Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
louisealfred a écrit : ↑05 mars 2025, 17:56
ça fait beaucoup de sortie pour le 28
et concernant le 07/03 les bundle EV 8.5 vont bien sortir ???
MayTwentyTwo a écrit : ↑05 mars 2025, 20:20
Bonjour,
Savez-vous si les bundles seront disponibles chez Cultura, Carrefour, King Jouet and co vendredi 7 mars ? A défaut, où les trouver svp ? Et à quoi s'attendre dans les grandes enseignes pré-citées ? Merci !
Le bundle 8.5 sortira bien ce vendredi et comme les précédents items de la série, ça sera normalement disponible dans toutes les enseignes, il n'y a pas d'exclusivité sur ce produit
sakura04 a écrit : ↑06 mars 2025, 23:23
Savez-vous à quoi ressemblerons les mini tins de pâques 2025, après plusieurs recherches je ne trouve toujours pas de visuels
Pas encore de visuels officiels connus à ce jour, mais ça serait un reprint de celles sorties en 2019, les Kanto Power Mini Tins (ça reste à confirmer)
sakura04 a écrit : ↑06 mars 2025, 23:23
Savez-vous à quoi ressemblerons les mini tins de pâques 2025, après plusieurs recherches je ne trouve toujours pas de visuels
Pas encore de visuels officiels connus à ce jour, mais ça serait un reprint de celles sorties en 2019, les Kanto Power Mini Tins (ça reste à confirmer)
C'est bon à savoir étant donné que nous avons zappé ces mini tin
J'avoue que je me laisserais bien tenter par ces mini tins. Pourtant je n'en ai jamais acheté.
Cet arrière plan façon couché de soleil mystique et cette trainée de poussière magique voyageant de mini tin en mini tin
Et puis c'est des Pokémon emblématiques
Il ne reste plus qu'à savoir quelle série de booster est à l'intérieur.
Vincelwald a écrit : ↑19 mars 2025, 22:34
Je viens de tomber sur un site de vendeurs en Suisse qui proposent SV10 Jap, la display en précommande à 255€... ils sont sérieux? haha
Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point ça va être affreux de se procurer de cette série
J'ai vraiment peur pour les stocks
louisealfred a écrit : ↑31 mars 2025, 13:37
ça fait ch.... et c'était une exclusivité amazon ?
Donc pas possible de trouver cet item dans d'autres boutiques ?
Oui c'est une exclu Amazon.
J'espère un réassort, je l'ai loupé aussi mais faut pas perdre espoir y avait eu un restock des bundles EV08.5 en grande quantité ces trois derniers jours.
ok, merci Alex après je ne vais pas me plaindre, j'ai eu de quoi ouvrir pour EV09 mais devoir poireauter devant les enseignes à 5 heures du mât,
y'en a marre
Aucun coffret collection premium Ampibidou Ex de Mashynn ni Dracaufeu Ex ni mini tin en magasin ce matin, c'est quoi cette affaire ? Vous aussi ? Trop bien de se déplacer pour rien
Bonjour j’ai fais les magasins autour de chez moi , Carrefour, Cultura, King jouet, jouet club et aucun coffret dracaufeu ou autre ni de mini tin’s non plus
Pas de coffret premuim aussi
Sortie reporté apparement selon King jouet
Aucun coffret collection premium Ampibidou Ex de Mashynn ni Dracaufeu Ex ni mini tin en magasin ce matin, c'est quoi cette affaire ? Vous aussi ? Trop bien de se déplacer pour rien
Rien de mon côté non plus concernant les sorties du jour. Cependant j’ai pu trouver une ETB EV9 et un coffret Eaux florissantes