Bonjour à tous,
Puisque notre cher arnaqueur a du mal à donner des nouvelles à tout le monde, voici ce qu'il nous a répondu ce jour 18/03 :
---
Leyen : "Écoutez, je fais ce que je peut pour renvoyer vos cartes, je n’ai pas d’argent, ni moi ni ma copine, et je vais pas emprunter à ma famille car j’essaie de réparer seul mon erreur. (Ce qui me semble être la meilleure chose pour grandir et arrêter d’être dépendant) Mais ça vous ne pouvez pas le comprendre visiblement.
C’est pour ça que j’essaye de trouver un taff, pour qu’on puisse juste MANGER et rembourser CHAQUE personne. De toute façons est ce que j’ai le choix ? Non. Imaginons que je me foute de votre gueule et que j’envoie rien. Idée complètement stupide car la plainte sera déposé et je devrais rendre les cartes. Donc dans les deux cas je dois les rendres.
J’ai été con d’avoir fait ce que j’ai fait, je m’en suit excuser, mais par contre être assez con pour pensez que vos menaces ne sont que du vent, non. Je sais très bien ce qui se passe, et je veux absolument éviter que des policiers débarquent ici en trombe. Donc croyez moi je suis le premier qui ne veut plus revoir ces cartes.
Alors de mon côté j’essaye d’arranger les choses, de me repentir mais quand je reçois littéralement des menaces me promettant qu’on va m’attendre en bas de chez moi si je renvoie pas des ptn de bout de cartons excusez moi d’avoir peur. Peur de vos réactions à chacun, peur de répondre sur le site, et OUI C’EST MA FAUTE, le karma, machin. Et je suis ridicule d’oser me plaindre ici et mtn mais bon.
Si vous voulez savoir on a actuellement 5e sur nos deux comptes réuni pour finir le mois. Donc oui, ma priorité est de trouver du taff, je postule depuis que je suis rentré, et non ça va pas mettre X mois. Et grâce à ce taff je vous rembourserai/renverrai chacune des cartes selon vos preferences.
Alors à partir de mtn je ne peut rien dire de plus, je fait tout mon possible pour arranger les choses, et je me moque que vous me croyiez ou non, mais si vous voulez que je vous tienne au courant plus souvent, peut être que vous devriez mettre un peu d’eau dans votre vin pour calmer les choses.
Je suis entrain de voir avec qqun qui à récupérer ces cartes si un modérateur est sur Paris pour que je lui donne toutes les cartes vu que je ne peut pas le faire moi même."
---
Donc, puisque visiblement il se découvre de nouveaux principes à ne pas vouloir emprunter de l'argent (par contre pas de soucis pour faire attendre les gens, là y'a aucune remise en question), nous ne sommes pas prêt de revoir nos cartes. Un jour, il nous renvoie, un autre il n'a pas les sous, etc... il nous fait tourner en rond (c'était prévisible). Ce qui est particulièrement agaçant, c'est qu'il retourne la situation comme si c'était à nous d'être compréhensifs avec lui alors que l'affaire dure depuis des semaines et qu'il ne se serait jamais manifesté comme Cyntheo l'a dit plus haut, s'il n'avait pas vu les mots "Plainte" ou "Action collective".
Je pense que nous avons vite oublié la maladie mentale qu'il faut pour arnaquer une trentaine de personne, à plusieurs reprises sur 3 comptes différents. Nous avons été naïfs de croire qu'une personne comme ça serait assez honnête pour renvoyer les cartes à tout le monde (il a tous les problèmes du monde visiblement, typique de ce genre de profil, et au final il renverra rien du tout).
Au final, toujours aucune solution concrète, juste des belles paroles et des "je fais de mon mieux". Il a UNE FOIS ENCORE abusé de notre confiance.
Bref, ne vous attendez pas à revoir vos cartes de sitôt, ni à les revoir tout court d'ailleurs.
⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: ⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️
Échanges réussis : Seillo / ureke / madmajor34 / natou2712 (x2) / olivia (x2) / NineReflex (x2)/ Soundlowan / TeamSacha7410 / NicoRaph (x3) / minimy95 / Thomatsu_2904 / Berjahx / Jujup / Trismegistus1184 (x2) / MisterFada1 / TCG38100 (x2) / PAFAB03 (x2) / MaxLeleu / matt120 (x2) / gissnyte / EddieCastorin / Raptorsenal / ra1503 (x2) / Cocowet / pokemaster39 / Mikooolaj / TeamSacha7410 / Guiguilele26 (x3) / Ji Pé / MatPkm / Menevroth / Lights / Bumble-92 / philippe78 / Vestipok / NbaSeb / Igisay / Lncordiez / Zicot / Fredo1978 / Carboon33 / AG2301 / lasnoe7 / Yallei / Prismion
Échange en cours : Goofy109 / Lemka / JeanJoseCollect / Kuod / TCG38100 / Kenjstar
Notre topic : viewtopic.php?t=49143
Échange en cours : Goofy109 / Lemka / JeanJoseCollect / Kuod / TCG38100 / Kenjstar
Notre topic : viewtopic.php?t=49143
Re: ⚠️[URGENT] TENTATIVE D'ARNAQUE SUR LE FORUM 26/02/25 - PokéMarie34, Spooky16, Leyen ⚠️
Je ne suis pas victime de cette personne mais clairement, aller porter plainte ne perdez pas de temps.
C'est quand même grave de voler et de trouver ensuite des excuses.
Bon courage à tous ceux qui on perdu des choses dans cette histoire. Mais ne lâchez rien et mettez la pression sinon il ne fera rien.
C'est quand même grave de voler et de trouver ensuite des excuses.
Bon courage à tous ceux qui on perdu des choses dans cette histoire. Mais ne lâchez rien et mettez la pression sinon il ne fera rien.
Il est temps de démarrer une procédure collective pour escroquerie.
La patience a des limites...
La patience a des limites...

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Les concernés sont priés de commenter dans la section dédiées ici (vous avez un accès spécial)
viewtopic.php?t=49159
Je verrouille le topic.
viewtopic.php?t=49159
Je verrouille le topic.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):