Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- legendaray
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Ouais heureusement qu'il y en a surtout toi en plus tu achète avec frais de port, une fois j'avais trouver un lot d'environ 700 cartes dont une vingtaine d'ultra pour 40€ la dame était harcelé quand je suis arrivé pour récupérer le lot elle ma dis quelle avait reçu 15 coup de téléphone et que certains lui proposer le double mais qu'il fallait envoyer par la poste et elle voulait pas s'emmerder OUF.
Ouais la figurine Latios elle est swag, y'en avait une 2ème mais y'avais plus les ailes *_*'
Ouais la figurine Latios elle est swag, y'en avait une 2ème mais y'avais plus les ailes *_*'
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Bon à mon tour
Premier vrai vide-grenier que je fais en me levant le matin (Ou plutôt en faisant nuit blanche) et pas mal de trucs sympathiques, surtout des cartes Pokémon !
Mais le soucis c'est que... Bon je vous dis rien vous allez vite le voir je pense
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand Urks ! Tout ça est en état de Mauvais à "OMG, kessvous avez fait avec vos cartes sérieux ?!"
Voir l'image en grand Là c'est du bon état par contre
Premier vrai vide-grenier que je fais en me levant le matin (Ou plutôt en faisant nuit blanche) et pas mal de trucs sympathiques, surtout des cartes Pokémon !
Mais le soucis c'est que... Bon je vous dis rien vous allez vite le voir je pense
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand Urks ! Tout ça est en état de Mauvais à "OMG, kessvous avez fait avec vos cartes sérieux ?!"
Voir l'image en grand Là c'est du bon état par contre
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
O_O pauvres cartes ...
Mais M Lucario wiiii *-* j'aurais trouvé ça en vide grenier j'aurais été hystérique
Mais M Lucario wiiii *-* j'aurais trouvé ça en vide grenier j'aurais été hystérique
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Pour tout ce qui est sur les photos + un petit tas de billes chinoises vertes, j'ai payé 45€Mentalispirit a écrit :LE PRIX MYSCHIN!!! xD
Dark-Maul > Moui, reste à voir ce qui va finir dans mes classeurs de collection, ce qui est bon pour finir dans la "poubelle des cartes usées que je revendrais certainement à 1€ les 100 cartes" et le reste
Dernière modification par Mystia Lore. le 08 mai 2015, 18:45, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Eh beh, jolie trouvaille et tu as fait une affaire!
Surtout pour les ultras et la grande colonne de cartes *-*.
Surtout pour les ultras et la grande colonne de cartes *-*.
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Bon ben je viens de m'acheter les 2 gold pour 50 euros... voila voila ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Flow
- Membre
- Magasin :
Il y a quoi dans la colonne des cartes :twisted: ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
?Flow a écrit :Il y a quoi dans la colonne des cartes :twisted: ?
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Cette image, à droite:
Il y en a beaucoup. ^^
Perso, demain, je vais faire 3 brocantes, j'espère au moins trouver des choses.
Il y en a beaucoup. ^^
Perso, demain, je vais faire 3 brocantes, j'espère au moins trouver des choses.
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Une trentaine d' et de Reverses, une cinquantaine de classiques et le reste partagé entre communes et uncos (J'ai pas compté mais il devait en tout y avoir à peu près 1000 cartes), surtout de Aube Majestueuse, bloc Platine et tout BW en général + quelques XY.Flow a écrit :Il y a quoi dans la colonne des cartes :twisted: ?
J'ai mis ma liste de possessions à jour d'ailleurs.
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Ouah *-*.
Bah c'est une magnifique trouvaille, bravo encore.
Bah c'est une magnifique trouvaille, bravo encore.
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Ce matin vide grenier dans le village à côté de chez moi, je me lève de bonne heure, et j'espère trouver des cartes un peu vu que vendredi et samedi pas une seule carte intéressante
Mais ce matin ça a était jackpot
Voici les reverses rares et holos:
Et voici mes nouveaux bébés
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Termon
- Membre
- Magasin :
Je bave devant tant d'ultras et de secrètes de toute beauté, bravo Matteomatteolegremlins a écrit :Mais ce matin ça a était jackpot
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Cartes, vous avez dit CARTES?????
Oh yeah! ce matin c'était l'éclate quand même, sachant que j'ai payé chaque carte 5 centimes/pièce xD
Puis en plus! je suis arrivée à 10H sur place!
