Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
J'aime pas trop le style des "Pokémons de" en Full Art. Chacun ses goûts, mais perso, je trouve que ça rend pas trop stylé...
Par contre, l'Alt Art de Fouinar est trop choupi!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mishy a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:04
J'aime pas trop le style des "Pokémons de" en Full Art. Chacun ses goûts, mais perso, je trouve que ça rend pas trop stylé...
Pareil... en plus c'est toujours du 5Ban Graphics donc une double image 3D... pas joli!
Clairement sur cette extension les cartes que je vais convoiter c'est Artikodin AR et Drattak Ex SAR... (Drattak est un Pokémon que j'aime vraiment bien et en plus je possède la Drattak Ex de Gardiens du Pouvoir qui a une grande importance pour moi donc ça serait l'occasion d'avoir cette nouvelle version moderne en full art alternative
Je suis de ton avis mais pourtant l'engouement est énorme et les prix sont bien plus élevés qu'habituellement.
Je suis de ton avis mais pourtant l'engouement est énorme et les prix sont bien plus élevés qu'habituellement.
Les habituels scalpeurs qui tentent de se faire une masse de thune, tout simplement...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120