Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

doctorb
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par doctorb »

legendaray a écrit :0.20€ mdr 20€ tes ouf :noel:

Légendary, c'est dans quel vide grenier que tu as trouvé tout ça?

Je suis de Rhône Alpes, mais dans l'Ain, tu y vas des fois?
legendaray
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par legendaray »

non je reste en général sur Lyon et les alentours, il y a déjà de quoi faire ^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Tttaaadddaaaaaaa !!!
Enfin une peluche de mon Pokémon favoris :D :D :D :D
  Image
Une video unboxing est disponible sur ma chaîne, le lien est dans ma signature ;)
Dernière modification par THE BLACK DARKNESS le 17 mai 2015, 10:31, modifié 2 fois.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Wyverne
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wyverne »

Ow, elle est trop belle ! *^*
Où l'as-tu eu ? J'l'aime trop ta peluche. xD
Mon Topic de Cartes Pokémon

Mon Topic de Cartes Yu-Gi-Oh!

Mon Topic de Figurines

Echange/Achat/Vente réussi avec: PokéTraxx
Echange/Achat/Vente en cours avec: /
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Je l'ai eu sur Noppin, le site d'enchères Japonais. :)
C'est vrai qu'elle est super cool. ^^
Image

Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Voici pour mes petites trouvailles!

J'étais à Héming un grand vide-grenier, où il faut 1H30 à faire le tour environ, je suis arrivée à 9H30 j'avais pas envie de me lever, et le pire c'est que je sais que dans les grands vide-greniers je trouve que dalle car y'avvait 5 stands de revendeurs, du coup bah.. faut y aller pour devancer!
Bref, j'ai quand même eu une petite chance, car une fille et son papa avait en vente un Pokémon version BLANCHE (premier du nom) caché derrière un parrasol, si il avait été mieux exposé je pense qu'il aurait été déjà pris depuis un moment.. je demande le prix le père me fait : "Bah j'sais pas, 2E?"
Bon bah j'étais contente car j'ai quand même eu de la chance! avec tous ces foutus stands de jeux...
Un peu plus loin, j'étais assez surprise mais dans une boîte de chocolats y'avait quelques cartes Kid Icarus (j'en avais jamais vu une seule en brocante jusque là) et j'ai payé les 5, 0,10 centimes, j'étais assez contente car y'avait quand même une rare gold, et vu que je collectionne. ^.^
Ps : je peux pas tout avoir, mais dommage que le code pin (club nintendo) n'était plus dans la boîte du Pokémon. Autre PS : Le sticker de la boîte pokémon "Occasion" vient de quelle enseigne de jeux? ça me dit vaguement quelque chose...

Voici pour les photos :
  Image
  Image
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Hop, c'est mon tour :)

Déjà pas mal Mentali pour le Pokémon Blanc ^^

De mon côté... Le plus gros vide-grenier de l'année s'est soldé par un résultat... Mitigé. Techniquement j'ai eut des bons (voire des très bons) trucs mais pour un vide-grenier de cette ampleur, ça reste un peu pauvre (Bon en plus la pluie s'en est mêlé)

Ce que vous ne verrez pas en photo : Une manette PS2 grise (que je dois tester), un éventail géant (Pour le fun) et plusieurs communes / uncos reverses ou non de Pokémon... Oh je retiens tout de même une mère de famille qui m'a bien fait délirer. Déjà il commençait à pleuvoir, j'arrive sur son stand : Quelques cartes Pokémons holo + une EX... Promo, donc bon. La meilleure carte était un Groudon :holo: de Primo-Choc (Et qui venait d'un deck selon la Check list du site XD)

"Combien pour les cartes ?"
"Oh vous savez, mon fils m'a dit que ça valait cher ces cartes car elles sont rares..."
" *Aïe, ça commence bien...* Oh je vois, et donc le prix ?"
"Regardez, c'est indiqué au dos de la carte, il y a un petit autocollant avec le prix..."
"Heuuu c'est quoi ce nombre ?! 50 ?! 50 EUROS ?!"
"Oui vous comprenez c'est le prix internet."
"Madame, avec tout le respect que je vous dois, on est en VIDE-GRENIER !"
"Oui oui monsieur, c'est pourquoi je comptais baisser les prix indiqués"
"Passer de 50 à 30 ne vous ferra pas vendre vos holos..."
"Oh mais vous savez que mon fils s'est bien renseigné avant de fixer ses prix ?"
"Aaaah ? Genre ? Il est allé sur quel site ? * Ultrajeux à tous les coups *"
"Il est allé sur 'Déterminer prix des cartes Pokémon occasion'"
"... OK...* C'est une recherche Google ça pauvre ignorante *"
"De toutes façons si on vend pas ici, on ira vendre sur leboncoin !"