Alors petit récit de ma brocante :
On est arrivé, et je voyais des enfants parlaient de cartes.. j'me disais, ok faut grouiller j'vais me faire outspeed de la mort xD
Premier stand de cartes "c'est 5 centimes pièce" direct je prends le paquet en main pour trier...
résultat, j'oublie une carte dans le petit support où elle la petite fille avait mis les cartes.. c'était un latias holo et un enfant à côté l'a pris pour lui, bon tant pish car au final :
Sulfura holo édition 1 que j'ai déjà et que je cherche à échanger xD et des holos du bloc ex j'étais trop heureuse, + la high" Tech Okkkkkkkkk. Sympa j'lui prends pour 14 cartes donc 70 centimes (si j'me trompe pas).
On continue, entre temps je m'achète un vernis pour 20 centimes (prix du magasin 3-4E) BON OK LES GARS MAGRESSEZ PAS JAI PAS PRIS LA PHOTO XD.
Puis.. un peu plus loin, une fille vendait un gros paquet 5E et au final m'a fait les cartes que je voulais pour 5 centimes/pièce, je lui ai pris à nouveau des cartes qui font parti de la photo :
Pour ensuite un peu plus loin payer 25 centimes/pièce chaque figurine puppet ^^ donc 1E les 4 :
Et puis ensuite.. sur le chemin du retour, un gars vendait une WII pour 30E le lot avec 4 jeux (dont 3 nuls xD) le prix est franchement super mais j'ai déjà la console.. je lui demande à combien le jeu mario WII? et je dis.. bon 5E je vous le prends, ça vous va?
ETAT NIQUEL! pas une rayure, et tous les dépliants dedans :
Pour finir sur un lot de 6 mangas ^.^ :
Super brocante!
Oh yeah! ce matin c'était l'éclate quand même, sachant que j'ai payé chaque carte 5 centimes/pièce xD
Puis en plus! je suis arrivée à 10H sur place!
Alors petit récit de ma brocante :
On est arrivé, et je voyais des enfants parlaient de cartes.. j'me disais, ok faut grouiller j'vais me faire outspeed de la mort xD
Premier stand de cartes "c'est 5 centimes pièce" direct je prends le paquet en main pour trier...
résultat, j'oublie une carte dans le petit support où elle la petite fille avait mis les cartes.. c'était un latias holo et un enfant à côté l'a pris pour lui, bon tant pish car au final :
Sulfura holo édition 1 que j'ai déjà et que je cherche à échanger xD et des holos du bloc ex j'étais trop heureuse, + la high" Tech Okkkkkkkkk. Sympa j'lui prends pour 14 cartes donc 70 centimes (si j'me trompe pas).
On continue, entre temps je m'achète un vernis pour 20 centimes (prix du magasin 3-4E) BON OK LES GARS MAGRESSEZ PAS JAI PAS PRIS LA PHOTO XD.
Puis.. un peu plus loin, une fille vendait un gros paquet 5E et au final m'a fait les cartes que je voulais pour 5 centimes/pièce, je lui ai pris à nouveau des cartes qui font parti de la photo :
Pour ensuite un peu plus loin payer 25 centimes/pièce chaque figurine puppet ^^ donc 1E les 4 :
ETAT NIQUEL! pas une rayure, et tous les dépliants dedans :
Pour finir sur un lot de 6 mangas ^.^ :
Super brocante!
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
GG Menta !
Les mangas ToS m'intéressent énormément si jamais tu les échanges
Les mangas ToS m'intéressent énormément si jamais tu les échanges
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Ça va, tranquille , tu as fait une meilleure affaire que moi je pensematteolegremlins a écrit :Ce matin vide grenier dans le village à côté de chez moi, je me lève de bonne heure, et j'espère trouver des cartes un peu vu que vendredi et samedi pas une seule carte intéressante
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
T'as pas encore posté mon cher Myschou (il va me tuer xD)
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Pioufff levé a 5 heures du mat et j'en suis pas décu, malgré le fait que j'ai chopé des épaves comme un des airmures le rafflesia ex et le raikou full art malheureusement.
Ca nous donne un trentaine d'ultras.
J'ai vu aussi un pote qui a récuperer un pokémon brillant en ille et vilaines mais la carte a été déchirée en deux. Je pige pas les espèces de porc qui font ça.
Sinon en jeux vidéos, on a trouvé pas mal de choses ou plutôt la copine mais elle a pas trouvé sont spyro sur xbox 360!
On a trouver l'atari sur un stand dans un vide greniers perdu je sais pas ce que c'est donc a 2 euros j'ai pas du y perdre je pense mais bon!
