Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Pikastore
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Voici 2 offres de display Platine Pouvoirs Emergents pas trop cher (mais pas donné quand meme)
sur price minister
Pas de reponse cependant des vendeurs pour l'instant.

EDIT : Et pour les amoureux de HGSS (je sais qu'il y en a ... :D )
Display HS Indomptable FR 85€ port compris Obsolete ... voir plus bas ...

EDIT 2 : Enorme, un vendeur qui dit ouvertement vendre du faux !!!!
Display NB Pouvoirs Emergents Faux
Display NB Explorateurs Obscurs Faux

EDIT 3 : J'ai la possibilité d'avoir des display HS Indomptable FR Scellés à 80€ port compris (le prix comprend le surplus de colissimo que j'aurai pour vous envoyer le display), je ne suis pas forcement interessé par ces display et le tarif est valable si on est au moins 4 a en prendre, si parmi vous il y en a qui sont intéressés ... MP !!! Pas de deadline pour la commande mais faut pas trop trainer quand meme !! Ce n'est pas une pub perso, je ne vend pas ces display et je ne gagne rien dessus, mais un de mes contact m'a proposé ça et comme je ne veux pas forcement donner mes contacts :D
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

lesblins a écrit :Voici 2 offres de display Platine Pouvoirs Emergents pas trop cher (mais pas donné quand meme)
sur price minister
Pas de reponse cependant des vendeurs pour l'instant.

EDIT : Et pour les amoureux de HGSS (je sais qu'il y en a ... :D )
Display HS Indomptable FR 85€ port compris Obsolete ... voir plus bas ...

EDIT 2 : Enorme, un vendeur qui dit ouvertement vendre du faux !!!!
Display NB Pouvoirs Emergents Faux
Display NB Explorateurs Obscurs Faux

EDIT 3 : J'ai la possibilité d'avoir des display HS Indomptable FR Scellés à 80€ port compris (le prix comprend le surplus de colissimo que j'aurai pour vous envoyer le display), je ne suis pas forcement interessé par ces display et le tarif est valable si on est au moins 4 a en prendre, si parmi vous il y en a qui sont intéressés ... MP !!! Pas de deadline pour la commande mais faut pas trop trainer quand meme !! Ce n'est pas une pub perso, je ne vend pas ces display et je ne gagne rien dessus, mais un de mes contact m'a proposé ça et comme je ne veux pas forcement donner mes contacts :D
Je lol pour les fausses cartes, le mec vent des truc d'espion, des lingeries sexy, des costumes sexy, ect...
Et regarder son logo : Attention, elle est à moitité a poil (j'espère que j'aurais pas d'emmerde avec les modos...)
  Image
Rien a voir avec Pokémon x)
  Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Pour les fausses cartes, au moins, il est quasi sûr de pas avoir d'évaluations négatives.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Mise a jour :

J'ai la possibilité d'avoir des display Heartgold Soulsilver et HS Indomptable FR Scellés à 80€ port compris (le prix comprend le surplus de colissimo que j'aurai pour vous envoyer le display).

Je ne suis pas forcement interessé par ces display et le tarif n'est valable que si on est au moins 4 a en prendre, si parmi vous il y en a qui sont intéressés ... MP !!! Pas de deadline pour la commande mais faut pas trop trainer quand meme !! Ce n'est pas une pub perso, je ne vend pas ces display et je ne gagne rien dessus, mais un de mes contact m'a proposé ça et comme je ne veux pas forcement donner mes contacts ;)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Carapuce
Membre
Membre
Magasin :

Message par Carapuce »

A toys ya un pack de 6 booster :

3 pouvoir émergant
1 dark
2 nobles

tous sa pour 14 euro !!!! si sa c'est pas une bonne offre ^^ en tous cas je trouve que sa vaux le coup :D .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar

Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Oui je l'avais déjà posté ;)
Consulter le Troc pour des échanges éventuels :)
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Des boosters du Bloc Noir&Blanc pour un tel prix... Mais c'est super ! :D
J'espère seulement qu'il font cette offre au Toy"R"us d'Englo... :S
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Cogito
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cogito »

