Je suis nouvelle, je cherche encore comment ça marche
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Mwoaa a écrit :Tu les vends en lot ou à l'unité?
Assez oui ! J'ai eu une proposition à 300 euros pour l'instant, d'un membre du forum ; j'en attends encore un peu plus (pas le double non plus bien sûr xD)Alix Sp a écrit :Coucou ^^
Tu as une idée du prix où tu souhaites vendre ton lot ?
Idir a écrit :J'ai capturé Wattouat avec une Master Ball.. ce ne fut pas le meilleur des investissements
Bonjour tout le monde ! J'ouvre mon topic de vente de cartes mais également de boosters. Et.. de beaucoup de choses globalement.
Je vais faire bref contrairement à d'habitude, quand j'essayais de vendre 300 objets en même temps.
Je vends une assez grosse quantité de cartes de Générations, toutes françaises et toutes neuves évidemment.
Au niveau des prix, j'ai une vague idée en tête, une fourchette, mais je préfère en parler directement avec les personnes intéressées !
Florizarre EX 1/83
Mega Tortank EX 18/83
Aquali EX 24/83
Artikodin Full Art 25/83
Voltali EX 28/83
Mistigrix EX 37/83
Pyroli EX RC6/RC32
Nymphali EX EC21/RC32
Pyroli EX FA RC28/RC32
Pikachu FA RC29/RC32
Gardevoir EX FA RC30/RC32
Mega Gardevoir EX FA RC31/RC32
Nymphali EX FA RC32/RC32
J'ai également à la vente la série complète, excepté les holos et les ultras, soit 64 cartes sur 83 ; Idem pour la Pokékyun (enfin RC en français du coup), où il me manque Balignon, Mistigrix, Cocotine et Altaria en plus des Ultras (donc on est sur 21 cartes sur 32).
J'ai, enfin, quelques Reverse de la série, pour ceux qui cherchent spécifiquement ces cartes
Ah, et j'allais oublier, mais du coup il y a, fatalement, des Mew et des Célébi x)