![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Pikachu (pik)](./images/smilies/sm215.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Carte envoyéepikachu25 a écrit :Ok d'ac, donc voilà les cartes que j'ai:Shiro a écrit :Je vais tout te mettre ici :
Pikachu,Mew, Ursaring, Brasegali, Laggron, Latios, Latias, Noctali, Mentali, Voltali, Pyroli, Kyurem, Aquali, Nidoking, Nidoqueen, Suicine, Raikou et Entei.
Voilà je penses trouver mon bonheur la quand meme haha
- Lucario Holo n°8/111 de Platine Rivaux Emergents
- Lucario Holo BW85
- Demolosse n°18/106 de Diamant & Perle Duels au Sommet
- Pikachu n°50/149 de Noir & Blanc Frontières Franchies
- Pikachu n°27/111 de XY Poings Furieux
- Pikachu n°20/108 de XY Ciel Rugissant
- Ursaring n°27/95 de HGSS Déchaînement
- Braségali Holo n°14/111 de XY Poings Furieux
- Latios Holo n°10/20 de Noir & Blanc Coffre des Dragons
- Latios Holo n°30/30 du Kit du Dresseur
- Latias n°21/110 de Ex Fantômess Holon
- Latias n°22/106 de Diamant & Perle Duels au Sommet
- Latias Holo HGSS10
- Latias Holo n°30/30 du Kit du Dresseur
- Mentali n°48/108 de Noir & Blanc Explorateurs Obscurs
- Voltali Reverse n°45/95 de l'Appel des Légendes
- Voltali n°45/95 de l'Appel des Légendes
- Voltali Holo n°26/98 de XY Origines Antiques
- Pyroli n°26/90 de HGSS Indomptable
- Pyroli Holo n°2/12 de McDo 2013
- Aquali n°41/90 de HGSS Indomptable
- Nidoking Holo n°6/102 de HGSS Triomphe
- Entei n°14/98 de XY Origines Antiques
Voilà tu verras que j'ai retrouvé des cartes que je ne croyais pas avoir, dis-moi si tu veux faire des échanges contre plusieurs de mes recherches ou si tu veux me faire un échange + un achat ;-)
Pourquoi dire non sans voir une photo? Je te laisse donc m'en envoyer une du recto et une du verso ;-)Idir a écrit :Salut ! Est-ce qu'il te le faut absolument en neuf ? Je l'ai, mais en état plutôt moyen x)
De l'argent xDpikachu25 a écrit :
Oki d'ac ^^, et tu recherches quoi en échange?
Idir a écrit :De l'argent xDpikachu25 a écrit :
Oki d'ac ^^, et tu recherches quoi en échange?
Ha dsl mais déjà c'est une carte japonaise et en moyen état, donc j'en aurais mis 10€ si elle avait été française, mais là je n'en mettrais pas plus de 5€, son état dégrade son prix, même si je la recherche pour ma collection, je ne peux y mettre 10€ dans cet état.Idir a écrit :En ce moment je cherche rien de spécial, après avoir fait beaucoup d'achats j'ai besoin de renflouer les caisses >< après j'en demanderai évidemment pas autant que pour la carte neuve.. je vois plutôt quelque chose comme 10 euros je pense
MPIdir a écrit :Je vois pas vraiment ce que le fait qu'elle soit japonaise change, vu qu'elle est jamais sortie en autre langue que jap et qu'elle cote autour de 40 euros neuve xD mais pas de soucis !