Carapuce: tu en a pas marre de poster des truc pour rien dire? L'annonce a été faite une page plus tôt et j'en ai parlé il y a plus d'une semaine, si tu veux raconter ta vie, fais toi un blog avec le mot pokémon dedans....
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Mystaku
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mystaku »

Vous savez sur quel site on peut trouver des display' en anglais de BW6 ou 7 au meilleur prix ?
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

http://www.pokecardex.com/

Plus sérieusement, va sur ce topic.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

On est dans la rubrique Bonnes affaires Display/Pack/Booster et pas carte à l'unité, si tout le monde fait ça on a pas fini. Donc je supprime ton post ursuss.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Sur le site vente-privee.com , il y a une vente Asmodée avec des tripacks du bloc HGSS et un de Platine à 5€. Des boosters Call of legend, Vainqueurs Suprêmes et des Pouvoirs émergents à 2,75€.Il y a aussi des classeurs.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

J'ai pris des Call Of légende :D

Depuis le temps que j'en cherche ;)
Je suis de retour !
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Moi aussi je m'en suis acheté 10 :) C'est dingue qu'ils en aient encore, je pensais qu'Asmodee était en rupture de stock...
Consulter le Troc pour des échanges éventuels :)
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

asl102 a écrit :Moi aussi je m'en suis acheté 10 :) C'est dingue qu'ils en aient encore, je pensais qu'Asmodee était en rupture de stock...
Vente privée aime bien ne pas mettre les bons boosters, j'espère que vous aurez pas des HS déchaînement à la place^^
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

Je viens d'aller sur vente privée, et ya déjà quasiment plus rien. Plus de call of legends, plus de tripacks, plus de pouvoirs émergents... En gros il reste des kits du dresseur, des classeurs, p-ê qq decks préconstruits...
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Blastoise a écrit :Je viens d'aller sur vente privée, et ya déjà quasiment plus rien. Plus de call of legends, plus de tripacks, plus de pouvoirs émergents... En gros il reste des kits du dresseur, des classeurs, p-ê qq decks préconstruits...
Je viens d'y aller a l'instant et il restait quasiment tout à part un classeur ; du coup j'ai fait une grosse razia :p .
Avec de la chance vu que c'est vente privée on le recevra à Noel :grn: .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Marmotte79
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Marmotte79 »

Merci pour cette info intéressante ^^
Plus de boosters Appel des Légendes pour info.
Image

J'ai acheté ou échangé avec : Pijako, Poksub
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

pokétrading, tu aurais pu laisser des CoL aux autres!! :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

J'ai hésité et j'en pris que du coup :( Mais j'ai pris des Tri-packs :D

@Blastoise : C'est normal, la vente a commencé à 7heures... Et puis plein de gens (abonnés) le savait.

En général c'est assez rapide il me semble mais les paquets sont énormes !
mon topic d'échange

Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Une petite commande de 60€ , logiquement il y a pas mal d'ex et niv.X qui tombent de mémoire lors de ces séries .
Image
Thomaba a écrit :
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

benjizztop a écrit : En général c'est assez rapide il me semble mais les paquets sont énormes !
Pas du tout, ils sont très très long à livrer et j'ai jamais eu tout ce qu'il fallait dans mes commandes chez eux! Je déconseille fortement ce site.
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Pijako a écrit :
benjizztop a écrit : En général c'est assez rapide il me semble mais les paquets sont énormes !
Pas du tout, ils sont très très long à livrer et j'ai jamais eu tout ce qu'il fallait dans mes commandes chez eux! Je déconseille fortement ce site.
Une quinzaine de commandes passées chez eux et aucun soucis de contenu si ce n'est les délais de livraisons qui sont assez long mais cela est inhérent aux ventes privées .
Image
Thomaba a écrit :
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Effectivement, j'ai eu confirmation par ma mère, ils sont assez long.
Et comme Deastiny, je n'ai jamais eu de problème de contenu avec eux.
mon topic d'échange

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je n'irais pas jusqu'à déconseiller mais oui, j'ai eu des ratés avec eux et le fait de retourner les articles qui ne correspondent pas relève du parcours du combattant!!

je dirais donc de faire attention à ce qu'on achète!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé