Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon
Modérateur : Equipe Modératrice
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon
Zut, j'ai fait tous les Arceus de Cardex pour voir leurs attaques .. mais j'arrive pas à savoir lequel c'est .. je suis nul en JV, faut que je demande à Diego :-)
En tout cas, content que tu viennes Cpf :-)
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Petit indice pour toi Chimpanfeu1973 : Arceus est un légendaire. Depuis la seconde génération on parle d'attaque signature, c'est-à-dire une attaque que seul ce pokémon peut utiliser comme Feu Sacrée de Ho-oh ou Aéroblast de Lugia.Chimpanfeu1973 a écrit :Zut, j'ai fait tous les Arceus de Cardex pour voir leurs attaques .. mais j'arrive pas à savoir lequel c'est .. je suis nul en JV, faut que je demande à Diego :-)
Sur l'image de CpF on voit donc l'attaque signature d'Arceus. A toi de deviner ou de faire tes recherches Chimpanfeu1973...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu dis n'importe quoi, c'est l'animation quand Arceus utilise l'attaque Trempette, ce qui veut dire que CpF va jouer le deck "Eau Calme" aka Kyogre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
JerryZarmakuizz a écrit :Tu dis n'importe quoi, c'est l'animation quand Arceus utilise l'attaque Trempette, ce qui veut dire que CpF va jouer le deck "Eau Calme" aka Kyogre.
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Je crois que moi aussi !kurtnaga a écrit :Moi je sais! Moi je sais!CpF a écrit :Je serais présent !
Je ne peux pas vous dire ce que je jouerais, mais j'utiliserais cette attaque de nombreuses fois :
Bisous.
Mais je serai muet comme un Magicarpe !
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Han ! L'année dernière on a tout les deux top avec des vaches et cette année on va tout les deux jouer le même deck ? Crazy stuff.
- clemkirby83
- Membre
- Magasin :
Pré-inscrit
Sinon,je sais ce que c'est... Mais je ne dis rien !
C'est moi quand je frappe la tableCpF a écrit :Je serais présent !
Je ne peux pas vous dire ce que je jouerais, mais j'utiliserais cette attaque de nombreuses fois :
Bisous.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Sinon,je sais ce que c'est... Mais je ne dis rien !
Dernière modification par clemkirby83 le 19 avr. 2015, 20:09, modifié 1 fois.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Inscrit !Les lots pour les 16 premiers : cette répartition s'applique par catégorie avec quelques surprises dévoilées le jour J.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Quelqu'un qui s'y connaîtrait en voitures de location par ici ?
Je risque de devoir en louer une (arrivée par Beauvais-Tillé si je viens en avion), mais j'y connais rien, et du coup je cherche une agence qui ne soit pas trop embêtante surtout niveau franchise/caution (avec l'option de couverture kivabien pour ne rien avoir à avancer hors le prix de location quoi).
Merci![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Je risque de devoir en louer une (arrivée par Beauvais-Tillé si je viens en avion), mais j'y connais rien, et du coup je cherche une agence qui ne soit pas trop embêtante surtout niveau franchise/caution (avec l'option de couverture kivabien pour ne rien avoir à avancer hors le prix de location quoi).
Merci
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352129101-pokeleague.png)
Malgrés le meta que je déteste (je ne peux plus voire ce maudit Crapaud) et parce que c'est le CdF, je me suis inscrit avec le fiston cette année.
Mais franchement le méta Full-Toad me fait venir à reculons.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
J'avoue que je me dis la même chose... Franchement ce meta avec full crapaud est vraiment ennuyant... Surtout que y a pas vraiment de deck qui le contre, donc tout le monde va venir avec. Ça va être bien chiant les "quake, quake, quake, quake, quake..."Keyser a écrit :Malgrés le meta que je déteste (je ne peux plus voire ce maudit Crapaud) et parce que c'est le CdF, je me suis inscrit avec le fiston cette année.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
- legendaray
- Membre
- Magasin :
faut jouer le vaccin face à toutes ses maladies ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- grablink
- Membre
- Magasin :
Ça reste un pokemon qui tape a 30, qui a faiblesse plante, et qui est archi (archie?) Dépendant de la pioche et des items!!! Creusez vous la tete et regardez les resultats des states americains, vous verrez que des solutions popur contrer toad, il y en a pas mal!!! Après a trop vouloir techer antitoad tu te désarmes contre le reste du format,mais ne desesperez pas!
- newton999
- Membre
- Magasin :
Faut jouer Virgen !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Le truc c'est que chaque deck qui voudrait contrer toad a aussi ses propres faiblesses... (Fairy se fait dézinguer par Métal, et je n'aimerai pas tomber contre Flareon en jouant Virgen ou Noadkoko, par exemple...).
Je pense que tes pairings et ce que tu vas rencontrer par rapport à ton deck vont avoir beaucoup d'importance cette année, vu que quoi qu'on en dise il n'y a pas vraiment de deck archi-favori (oui, même jouer toad n'assure pas de gagner, même s'il y en a en top ^^).
Je pense que tes pairings et ce que tu vas rencontrer par rapport à ton deck vont avoir beaucoup d'importance cette année, vu que quoi qu'on en dise il n'y a pas vraiment de deck archi-favori (oui, même jouer toad n'assure pas de gagner, même s'il y en a en top ^^).
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Il y a toujours eu des decks dominants et des outsiders qui peuvent battre certains decks mais se font sortir par d'autres. Dans le format actuel un des decks dominants est chiant à jouer et beaucoup trop sous-estimé, même si on ne peut rien faire pour le premier point c'est aux joueurs de penser au deuxième. ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- PokéRisson
- Organisateur
- Magasin :
J'aime quand on parle comme cela!newton999 a écrit :Faut jouer Virgen !
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
En sortie d'hibernation - Octobre '24
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Meuh gnion, faut jouer Banshitrouye ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- clemkirby83
- Membre
- Magasin :
Par contre, est-ce qu'il aura les "trucs swags que j'ai pas pu avoir l'année dernière" style 2015 ?
Rappel:
Rappel:
Il y a longtemps, Zarmakuizz a écrit :Pokécardex n'a pas le droit de fuiter le secret de Polichinelle qu'est la série XY française, mais on peut fuiter le super lot top moumoute du CdF :
J'suis dans ma Verberie, t'es dans ta jalousie.
Dernière modification par clemkirby83 le 25 avr. 2015, 07:47, modifié 1 fois.
La navette met combien de temps?
Et elle part à quelle heure ? ^^
Merci merci !
Et elle part à quelle heure ? ^^
Merci merci !
Achat : PrettyKunoichi
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ouip sorryArthur298 a écrit :Et tu dors sur place le soir ?
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Par contre le train Paris - Compiègne / PSM c'est seulement 11/12e
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Inscrit !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
-
- Membre
- Magasin :
11/12€ ? Tu pourrais m'envoyer un lien en Mp ? Je trouve que des trajets mega blindés du genre 30 balles aller... Je suis une brêle sur ces sites la malgré le fait que je sois tout le temps en TGV X)Noctie a écrit :Ouip sorryArthur298 a écrit :Et tu dors sur place le soir ?Du vendredi soir au dimanche soir ! Mais bon au moins ça donne une navette
Par contre le train Paris - Compiègne / PSM c'est seulement 11/12e
Ca dit quoi en nombre d'inscrits pour le moment ? ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)