Inutile de dire que je ne suis pas resté longtemps X). Bref, les trouvailles du jour en Pokémon :
  Image
Pas mauvais, mais le meilleur, ça restait des cartes... Magic !
  Image
3° Édition bords noir dans cet état, ça court pas les rues, surtout en vide-grenier :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

J'ai la flemme de poster, j'ai pas pu trop allez me balader partout vu que la copine bossais donc je me suis retrouve avec 3 ultra un deoxys ex promo de la pokebox un yanmega prime et une alteration espace temps. Je me suis levé à 5h30 pour ça >< alors qu'on a un beau soleil et pas un seul revendeur pour m'enquiquiner franchement ... Tant pis ben ça va pas me motiver à réviser, j'ai pas eu ma drogue du matin mwa (me suis fait encore gauler sur les promos des worlds qui sont partis pour 15 sur ebay) !
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Oh le Darkrai X *^*
Les gens sont fou maintenant en vide grenier.. La dernier fois que j'ai fais un vide grenier, y a un homme qui vendait ses ultra des extensions ressentes et pour tenter de m'en vendre m'a sorti qu'il y a des parents qui lui avait acheter juste avant que j'arrive deux cartes à 30€ chacunes pour leur enfant xD
Image

Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

THE BLACK DARKNESS a écrit :Oh le Darkrai X *^*
Les gens sont fou maintenant en vide grenier.. La dernier fois que j'ai fais un vide grenier, y a un homme qui vendait ses ultra des extensions ressentes et pour tenter de m'en vendre m'a sorti qu'il y a des parents qui lui avait acheter juste avant que j'arrive deux cartes à 30€ chacunes pour leur enfant xD
J'ai eu ça récemment aussi. Je vois un petit classeur de EX à 10€ pièce( ce qui est déjà très cher pour du vide grenier), et je vois quelques holos de néo destiny à la fin. Je m’apprêtais à en négocier une à 6€, quand il me fait " ah non, celles la sont à 25€ pièce"

Il y a aussi des situations assez drôles : " le wailord holo 5€, il a 200 PV", et " le mélofée ( edition de base) 10 centimes " . Mais bon, en général la plupart baissent les prix au fur et à mesure de la journée quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à vendre du tout
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Pour ma part je trouve de moins en moins de cartes.. ça se fait vraiment rare, ou il reste que des communes...
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Moi entre jeudi et aujourd'hui, j'ai eu pas mal de chance ^^

J'ai trouvé notamment Aquali Star <3
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :Pour ma part je trouve de moins en moins de cartes.. ça se fait vraiment rare, ou il reste que des communes...
Pas faux ;s

Vu que le vide-grenier était immense de mon côté, quand je suis arrivé dans les derniers exposants, j'ai croisé beaucoup de cartes dans des boîtes ou dans des classeurs dépourvus d':holo: (Ou de rareté supérieures) mais il restait visiblement des :rare: simples. Les Reverses sont aussi recherchées juste parce que "Oh ! Shiny !".
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Menta jolie 2€ le jeu, tu ma battu moi c'était 3€ jeudi, incroyable quand tu te dis que sa coûtait 40 balles à l'achat ><

Jolie Alex, surtout trouvé un aquali star dans cet état ! j'ai bien trouvé mes 2 première star jeudi mais bien dégommer surtout le raikou.

Sinon pour ma part hier que dal rien trouvé juste le cadeau de la fêtes des pères xD.

Mais ojd Jackpot ! Et Effectivement se promener avec ces doubles c'est le MUST !!!

Rien en jeu vidéo, des parents vendait le dernier super marios smach bros 30 et monster hunter 3 30€

1er vide grenier en carte j'ai rien trouvée en stand mise à part les 2 ex ancien dans un album.

