[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

Dans mon picwik ils ont reçu des coffrets Sylveroy Cavalier du froid et cavalier d'effroi.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Anonyme
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Anonyme »

Boosters Evolution Céleste commandables chez Maxitoys. Limitation à 5 boosters et en livraison uniquement donc ça fait un peu cher (env. 8€ le booster).

https://www.maxitoys.fr/pokemon-epee-bo ... oster.html
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Merci pour le lien j'ai pu en prendre, le tarif est le même qu'à picwik 6.99€
Marine Aurore
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Marine Aurore »

Bonjour,
De mon côté j'ai pu réserver un coffret sylveroy et un tripack évolution céleste au Micromania, le monsieur est super sympa. Je récupère ça tranquille en retour de vacances le 30.
J'avais pu réserver 5 boosters sur maxitoys il y a quelques jours, à voir si je les recevrai bien.
J'espère que nous allons pouvoir nous faire plaisir avec cette nouvelle collection, et que les scalpers et les revendeurs vont se calmer.
Bon courage à toutes et tous et je vous souhaite de belles découvertes.

P.s.: je n'ai jamais vu autant de fausses cartes Pokémon en circulation, sur de trop nombreux sites en ligne, sur les marchés, en librairie, tabac, presse, même les fournisseurs d'enseignes sérieuses se font avoir.
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Picwic toys vient de mettre en ligne:
Tripack Eb07: 20€
Booster EB07: 7€
Coffret Sylveroy: 40€ (fi) (fi) (fi)

Sérieusement 40€ le coffret de 4 boosters.....
EliotFR
Membre
Membre
Magasin :

Message par EliotFR »

Oui malheureusement. Il faut acheter en hyper pour garder des prix bas. 40€ vs 25€, c'est pas la même quand même.
Aujourd'hui, il y avait le coffret Sylveory qui est sortie chez Auchan, mais pas le temps de passer pour voir si dispo.
Lien : https://catalogue.auchan.fr/courses-rem ... r&p=42&ps=
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hukyo »

J'ai pu me trouver un coffret Sylveroy Cavalier d'effroi dans mon Micromania parce qu'ils ont décidé de ne mettre qu'un seul exemplaire à la fois en rayon et de limiter à 1 exemplaire par personne. Le vendeur m'avait expliqué que s'ils ne faisaient pas ça, à l'ouverture ce matin, un mec leur achetait le stock complet...
C'était le dernier du coup et j'ai enfin pu ouvrir mes 2 tout premiers booster de Règne de Glace ! Enfin ! Dommage ils n'avaient plus l'autre pack
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Quand on lit tous vos messages on voit que beaucoup d'entre vous trouvent du Pokémon en magasin. Sur Reims les grandes surfaces n'ont rien ou alors sont dévalisées rapidement.
Mon fils est désespéré et pense de plus en plus à arrêter sa collection.
C'est navrant de ne pouvoir rien trouver mais je n'achèterai rien à prix plus haut que la normale. Quand je vois les prix de certaines enseignes, les gérants doivent être des scalpers c'est pas possible.

En tout cas bravo à tout ceux qui ont réussi à trouver quelque chose pour leur collection.

Pour en revenir au sujet de ce topic, les sorties pour cette fin d'année on l'air vraiment bien, encore faut-il arriver à mettre la main dessus.

Bonne chasse à tous dans ce monde de folie.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
edwwie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par edwwie »

vous savez si la fnac vend des booster en boutique?
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

La FNAC vend des boosters Pokémon, oui.

Mon frère va régulièrement acheter ses boosters dans un tabac/presse au prix de 5,90 euros.
Cette semaine le vendeur a reçu Évolutions Célestes. Voilà qu'il se fait une sacré petite marge en revendant ses boosters à 8,50 euros. Je ne vous dit pas mon étonnement lorsque je suis passée en caisse... surtout que les prix n'étaient pas affichés.
Abby2201
Membre
Membre
Magasin :

Message par Abby2201 »

Chez nous aussi mais pas autant ils sont passés à 6€99 au lieu de 5€99…est ce que ce serait l’augmentation d’asmodee ou juste du commerçant ??
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

edwwie a écrit : 26 août 2021, 09:37 vous savez si la fnac vend des booster en boutique?
Oui et non. Ils mettent des portfolios + 1 booster parfois en rayon, mais tout le reste il faut demander, ils ne les mettent plus.
Je te conseillerai d'appeler avant de te déplacer tout de même, parce que ça doit faire 4-5 mois que j'en ai pas vu à la Fnac
EliotFR
Membre
Membre
Magasin :

Message par EliotFR »

Je viens de faire un tour et j'ai trouvé :

- Rien en bureau de tabac.

