Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Tu habite où pour avoir autant de brocante/bourses aux jouets (lel )

Bravo à toi pour tes trouvailles, moi les miennes ce sont dans des boosters :D

Un mewtwo tout seul entre 3 démolosse : ouverture hier matin à 6H, comment bien commencer la journée xD.
  Image
EDIT 15/11/15 :

Ouverture de deux coffrets Latios... Suis-je Cocu ?
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

joli tirage, faut le reconnaitre!!^^

je veux ton tyranocif fa, mp moi!! :mrgreen:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

:o vous avez un de ces bols x)
Moi levée à 6h pour faire une des dernières brocantes de l'année mais pas mal d'exposants n'étaient pas venus, meme pas l'ombre d'une toute petite carte, dégoutée :(
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Tomek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tomek »

oui c'est possible , mais assez rare , ma femme en a fait 3 dernierement et 1 seul qui en avait et fallait voir le prix et l'etat !!!
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

3l3ktr0 a écrit :Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
En ce moment c'est THE moment pour passer dans les bourses aux jouets, les enfants se débarrassent de jouets pour acheter des trucs qui veulent ou pour avoir de l'argent pour après noël .
Et pour quelqu'un qui fait plusieurs bourses aux jouets (encore une ce week end ^^) Je t'assure que tu peux trouver des pépites pour pas cher et en très bon état ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

J'en ai une de pépite !

http://www.ebay.fr/itm/Latios-ex-full-a ... SwEgVWSjKt

Cordialement elle et très belle TROLOLOL
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

matteolegremlins a écrit :
3l3ktr0 a écrit :Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
En ce moment c'est THE moment pour passer dans les bourses aux jouets, les enfants se débarrassent de jouets pour acheter des trucs qui veulent ou pour avoir de l'argent pour après noël .
Et pour quelqu'un qui fait plusieurs bourses aux jouets (encore une ce week end ^^) Je t'assure que tu peux trouver des pépites pour pas cher et en très bon état ;)
Okep, bah je vais essayer ce Dimanche,en espérant trouver un trésor pour mon anniversaire :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

3l3ktr0 a écrit :
matteolegremlins a écrit :
Okep, bah je vais essayer ce Dimanche,en espérant trouver un trésor pour mon anniversaire :hap:

Je t'envoi de bonnes ondes ;)
Merci ;)

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Oh yeah! Oh Yeah à tous! welcome back x')
plus sérieusement, j'ai participé à L'Anime Est il y a deux semaines de cela, et hum, disons que j'ai réussi à vendre pour 70E sans commission, car ils font ça pour rendre service, je m'explique :

tout d'abord et bien, l'anime Est est une convention (un rassemblement de personnes) sur le thème Nippon, et là-bas il y a plusieurs stands avec des animations/jeux vidéo.. etc
et en fait il y a aussi un coin où l'on peut déposer des jeux vidéo/mangas à vendre, et les gens de la convention,les visiteurs (environ 7000 personnes) peuvent voir les stands prévus à cet effet, et acheter aux autres, ou y déposer leusr jeux.
Et bien j'ai vendu un Mario 64 DS que j'avais payé 3E, vendu 15E
j'ai vendu également un petit lot de mangas pour 10E (j'ai dû les acheter 0,50 centimes/pièce à un Cash)
j'ai vendu Nintendogs 3DS 14E (il est à 15E en neuf en promo Noël au Leclerc xDD) moi c'était de l'occas.
Mario party DS 15E (payé 4E en brocante)
Mario kart DS 15E également (payé 2E)

donc bon, sympatoche tout ça :3 autrement j'avoue que je poste moins, car on se rapproche des périodes où les brocants, y'en a plus, et franchement je trouve plus rien, je suis juste contente que l'équipe des stands m'a rendu ce service car j'ai pu tout vendre, il me reste quelques jeux encore bien sûr, et quelques cartes, si ça intéresse quelqu'un (bref coup de pub) je vends 7E un mario kart WII et 7E également un Mario Galaxy WII, il doit me rester un Aligatueur prime pour 1E (en état moyen) et quelques cartes.. bref.
Voili voilou :3
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Retour d'une bourse aux jouets aujourd'hui encore, je vais vous montrer que ça vaut le coup d'y aller ^^

Achat d'un carnet de cartes pokemon complet pour 10 euros, dont roigada prime en très bon état, ensuite quelques reverses, des rares...
Une figurine de pingoléon pour 20 centimes

Mais le mieux, des jeux ds à 3 euros :)
diddy kong racing ds
dragon quest les sentinelles du firmament
mario party ds
mario vs donkey kong 2

