Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Yoyovicti
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Yoyovicti »

Vous avez vu les prix des M Dracaufeu EX de Étincelles ? ^^ Perso je suis content j'ai réussi à choper le X en secrète :3
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes

Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Yoyovicti a écrit :Vous avez vu les prix des M Dracaufeu EX de Étincelles ? ^^ Perso je suis content j'ai réussi à choper le X en secrète :3
En ventes réussies, le X normal est parti à 30-35€... :o
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Aéroblast a écrit :
Yoyovicti a écrit :Vous avez vu les prix des M Dracaufeu EX de Étincelles ? ^^ Perso je suis content j'ai réussi à choper le X en secrète :3
En ventes réussies, le X normal est parti à 30-35€... :o
Me souviens avoir vu la secrète (celle que j'ai chopé) en ventes réussies partir entre 50 et 100€ :o Bien content de l'avoir tiré en booster :3

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes

Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

une explication de cette hausse de prix? est-elle jouable?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Pour expliquer la hausse de prix d'un Dracaufeu, je dirais que l'explication est :

Dracaufeu. :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Shaymin37
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shaymin37 »

dracaufeu qui krash du fe + carte bling bling avec bord dorée ( tro la kass tu voi ) = money money :happrouve:
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Idir a écrit :Pour expliquer la hausse de prix d'un Dracaufeu, je dirais que l'explication est :

Dracaufeu. :hap:
+1
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Bah oui elle est parfaitement jouable y a pas de raison, l'explication de ce prix à mon avis est en effet : Dracaufeu + secrète trop bling bling + Trop dark :3

Échanges/Ventes

Échanges :

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther »

"Oh tiens, ça fait un moment que je ne suis pas aller sur LBC. Et si je cherchais quelques ultras qui me manquais ... Ce Raichu Prime à l'air en très bon état."
  Image
"Voyons voir la description ...
  Image
Déjà quand j'ai vu le prix à virgule très précis (à quand les prix avec les 10ères décimales de pi ? ) j'ai rigolé, puis j'ai compris pourquoi après. Y'en a beaucoup qui font payer les pochette ici, juste pour savoir ? Que je m'y mette aussi si je suis le seul à ne pas le faire :hap:

Bref, je suis allé sur Le Bon Con.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

bah moi je ne fais pas payer les pochettes, mais quand je vois certaines cartes que je reçois, je préférerais payer pour une pochette neuve plutôt que de recevoir une carte "neuve" dans une vieille pochette à moitié remplie de sable !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Ahaha c'est un bon lui. Perso quand j'envoie un carte elle a deux pochettes et un toploader, je me fais vachement arnaquer en fait :o je devrais faire payer!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

mlle_chantilly a écrit :Ahaha c'est un bon lui. Perso quand j'envoie un carte elle a deux pochettes et un toploader, je me fais vachement arnaquer en fait :o je devrais faire payer!

Sérieux ? Pour une Ultra Rare j'espère ? Parce que si pour une holo tu mets un Top loader ca te coute plus cher de protection que de carte ( Après ça dépend combien tu la vends :D )

Sinon il vend des Pokebox pas cher, 3€ c'est cool
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Oui pour les ultra, c'est les seules que je vends à l'unité x) Mais bon au moins je me dis que le mec qui la reçois est content elle est pas abimée xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit : Sinon il vend des Pokebox pas cher, 3€ c'est cool
+ port... c'est moins cool déjà !

Sinon moi j'ai des pokebox à 2€ 8) 8) 8)
NicolasLB
Membre
Membre
Magasin :

Message par NicolasLB »

ImageImage
Image

:hap:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Alors, à la recherche sur eBay d'un drakrai ex promo parce que celui acheté auprès d'un membre dont je tairai le nom est horrible alors que censé être en parfait état (oui, j'ai du mal à encaisser), je tombe sur une annonce, dont je vais juste vous donner le titre :

Carte pokemon française neuve HOLO reverse etrangére DARKRAI EX 180HP BW46

du coup, je m'interroge ! Elle aurait pu être à la fois française et étrangère si le vendeur était justement ... à l'étranger, mais non

Mais heureusement la boutique s'appelle frensh-collection oui avec un s comme dans Style ! à moins que ce soit Steel, ou alors steal...

Voila
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lugiol »

Je sais qu'il y a des peluches Pokemon elles sont chères mais là....

https://www.amazon.fr/Officiel-Nintendo ... che+raikou

Image
500 EUROS O_o

Dans la même catégorie j'avais vu un Entei en peluche qui coûtait..... 1000 € ! (Bon le vendeur a baissé le prix)

Bon voila, on a peut-être vu plus épique, mais là...... XD Il y a quand même des perles sur Amazon
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Lugiol a écrit :Je sais qu'il y a des peluches Pokemon elles sont chères mais là....

https://www.amazon.fr/Officiel-Nintendo ... che+raikou

Image
500 EUROS O_o

Dans la même catégorie j'avais vu un Entei en peluche qui coûtait..... 1000 € ! (Bon le vendeur a baissé le prix)

Bon voila, on a peut-être vu plus épique, mais là...... XD Il y a quand même des perles sur Amazon
Remarque si c'est la bestiole en grandeur nature. :p

*regarde la description*

Ha bah non 10 pouces. :lol:

Non je sais pourquoi c'est aussi cher !!!!!! Le type l'a fait venir du Japon du coup c'est le prix en Yen. 8)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

J'ignore quelle est la vraie valeur de cette peluche, mais les peluches c'est comme les cartes, il y a des exemplaires qui sont extrêmement rares et chers. Pas besoin que la peluche mesure 2 mètres pour qu'elle soit rare.

