Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Vincelwald a écrit : ↑28 mars 2025, 20:02
Evidemment premier jour de sortie officiel... "Pas dispo en vente libre, tout est parti en précommande" pff...
J'en ai déjà marre...
On parie que les stocks reviendront à la normale lorsque ce sera une série pas intéressante?
C'est certain!
Aujourd'hui j'ai quand même trouvé 3 boosters individuels et un coffret Zacian (trop cher à mon gout 35€ mais bon... )
Demain j'ouvre ça en espérant tomber sur du Zacian, Drattak ou de belles AR, on croise les doigts!
Une idée du prix sur le masterset ?
Cela fait une collection à presque 350 cartes mais bon certaines sont stamp en version EN, ca va pas être simple à trouver à prix raisonnable ^^
Yofe44 a écrit : ↑04 avr. 2025, 18:02
Cela fait une collection à presque 350 cartes mais bon certaines sont stamp en version EN, ca va pas être simple à trouver à prix raisonnable ^^
Compte au minimum un demi-SMIC, voire plus, vu que certaines cartes vont être fort recherchées...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Yofe44 a écrit : ↑04 avr. 2025, 18:02
Compte au minimum un demi-SMIC, voire plus, vu que certaines cartes vont être fort recherchées...
Oui au moins, avec la carte promo du display qui cote pas loin de 200 déjà... Si on rajoute les stamp EN, ca fait un bel investissement ^^