Voila voila, me suis pas levé pour rien ce matin ^^
Et demain nouvelle bourse aux jouets :)
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

matteolegremlins a écrit :Retour d'une bourse aux jouets aujourd'hui encore, je vais vous montrer que ça vaut le coup d'y aller ^^

Achat d'un carnet de cartes pokemon complet pour 10 euros, dont roigada prime en très bon état, ensuite quelques reverses, des rares...
Une figurine de pingoléon pour 20 centimes

Mais le mieux, des jeux ds à 3 euros :)
diddy kong racing ds
dragon quest les sentinelles du firmament
mario party ds
mario vs donkey kong 2

Voila voila, me suis pas levé pour rien ce matin ^^
Et demain nouvelle bourse aux jouets :)
Cool, pour ma part plus rien en terme de broc' mais j'vais check quand même.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Coucou les gens, 10H07 je reviens d'une bourse aux jouets... J'ai recroisé le meme type d'il y a qq semaines, un vieux monsieur avec une casquette noir qui écume les stands de cartes Pokémons T-T...

Bon alors pour ma deuxième bourses j'ai trouvé (après que le gentil vieux écumeur soit passé) des cartes comme neuve du bloc ex, 3 cartes de HG/SS un petit riolu pour lequel j'ai craqué et un jeton tyranocif, un peu rayer certes mais c'est tyranocif quoi !

le tout pour 1 euros 90 tout stand confondus (cad 3 xD).
  Image
Tout pour 20 cts + ou moins (10 cts le riolu et 50cts le caratroc et le jeton)
La carte chang'energie je l'ai prise car elle était dans une pochette de 2004 a l'effigie du trio de Lugia o/.
  Image
Pour les habitués, généralement c'est combien lorsque vous négociez ? La dame m'a dit 10 ou 20 cts, lorsque j'ai vus les holos j'ai dit 20 cts par carte que je prennais. Ptet que j'ai agit par acquis de conscience j'aurais très bien pus dire 10 cts mais du bloc EX en aussi bon état j'ai préféré faire au tarif proposé le + haut. (Je serais très mauvais négociant xD)

J'ai discuté avec la maman d'une petite fille et elle m'a dit qu'elle avait encore pleins de carte car ses enfants de 20 n'y joue plus, du coup j'ai pris ces coordonnée, je vais ptet faire des trouvailles *-*. Qui dit jeune de 20 ans dit forcemment bloc Wizard, Neo et EX ! CELEBI BRILLANT J'ARRIVE 8D.

Et j'y retourne cet aprem car un petit garçon (cette fois) n'avait pas ramener ses cartes ce matin. j'espère trouvé quelque chose d'interessant :O

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Bien au niveau des trouvailles, mais se déplacer pour ça^^ je n'aurais pas fait. xD
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Je pouvais pas savoir ce que j'allais trouver xD sachant que j'ai un petit rdv cet aprem je vais ptet avoir d'autre chose a montrer ici ^^

En meme temps c'est mon deuxième vide grenier brocante etc... donc j'ai pas encore la main pour dénicher de bonne chose en quantité :x

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Ta conscience t'ouvrira les portes du Paradis :D
quand je vends, c'est 10 centimes la carte après on regarde ce qu'il prend mais je suis pas regardant
Quand j'essaye d'acheter, c'est autre chose, les gens vont te dire 50 centimes voire 1 euro pour une carte :o
Personnellement, je veux bien aller jusqu'à 30 centimes la carte au-dessus je laisse tomber si j'estime que la carte n'en vaut pas le coup ( ce qui est souvent le cas :s ).
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Merci Flow :3.

Ba dit toi qu'en rentrant chez moi je me suis dit "Tiens je vais ouvrir 2 des 4 derniers boosters qu'il me reste hors caméra !" HG/SS Déchainement et Base...
Le booster de mes rêve, cette carte que je voulais parce qu'il me manquait la partie haute... J'ai pleuré, vraiment x)

J'ai tout eu ! La carte énergie (que je cherche aussi en reverse) Leveinard et Leuphorie (ces cartes pour moi c'est symbolique) et enfin ça.
  Image
Je crois que ça va être une journée de ouf xD

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Héhé Gg. :3
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Joli ;)
Pour ma part, je prend aussi entre 10 et 20 centimes la cartes, en sachant que je ne prend que des reverses ou holo (et quand je trouve des ultras)
Je peux monter plus pour les ultras mais c'est à voir ^^

