... Pas grave.

Il l'aura au Canada, c'est l'important.