Dans le 2ème vide grenier je croise une bande de gamin genre 10 ans ils faisaient des échanges de cartes pokémon mdr. J'ai fait woaw j'ai mes doubles la un gamin me montre sont classeur de double également . Je vois le classeur du gamin du méga ex du full art. Il regarde mon album puis il est intéresser par des primes (O_o") je lui dit ce qui m'intéresse ( il avait des méga dracaufeu mais intransférable pas moyen de les avoir alors qu'ils les avaient en double mdrrrr) il me fait y'a ces 11 primes le reshiram full art qui m'intéresse je lui propose à l'ancienne " ba tes cartes contre les miennes" ( je me dis tin ces potes vont lui dire tes ouf sa vo pas !) Et la à ma grande surprise ils disent rien et le gamin accepte O_o. Donc j'ai échanger mes 12 cartes ( dont 2-3 assez abimé) contre les 3 full art 4 méga, la secrète et gardevoir EX et le gamin était tout content j'étais sur le cul après je me suis dis après tout c'était ces doubles j'imagine même pas sa collection...

Et alors je crois que c'est le must, un revendeur chez qui j'achète régulièrement des reverse unco/co ( 1€ les 12 cartes dans son énorme caisse et il met les reverse dans sa caisse, j'y ai passé 1h sur le stand) mais avant je regarde ce qu'il à pu chopper sur le vide grenier vu que je n'étais pas la à 6h sur celui la, je vois un latias EX ok bof, une SL mais gros vulgair fake, je pass les niv.x, j'arrive sur ces cartes à 3€ trié par PV, je vois du wailord 200 PV, Dracaufeu FF, Dracaufeu Tempête plasma, heu attend WTF? Dracaufeu Shiney??? J'ai fais OK ont reste zen normal, qu'il s'aperçoive de rien, je tourne, je vois un kyogre mosaique du deck à 2€ je vois l'état neuf, aller je prend. je trouve un tranchodon celui qu'il me manque avec coffre des dragons et 2 petit holo ex à 1€ unité quelques petites reverse pas grand chose . Je lui fais j'ai sa et sa tu me fais un prix il me fais aller tes un bon client 5€ et je t'offre les reverse.

OMG j'ai cru tomber dans les pommes xD

Image

Sinon les cartes pokémon je trouve que c'est trop aléatoire si ta plusieurs vide grenier proche de chez toi c'est pile ou face si tu mise pas sur le bon cheval ba tu ramène rien ( comme moi hier premier vide grenier que dal, 2ème idem, 3ème reste un album 10€ avec que de la merde, je demande si elle en avait d'autre elle me sort oh la oui j'en avait 10 et ils sont partis tout de suite ok *_*'. Et la ojd gros coup de bol pour les échanges avec le gamin pile le bon timing et le dracaufeu shiney LOL
Dernière modification par legendaray le 17 mai 2015, 22:20, modifié 1 fois.

Wyverne
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wyverne »

Et bah ça, c'est une affaire ! :D
Mon Topic de Cartes Pokémon

Mon Topic de Cartes Yu-Gi-Oh!

Mon Topic de Figurines

Echange/Achat/Vente réussi avec: PokéTraxx
Echange/Achat/Vente en cours avec: /
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

legendaray a écrit :Image

Tu vends du rêve mdr GG !!

Image

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ben tu vois que t'as enfin trouvé des trucs depuis le temps que tu nous disais que tu avais pas de bol ^^

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ouais non mais toi c'est tout les week end mdr, même si je me plains pas vu ce que j'ai trouver jeudi et ojd. Sa rattrape le chou blanc d'hier.

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ouais faut être relatif, j'ai pas trouver du lourd vraiment cette année, je trouves surtout pas mal de doubles mais vu que je les échange pas ...
Hier à évron j'avais une revendeuse qui est sur ebay elle fessais bien des primes a 3 euros des legends a 4 et des ex à 5.
Mais à un moment quand tu les as en trop de fois tu finis par te limiter, elles auraient été à 1 j'aurais pris mais là au final tu claques des sous pour rien. Des fois je me dis "ben si j'en veux pas autant que je les prennes et que je les revendes ou échange" mais j'ai pas envie ><. Je fini par me demander si j'ai pas un petit problème avec les cartes. Les boosters ça passe car je sais pas ce qui il y a dedans mais pour le reste c'est mort.
Et voilà je suis encore parti dans mes délires dont tout le monde se fout, c'est le stress des exams ça.