On a bien des cartes qui valent des milliers d'euros, et qui ont pourtant la taille.. d'une carte. \o/

Edit : après recherche, elle a l'air de valoir autour de la centaine d'euros, donc effectivement le vendeur sur Amazon a un peu fumé. Mais la remarque sur la taille de la peluche ou bien sur le fait qu'une peluche puisse valoir aussi cher, c'est un peu déplacé, pour ne pas dire que c'est faux xD Il y a bel et bien des peluches qui valent de telles sommes, et qui ne sont pas grandes !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lugiol »

Idir a écrit :J'ignore quelle est la vraie valeur de cette peluche, mais les peluches c'est comme les cartes, il y a des exemplaires qui sont extrêmement rares et chers. Pas besoin que la peluche mesure 2 mètres pour qu'elle soit rare.

On a bien des cartes qui valent des milliers d'euros, et qui ont pourtant la taille.. d'une carte. \o/

Edit : après recherche, elle a l'air de valoir autour de la centaine d'euros, donc effectivement le vendeur sur Amazon a un peu fumé. Mais la remarque sur la taille de la peluche ou bien sur le fait qu'une peluche puisse valoir aussi cher, c'est un peu déplacé, pour ne pas dire que c'est faux xD Il y a bel et bien des peluches qui valent de telles sommes, et qui ne sont pas grandes !
Ouais mais quand même XD 500 € c'est ultra cher. Et je n'ai pas dit que c'est parce que ce n'est pas une grande peluche, juste que... bah comme tu dis ca vaut qu'une centaine d'euro.

Bon sinon je tente de chercher d'autres choses ultras cool sur Amazon XD

petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

Idir a écrit :J'ignore quelle est la vraie valeur de cette peluche, mais les peluches c'est comme les cartes, il y a des exemplaires qui sont extrêmement rares et chers. Pas besoin que la peluche mesure 2 mètres pour qu'elle soit rare.

Toi tu penses aux p'tits nounours Steiff. Les nounours les plus trognons du monde. :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lugiol »

Fake ! Attendez, j'ai trouvé un fake !

Image

Ca ne se remarque pas vraiment (a part le prix pour 100 cartes si je comprends bien) mais je vous donne 2 indices :

Image

Le contour est bizarre. Ce n'est pas une erreur d'inpression car le contour est bizarre dans la totalité de son périmètre

Image

Coucou, nous n'avons pas la même taille d'écriture

Je ne sais pas si on a le droit, mais je vais poster 2 commentaires :

Image

On peut voir que le parent a tout compris. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde... :

Image

Il ne se fie juste au sourire de son enfant (Qui ne sait pas que ce sont des fakes). Et donc il pense que tout est normal. (Au passage, il y a des phrases que je n'ai pas compris, mais vraiment)

Encore une fois, c'est sur Amazon. Je n'aurais jamais pensé qu'un fake aussi énorme traine sur la première page quand tu écris "Carte Pokémon" ! SERIEUSEMENT

Mais ce que je ne comprends pas : le titre. Je vous le remets :
  Pokemon Cartes 100pcs Super HP XY flash Pokemon Trading Cards Meilleurs enfants Jouets Jeux, y compris les 80 cartes EX de base et 20 MEGA Cartes

Pcs ? XY Flash ? Meilleurs enfants Jouets Jeux ? Vous comprenez quelque chose sérieux ?

Et, je me répète, mais CE TRUC TRAINE SUR LA PREMIERE PAGE QUAND TU ECRIS "CARTE POKEMON"

Voila....

Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Sitdow »

ah oui cette annonce u_u ...
il n'y a pas moyen de la retirer en prévenant Amazon ou quelque chose du genre ?
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lugiol »

Sitdow a écrit :ah oui cette annonce u_u ...
il n'y a pas moyen de la retirer en prévenant Amazon ou quelque chose du genre ?
Je ne crois pas, mais je crois que l'on peut signaler qu'un vendeur (mais pas sur). Je vais voir si ce vendeur fait des trucs bizarres...

EDIT : Donc on ne peut pas signaler. Dommage. D'ailleurs le vendeur (Comstore), a de gros problèmes quand il fait ses phrases : Il manque des mots quand même.

Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Sitdow »

rah bon, dommage...
ça doit sans doute être un utilisateur de Google Traduction é_ê
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Répondre