- Chez MicroMania, EB 07 déjà dispo, limité à 1Tripack par personne et a 3 Boosters par personnes.
Tripack EB 07 Noctali à 15.99€
Booster EB 07 sous blister à 6.49€

- Chez Carrefour, comme tout le monde ( sous vitrine donc limité par personne ) :
Valisette a 34.90€
Plumier Pokémon à 11.90€
Pack 2 Boosters à 10.90€

Par contre, en parlant avec du personnel du carrefour, ils viennent de recevoir des coffrets Ronflex V.
J'ai été étonné car je n'ai pas vu ce coffret dans le calendrier des sorties et je ne trouve aucune info sur internet sur ce coffret.
J'ai réussis à en chopper un, je peux vous faire une photo du coffret si vous voulez.
Surveillez vos carrefours, je pense que ça va tomber prochainement.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

EliotFR a écrit : 26 août 2021, 13:59 Par contre, en parlant avec du personnel du carrefour, ils viennent de recevoir des coffrets Ronflex V.
J'ai été étonné car je n'ai pas vu ce coffret dans le calendrier des sorties et je ne trouve aucune info sur internet sur ce coffret.
J'ai réussis à en chopper un, je peux vous faire une photo du coffret si vous voulez.
Surveillez vos carrefours, je pense que ça va tomber prochainement.
Une news est en cours dessus. Par contre j'aimerais bien que tu me confirmes le prix et les boosters qu'il y'a à l'intérieur ?
Anonyme
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anonyme »

Y'avait rien de tel dans mon Carrefour quand j'y suis passé à midi, des valisettes c'était déjà pas mal.
J'ai essayé d'appeler mais comme souvent le standard répond mais pas les rayons :(
Bromy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Bromy »

Salut,
J'étais passé à Carrefour mercredi et ils avaient les valises etc.
Mais aujourd'hui mes parents y sont allé et en effet il y a deja les coffrets Ronflex-V (qui ont l'air très bizarre niveau packaging).
Je peux pas encore l'ouvrir mais on dirait au moins un booster avec Noctali, donc Evolution Céleste dedans.
Surement 2 boosters Evolution Céleste et 2 des éditions précédentes comme d'hab ?
Image
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Oui, c'est un coffret de Noël exclusif Carrefour. x2 EB07 "Evolution Celeste", 1x EB04 "Voltage Eclatant" & 1x SL12 "Eclipse Cosmique".

Le topic est ouvert : viewtopic.php?f=64&t=44266
Pegopayo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pegopayo »

J'ai pu mettre la main sur un display en bureau de tabac, je leur avait demandé de m'en mettre quelques boosters de coté.
à vu d'oeil, ils ont reçu 3 displays.
Yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yankee »

Bonjour à tous,
Je confirme chez pikwicktoys 40e le coffret sylveroy et également Tri pack et boosters, ils vendent tous à la caisse rien en rayon
Micromania plus rien et j'ai discuté avec le vendeur et il a fait du stock chez lui, si maintenant Micromania emploi des vendeurs scalper on a pas fini
Chez Maxi toys rien pour l'instant sûrement une livraison mercredi
Chez Cultura il ne mette rien en rayon, il faut s'inscrire sur une liste et le vendeur appel les clients un item par personne
Jouet club je suis passé réservé ce soir en quittant le boulot pour qu'il me reste quelques choses demain soir
Fnac rien de rien, la vendeuse est tellement vieille qu'elle ne connait même pas les Pokémons, tu Lui demande si elle va recevoir quelques choses : je peux pas vous dire Mr
Leclerc Idem nada
Merci pour vos postes concernant carrefour je vais aller faire un tour
benspid
Membre
Membre
Magasin :

Message par benspid »

Pour la fnac, je ne peux que conseiller d'aller vérifier demain matin sur leur site, en général, ils indiquent quand c'est disponible dans votre magasin.

Je ne sais pas s'il y aura du stock achetable en ligne (j'y crois pas de fou) mais il est souvent possible d'acheter une quantité et de venir la chercher au point retrait du magasin !
Faut avoir un peu de chance, mais demain est la sortie officielle, alors autant essayer !
edwwie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par edwwie »

Yankee a écrit : 26 août 2021, 21:49 Jouet club je suis passé réservé ce soir en quittant le boulot pour qu'il me reste quelques choses demain soir
jouet club prennent des reservations pour ce type de produits?
Pegopayo a écrit : 26 août 2021, 20:56 J'ai pu mettre la main sur un display en bureau de tabac, je leur avait demandé de m'en mettre quelques boosters de coté.
il t'a fait le display à cb? mon libraire a des display mais propose que les booster a l'unité, j'aurai voulu lui negocier le display entier
raton_chou
Membre
Membre
Magasin :

Message par raton_chou »

Coffret sylveroy v en retrait sur la grande récré, beaucoup de dispo en idf pour l’instant :)

https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... roi-v.html
Lunieuse
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunieuse »

Coffret Sylveroy disponible à la Fnac !

https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-Sy ... lsrc=aw.ds
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Pegopayo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pegopayo »

edwwie a écrit : 27 août 2021, 06:47
Yankee a écrit : 26 août 2021, 21:49 Jouet club je suis passé réservé ce soir en quittant le boulot pour qu'il me reste quelques choses demain soir
jouet club prennent des reservations pour ce type de produits?
Pegopayo a écrit : 26 août 2021, 20:56 J'ai pu mettre la main sur un display en bureau de tabac, je leur avait demandé de m'en mettre quelques boosters de coté.
il t'a fait le display à cb? mon libraire a des display mais propose que les booster a l'unité, j'aurai voulu lui negocier le display entier
Bon, comme j'y connais encore pas grand chose, c'etait en fait un demi display (de 18 boosters donc) il m'a pas fait de prix particulier, c'etait le prix unitaire x 18, mais j'en ai eu pour 107€ à peu près.

Mais au final je m'en sors assez bien à l'ouverture, Casque integral Gold, Rayquaza VMax, Phylllali V, Noctali V, Givrali VMax, et quelques rares sympas :)
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Pas d'ETB evolution céleste dans mon cultura, retard annoncé d'une semaine
Verrouillé