Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bon je poste jamais mes ratios, mais pour le coup j'ai pu faire énormément d'ouverture. Et dieux que c'est satisfaisant quand ça brille !
Au moins 70 boosters pour environ une 44 ultras rares.
30 boosters ; 21 ultra dont :
1 Gold : Miradon
1 shiny ex : Tapatoes
7 petites shiny
3 shiny illustré
5 ex
2 F.A dont Mashynn 227
8 cartes sur 9 booster à mettre après les 91, assez contents même si on aurait aimé d'autres cartes, notamment des qu'on a pas encore eues
Edit du 29, ouverture d'une bundle comme j'ai vu des vidéos disant que ça droopé pas mal. Déjà surpris sur les prix en magasin avec des écarts de 5€!
Sinon pas grand chose 6 + 3 avec à nouveau la 225 (+ 124/154)
Ouverture d'un tripack et d'un pack 6 boosters, soit 9 boosters : 5 holos, une holo reverse (Malvalame), 3 ex (Cléopsytra, Fort-Ivoire, Dracaufeu), une Full Art (Elève de Paldea 231), 2 shiny (Ortide, Motorizard), 2 shiny ex (Floréclat, Grodoudou), une Alt Art (Triopikeau), une gold (Koraidon)
Très bonne pioche, mais si je pouvais avoir autre chose que les mêmes ex XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
1 bundle:
043 qu'on avait pas
070 qu'on avait pas
095, 130, 136, 201
220
229
Bref, après 3 bundle (18 booster), 6 tripacks (36 boosters), 3 box (12 boosters), 1 etb (9 boosters), soit 75 boosters ouverts, toujours aucune carte 232-245. Il nous manque 24 cartes du set de base et sur les 153 hors série on n'en a que 24.
Ouverture ETB
2 cartes qu'on n'avait pas dans le set de base dont 087
Pour le reste 040 qu'on a comme la 059
105, 107
225x2 qu'on avait déjà
227 qu'on avait aussi
Bref...
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 8 holos, 2 holos reverses (Xatu, Professeure Olim), 2 shiny (Baudrive, Tauros de Paldea), 3 shiny ex (Cléopsytra, Gardevoir, Mew), une Full Art (Clove)
Un jour, je vais la piocher la Gardevoir Alt Art XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture d'un coffret premium dimanche dernier
089 (r) qu'on avait pas ^^
066
134, 176, 184, 224
+ en double 124 et 226 / 229 et 230
Ce midi je vois les derniers Paldéa en vente à Cora, une box et un tripack:
On obtient deux cartes du set de base qui nous manque (08r-47r).
Sur le premier booster on sort la fameuse Dracafeu qui permettra de finir le set sans devoir l'acheter à l'unité!
Dans la foulée deux doubles 006-075 et deux shiny 108 et 223.
Horrible ratio pour ma part, par rapport à la majorité visiblement :
44 boosters (1 ETB, 3 tripacks, 1 coffret premium, 2 minitin, 1 bundle, 2 pokébox) :
- 5 petites shiny (désespoir absolu : insecateur, cryodo, electrode, pohmotte et cornèbre)
- 4 shiny FA (Foretress, Cleopsytra, Bruyverne, Roucarnage)
- 3 AR (2x triopikeau, 1 pohm)
- 6 dresseurs FA (3 x élèves violets, 2 x élèves oranges, 1x juge)
- 8 EX (4x Terracruel, 1x Foretress, 1x Gardevoir, 1x Terraiste, 1x Roue-de-fer)
Bref désespoir de ma vie avec beaucoup trop de doubles et très peu de Shiny, jusqu'au tout dernier booster où j'ai (miracle !) tiré le Drac. Heureusement purée, il sauve le reste. Je préfère Gardevoir et Mew mais je vais pas me plaindre de l'avoir sorti celui-là.
Bref, 27 hits sauvés par le tout dernier.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit