[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Japands
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Japands »

Question bête : On se base sur une sortie en Sardaigne (c'est bien l'Italie?) pour les sorties officielles en FR ?
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cricket »

Japands a écrit : 13 août 2021, 09:07 Question bête : On se base sur une sortie en Sardaigne (c'est bien l'Italie?) pour les sorties officielles en FR ?
Oui Sardaigne c’est italie ^^
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Les coffrets Sylveroy sont bien sortis en France le 6/08, ils ont été aperçus dans certains magasins de jouets comme King Jouet et La Grande Récré. Pour le coffret Rosemary, effectivement on a pas d'infos sur une sortie Française.
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cricket »

AlexLaloix a écrit : 13 août 2021, 12:49 Les coffrets Sylveroy sont bien sortis en France le 6/08, ils ont été aperçus dans certains magasins de jouets comme King Jouet et La Grande Récré. Pour le coffret Rosemary, effectivement on a pas d'infos sur une sortie Française.
En tout cas , il ne semble pas y avoir beaucoup d’unité des coffrets Rosemarie. Je vais dans tous les magasins que je croise en Sardaigne et j’en ai trouvé qu’un seul exemplaire ^^
oyo78690
Membre
Membre
Magasin :

Message par oyo78690 »

AlexLaloix a écrit : 13 août 2021, 12:49 Les coffrets Sylveroy sont bien sortis en France le 6/08, ils ont été aperçus dans certains magasins de jouets comme King Jouet et La Grande Récré. Pour le coffret Rosemary, effectivement on a pas d'infos sur une sortie Française.
J'ai été régulièrement a king jouet et a 2 magasins grande récré pour pas dire casi tous les jours et ils m'ont dit ils ont rien reçu :/
Kamerol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kamerol »

J'ai pu récupérer mon pack d'AP EB7 dès aujourd'hui, je ne sais pas si c'est partout pareil ! :D
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Kamerol a écrit : 13 août 2021, 19:19 J'ai pu récupérer mon pack d'AP EB7 dès aujourd'hui, je ne sais pas si c'est partout pareil ! :D
Ce n’est pas partout pareil car c’est interdit. La date officiel du début des AP c’est demain (14 août). Je sais qu’une ligue de Nantes a déjà lâché les kits hier. 🤬
Abby2201
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Abby2201 »

oyo78690 a écrit : 13 août 2021, 18:37
J'ai été régulièrement a king jouet et a 2 magasins grande récré pour pas dire casi tous les jours et ils m'ont dit ils ont rien reçu :/
Mon king jouet les a reçu hier pour la mise en rayon aujourd’hui (18 coffrets en tout et pour tout, mais c’est mieux que les précédentes sorties où il avait Que 4/5 à chaque fois)

Par contre le prix ouch 😣 30€ au lieu des 25€ habituellement je sais pas si c’est partout pareil…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Kamerol
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kamerol »

Abby2201 a écrit : 13 août 2021, 20:33
oyo78690 a écrit : 13 août 2021, 18:37
Mon king jouet les a reçu hier pour la mise en rayon aujourd’hui (18 coffrets en tout et pour tout, mais c’est mieux que les précédentes sorties où il avait Que 4/5 à chaque fois)

Par contre le prix ouch 😣 30€ au lieu des 25€ habituellement je sais pas si c’est partout pareil…
30€ ici aussi, et c'est une boutique qui respecte les prix à la lettre ... merci Asmodee (f)
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Je suis à la recherche d'un coffret Sylveroy et je peine à en trouver vers chez moi... Est-ce que vous savez où je peux en trouver au niveau de l'île de France ?
Me répondre en MP si vous préférez... on ne sait jamais si d'éventuels scalpers rôdent par ici. :)
Stairwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Stairwen »

Salut, je vois sur Reddit des anglais ayant déjà eu des boosters d'Evolution Celeste avant l'ouverture officielle, savez-vous comment c'était possible ?
Je recherche des Pokémon Star, me mp si vous en avez !
Echange réussi avec : MatPkm
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Stairwen a écrit : 13 août 2021, 22:32 Salut, je vois sur Reddit des anglais ayant déjà eu des boosters d'Evolution Celeste avant l'ouverture officielle, savez-vous comment c'était possible ?
Les magasins qui ne respectent pas les dates de sorties...
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

Arkane a écrit : 13 août 2021, 20:43 Je suis à la recherche d'un coffret Sylveroy et je peine à en trouver vers chez moi... Est-ce que vous savez où je peux en trouver au niveau de l'île de France ?
Me répondre en MP si vous préférez... on ne sait jamais si d'éventuels scalpers rôdent par ici. :)
En IDF, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de cartes nulle part, du moins avec un stock fiable et des prix corrects.