Pour ma part aujourd'hui j'ai acheté une box remplie de cartes (environ 200) pour 10 euros, puis quelques cartes par ci par la à 10 centimes dont un petit salamèche secret de la collection tempête ^^
Et à la dernière bourse aux jouets, une dame avait plein de cartes, j'ai demandé le prix et elle m'a annoncée que c'était 50 centimes la carte, du coup j'ai dit tant pis, y avait plein de reverse et d'holos, mais bon, et puis je tourne les pages et y avait un petit groudon ex d'explorateurs obscurs, du coup je lui ai pris mais c'est tout ^^

il y avait des jeux wii et ds mario aussi entre 3 et 5 euros, mais comme on les avait tous, je les ai laissées pour qui en voudrait peut être :)

et aussi un truc, ce matin j'ai trouvé quelques reverses d'impulsion turbo déjà, oui oui 8)

Edit: après avoir trié la box, j'ai pu remarqué qu'il y avait dans le lot une lithographie d'alpha, donc très content de ma trouvaille :)
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

matteolegremlins a écrit :Joli ;)
Pour ma part, je prend aussi entre 10 et 20 centimes la cartes, en sachant que je ne prend que des reverses ou holo (et quand je trouve des ultras)
Je peux monter plus pour les ultras mais c'est à voir ^^

Pour ma part aujourd'hui j'ai acheté une box remplie de cartes (environ 200) pour 10 euros, puis quelques cartes par ci par la à 10 centimes dont un petit salamèche secret de la collection tempête ^^
Et à la dernière bourse aux jouets, une dame avait plein de cartes, j'ai demandé le prix et elle m'a annoncée que c'était 50 centimes la carte, du coup j'ai dit tant pis, y avait plein de reverse et d'holos, mais bon, et puis je tourne les pages et y avait un petit groudon ex d'explorateurs obscurs, du coup je lui ai pris mais c'est tout ^^

il y avait des jeux wii et ds mario aussi entre 3 et 5 euros, mais comme on les avait tous, je les ai laissées pour qui en voudrait peut être :)

et aussi un truc, ce matin j'ai trouvé quelques reverses d'impulsion turbo déjà, oui oui 8)

Edit: après avoir trié la box, j'ai pu remarqué qu'il y avait dans le lot une lithographie d'alpha, donc très content de ma trouvaille :)

Y'avait "que" la litho d'intéressante?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

C'est ce que me disait les gens lors de ma sortie a la bourse aux jouets, 10 cts la carte. J'ai hate d'avoir le coup de file des deux maman pour voir si leur enfants on des cartes intéréssantes ^^. Enfin s'il y a des ultras je verrais pour négocier mais je pense que je leur ferrais quelques échanges en mee temps, ce sera toujours ça de gagné pour eux :3.

Sympa le Salamèche, il était pas trop abîmé ?! C'était laquelle de Lithographie au fait ?

J'ai acheté la litho 3 sur Pokéchange a 2euros il y a déjà quelques mois, l'état quasiment neuve !
C'est considéré comme une carte ultra rare ou pas d'ailleurs ?

Sinon trouvaille du jour.

Alors pour ce prix en NEUVE 10 + fdp. Vous ouvez me confirmer que c'est un super plan ?

4euros/u les deux Lati@s et le lugia a 2euros car il m'a fait un prix pour les 3 <3
  Image
Le Lugia est légèrement plus fatigués sur les bords du dos et en bas a gauche
  Image

matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Non y avait plein de reverses aussi, mais en ultra y avait que la lithographie dans le lot
Et c'est celle de déchaînement.

Je ne sais dire si c'est une bonne affaire car je ne connais pas ces cartes ^^
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

AlphaCoreLatios a écrit :Vous pouvez me confirmer que c'est un super plan ?
Non ce n'est pas un super plan à 10€, mais après, tu mets le prix que tu veux pour les cartes que tu aimes, tu ne seras pas jugé ;)
(par contre, les 3 cartes sont loin d'être neuves ...)
Dernière modification par linkdu83 le 25 nov. 2015, 10:17, modifié 1 fois.
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Perso j'aurais pas mis 10E XD
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... _Set_(TCG)

Sachant que c'est exclu japon, que ca été éditer en très peu d'exemplaire, (4,2Million oui c'est peu d'exemplaire surtout pour un pays comme le japon xD).

Bien sur que le but est pas de juger mais lorsque j'ai regardé sur Ebay, les deux seulement valent 20euros sans les Fdp et pas forcement en mint et il y en a peu en vente.
  J'ai trouvé une boite contenant les 12 cartes pour 50dollars mais toutes les cartes ne sont pas mint non plus.
Je vois très mal la possibilité de les avoirs pour 4-5 euros x)

Répondre