Bref, j'ai dépensé 2-3E et ça s'arrête là.
1E les 4 figurines pokémon.
20 centimes la carte
et 1E la pokébox.
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est un peu ce que je me dis des fois.Wyverne a écrit :Eh ben ça va, tranquille ! x)
Je ne dois pas vivre dans la bonne région, vous avez toujours la masse de truc à montrer sur ce Topic alors que moi bah... Voilà quoi. x)
Et moi ? Personne me souhaite mon anniv' ? x'DLnoirrionl a écrit :EDIT 2 : BON ANNIF FLO
Wyverne a écrit :Et moi ? Personne me souhaite mon anniv' ? x'DLnoirrionl a écrit :EDIT 2 : BON ANNIF FLO
Oui, j'aime bien mon lit. xDmatteolegremlins a écrit : Dark-maul je sais qu'à 18 ans on aime bien dormir mais si tu veux trouver un peu des cartes il va falloir te lever plus tôt car à 10h c'est sur qu'il y a plus de cartes. Tu as les enfants qui commencent à rappliquer vers 9h, il faut que tu passes avant
Sauf si des exposants lève-tard ou des gamins d'exposants arrivent plus tard sur le stand, mais en général c'est très rare. Il ne faut pas hésiter à se lever tôt (6H) pour aller faire un tour .matteolegremlins a écrit :ben si y a beaucoup de monde qui cherche vers chez toi, c'est sur qu'à 9h tu trouveras plus d'ex ^^
Le problème c'est qu'à 6H les enfants exposent pas encore.. parfois ils arrivent plus tard après les parents et donc moi je trouve + de cartes à 9H qu'à 6H personnellement.Mystia Lore. a écrit :Sauf si des exposants lève-tard ou des gamins d'exposants arrivent plus tard sur le stand, mais en général c'est très rare. Il ne faut pas hésiter à se lever tôt (6H) pour aller faire un tour .matteolegremlins a écrit :ben si y a beaucoup de monde qui cherche vers chez toi, c'est sur qu'à 9h tu trouveras plus d'ex ^^