Des endroits que je connais :
- Fnac / micromania/ cultura / grandes surgaces c'est pas la peine
- Grande Recre et King Jouet en ont parfois, mais c'est au petit bonheur la chance
- T'as des magasins boulevard voltaire qui en vendent parfois. Les magasins manga ont des stocks qui partent vite. Le magasin de jeux vidéo en a souvent mais c'est hyper cher
- Vers Saint Michel / Olympiades il y a des magasins qui ont des boosters unité souvent aussi, mais assez cher pour certains
- les librairies ont souvent des boosters ( parfois du SL)

Bref tout ça pour dire que tu peux en trouver, mais que c'est souvent du bol ou alors hors de prix. A mon sens, c'est pas la peine de se déplacer juste pour ça
HIGHTOM
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par HIGHTOM »

Hello,

J'ai trouvé des tripacks évolution celeste en grande surface et je voulais vous faire partager le bonheur de les ouvrir.

Nous avons ouvert une chaîne YouTube pour ça, on est plus qu'amateur mais pour ceux qui veulent se régaler à regarder les nouvelles cartes, on ouvrira des tripacks assez régulièrement !

Ca se passe ici: Message de la modération, la publicité est interdite hors zone de blog et chaîne vidéo, merci de consulter le règlement de fonctionnement général du forum

Des bisous !
Anonyme
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anonyme »

Mdr, ton post me fait penser aux guignols de l’info y’a qqs années. ”T’as pas d’pognon? Regarde le notre.”
Publicité mal placée à mon sens. Sans plus de commentaires.
Partage plutôt oû tu les as trouvés
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Anonyme a écrit : 15 août 2021, 16:53 Mdr, ton post me fait penser aux guignols de l’info y’a qqs années. ”T’as pas d’pognon? Regarde le notre.”
Hum. Sans plus de commentaires à rajouter non plus.
C'est dingue les chaînes YouTube qui se créée. Ah c'est sur, on aimerait bien être comme David Lafarge, se faire payer des milliers de boosters Pokémon. Ça fait rêver.
À part me spoiler et me faire baver parce-que je ne trouve des cartes nul part : cette vidéo ne me sert à rien.
Je vais passer pour une rageuse mais je m'en fiche. J'en ai marre de voir des gens s'inscrire sur ce forum juste pour essayé de gratter de la thune ou des abonnés.
OÙ SONT LES VRAIS PASSIONNÉS ?
Et... les bisous on s'en passe. Pas très covid friendly. :D
Docrunner
Membre
Membre
Magasin :

Message par Docrunner »

Y a des coffrets ETB dresseur élite tempête céleste Sur eBay à des prix de 250 euros en moyenne .. ça me rend malade …. Hallucinant … énervant 😠… insupportable 😖
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Tout ce qui se passe en ce moment autour de Pokémon est extrêmement énervant, malheureusement... :(
Docrunner
Membre
Membre
Magasin :

Message par Docrunner »

Je pense que je vais récupérer tout ce que je vais pouvoir et si j’ai du surplus je les revendrai ici à prix coutant +fdp
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Candix
Membre
Membre
Magasin :

Message par Candix »

Ça serait chouette si on pouvait faire ce genre de choses. Je crois que le sujet avait été évoqué lors de la sortie de règne de glace

À voir pour ne pas vendre à des scalpeurs en embuscade par contre....
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

C'est vrai que c'est une idée dont un membre avait déjà parlé. Pour éviter les scalpers ou les profiteurs j'avais soumis l'idée de créer une rubrique dans le forum exclusivement réservée aux membres habitués... mais il n'y a pas eu suite.
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cricket »

Arkane a écrit : 15 août 2021, 17:13
Anonyme a écrit : 15 août 2021, 16:53 Mdr, ton post me fait penser aux guignols de l’info y’a qqs années. ”T’as pas d’pognon? Regarde le notre.”
Hum. Sans plus de commentaires à rajouter non plus.
C'est dingue les chaînes YouTube qui se créée. Ah c'est sur, on aimerait bien être comme David Lafarge, se faire payer des milliers de boosters Pokémon. Ça fait rêver.
À part me spoiler et me faire baver parce-que je ne trouve des cartes nul part : cette vidéo ne me sert à rien.
Je vais passer pour une rageuse mais je m'en fiche. J'en ai marre de voir des gens s'inscrire sur ce forum juste pour essayé de gratter de la thune ou des abonnés.
OÙ SONT LES VRAIS PASSIONNÉS ?
Et... les bisous on s'en passe. Pas très covid friendly. :D
Il faut venir en Sardaigne , je fais des magasins où il y a genre 8 etb par magasin de dispo :/
Abby2201
Membre
Membre
Magasin :

Message par Abby2201 »

Arkane a écrit : 15 août 2021, 17:41 Tout ce qui se passe en ce moment autour de Pokémon est extrêmement énervant, malheureusement... :(
Plus qu’énervant ça en devient frustrant de rien trouvé…perso je regarde même plus dans les magasins quand j’y vais ça évite d’être dégoûté….
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Docrunner
Membre
Membre
Magasin :

Message par Docrunner »

[/quote]

Il faut venir en Sardaigne , je fais des magasins où il y a genre 8 etb par magasin de dispo :/
[/quote]

En français ?
Cricket
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cricket »

Docrunner a écrit : 15 août 2021, 20:06
[/quote]

En français ?
[/quote]

Non en italien, faut pas trop en demander non plus. Mais par contre il y a booster / coffret / ETB à profusion
Verrouillé