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Mais non faut pas dire chat :S
Les beaux et chauds jours arrivent, tu vas trouver encore plus de trucs maintenant je pense :)
C'est juste que le démarrage est long :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

De toute façon en vide greniers tu fini toujours par trouver, si tu peux trouver encore des Pokémon brillant et des aquapolis franchement le reste est possible aussi. C'est juste qu'a la longue tu te fixe des cartes dans ton esprit (genre des stars, des secrètes) et tu n'as qu'une idée c'est de les voir. Du coup t'es content de voir une ultra mais ça retombe quand c'est une prime que t'as déjà 10 fois. Le plus chiant aujourd'hui pour tant c'est pas les ultras c'est surtout les reverses. Elles sont facilement visibles le problème c'est qu'a chaque fois je perds un temps fou a vérifier si je les ai dans le cahier et je me fiche une pression en me disant derrière "et si t'as un gamin a coté qui sort une ultra que t'as pas et que forcément dans le même temps t'as un revendeur qui passe et qui te prend sous le nez faut que je me dépêche." Du coup, tu deviens hyper stressé de la vie. Parce que encore un collectionneur , tu vas lui parler éventuellement tu peux rattraper le coup et la racheter ou échanger ou te dire que ça va faire un heureux. Tandis que le revendeur c'est pas la même, tu sais que si il peut il vas te faire banquer et qu'au pire il va te narguer. Depuis 1 an c'est devenu réellement une compet dans mon coin mais encore plus en bretagne les mecs hésites pas à limite te suivre et à te passer devant tandis que tu regardes un paquet. Du coup, j'ai tout de même une technique, quand j'ai fini de regarder le tas, je range tout bien et je mets le lot bien en avant histoire que les gens s’arrête dessus forcement et pour les revendeurs perdent du temps a regarder.

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Moi je pars du principe que déjà trouver l'ultra la plus basique (Au hasard n'importe quelle Prime ou une Ex Promo) c'est déjà un exploit, même en mauvais état... Bon Ok si la carte est coupée en deux et passée à la machine à laver je prend pas.

L'avantage, c'est qu'on a parfois quelques bonnes surprises en se disant qu'on ne va rien trouver (Mew star et Metalosse Star dans mon cas, même si le premier n'était pas en super bon état).
Image
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Trouvailles d'hier: pokemon colosseum sur game cube
Et quelques holos
Rien de super par rapport à la semaine dernière mais bon ^^

Edit: Je vous en avais parlé il y a un peu plus d'une semaine je les ai reçu aujourd'hui :)
Je suis trop content elles sont magnifiques :)
En plus elles ont mises une semaine pour arriver des états unis donc que du bonheur ^^

Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Yoh les gens
j'ai enfin reçu mon colis de cartes! et que dire .. je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE
deja, la personne m'avait dit "150-200 dresseurs énergies". Y en a juste plus de 600 mais c'est pas grave ...
et! parmi les 600-700 restantes ... 348 fr 40 rare/holo, 26 reverses, 65 uncos (dont pas mal de double) et 217 communes (dont beaucoup de doubles) ! le reste que des étrangères ! Ma soeur est en train de compter leur nombre , y en a a peu près 400.
ET ! y a 4 ultras ... un emolga ex espagnol, 2 anciennes ex en etat pas top en anglais et cresselia legende en fr ... heureusement que j'ai pas payé cher le lot ...
Dommage, je pensais avoir fait une très bonne affaire, bah ... :roll: si quelqu'un est intéréssé par des etrangeres (communes/rares/unco/holos..), je peux les vendre pas très cher ...
les photos quand même !
  Image
De gauche à droite (vu que la photo est retournée ...) les communes, les uncos, les reverses et les rares ...
  Image
les dresseurs/energies...
  Image
les etrangeres
j'aurais eu une journée pourrie de a à z =_=

EDIT : attention photo géantes! ouvrez les dans une autre fenetre!
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Ah mince, tu as payé combien ? :|

Image

Répondre