Ca nous donne un trentaine d'ultras.
J'ai vu aussi un pote qui a récuperer un pokémon brillant en ille et vilaines mais la carte a été déchirée en deux. Je pige pas les espèces de porc qui font ça.
Sinon en jeux vidéos, on a trouvé pas mal de choses ou plutôt la copine mais elle a pas trouvé sont spyro sur xbox 360!
On a trouver l'atari sur un stand dans un vide greniers perdu je sais pas ce que c'est donc a 2 euros j'ai pas du y perdre je pense mais bon!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Ah bon ? Alors heu... Si je met ça, ça compte ?Mentalispirit a écrit :T'as pas encore posté mon cher Myschou (il va me tuer xD)
Voir l'image en grand
Sinon j'ai rien à poster aujourd'hui, j'ai préféré dormir tranquillement... Par contre j'ai fait une annonce Leboncoin pour trouver de potentiels acheteurs pour mes cartes, et c'est marrant de voir que tous ceux qui m'ont contacté jusqu'à présent veulent absolument des Ex... En espérant qu'ils voient que celles que je propose ne sont pas dans le meilleur des états vu que je leur fourni des scans.
Lnoirroinl > Tranquille, tu t'es fait plaisir ^^
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Il me faut un nouvelle boite pour stocker mes doubles en ultras bon sang, j'ai mes 3 boites a gouter en carton de remplies ><.
@ Mystia: ben c'est surtout pour elle parce que après c'est pas trop mes types de jeux mais bon vu que je révise, elle s'ennuie donc faut qu'elle tue le temps.
Edit : j'ai regarde dans ta liste j'ai déjà tout malheureusement
@ Mystia: ben c'est surtout pour elle parce que après c'est pas trop mes types de jeux mais bon vu que je révise, elle s'ennuie donc faut qu'elle tue le temps.
Edit : j'ai regarde dans ta liste j'ai déjà tout malheureusement
Dernière modification par Lnoirrionl le 10 mai 2015, 16:06, modifié 2 fois.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Sers-toi de Tinbox vides ?Lnoirrionl a écrit :Il me faut un nouvelle boite pour stocker mes doubles en ultras bon sang, j'ai mes 3 boites a gouter en carton de remplies ><.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Sans nous venter ça risque de pas suffire et de prendre trop de place surtout à l allure qu'on remplit ça ^^
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Alors essaye de trouver des classeurs de cartes de Catch. En général c'est pas cher du tout en vide-grenier et ça contient plus de 400 slots pour ranger des cartes recto-verso, que demander de plus ? XD
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Salut.
Aujourd'hui, j'ai fait deux brocantes au lieu de trois (quand on commence à 14H, c'est mort tout est vendu), je trouvais des cartes mais il restait que des énergies, des reverses mais l'état plier dans tous les sens, aucune rare et aucune holographique, dommage...
Jeudi je compte faire trois brocantes et partir le matin, vers 9H sinon tout se vend quand on arrive l'après-midi...
Sinon, j'ai juste eu des choses star wars, tout sur la même brocante, la deuxième.
Les deux jeux pour 28 euros, sur le même vendeur: Les deux que je ne trouvais pas, en magasin 40/50 euros)
Ensuite deux figurines, sous blister pour 5 euros unité: Il y avait Dark Maul, dès que je l'ai vu, wouah *-* mais de plus près, c'était un jeu pour deux joueurs et non une figurine donc bof ^^
Elles existent qu'en anglais je pense.
J'attends car j'hésite à les ouvrir, il faudrait que je trouve les même mais ouverte, il faut que je vois...
Aujourd'hui, j'ai fait deux brocantes au lieu de trois (quand on commence à 14H, c'est mort tout est vendu), je trouvais des cartes mais il restait que des énergies, des reverses mais l'état plier dans tous les sens, aucune rare et aucune holographique, dommage...
Jeudi je compte faire trois brocantes et partir le matin, vers 9H sinon tout se vend quand on arrive l'après-midi...
Sinon, j'ai juste eu des choses star wars, tout sur la même brocante, la deuxième.
Les deux jeux pour 28 euros, sur le même vendeur: Les deux que je ne trouvais pas, en magasin 40/50 euros)
Ensuite deux figurines, sous blister pour 5 euros unité: Il y avait Dark Maul, dès que je l'ai vu, wouah *-* mais de plus près, c'était un jeu pour deux joueurs et non une figurine donc bof ^^
Elles existent qu'en anglais je pense.
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis