-Mewtwo Electrode Eleektrik Leavanny /w d'éventuelles techs, en gros, au lieu d'essayer de jouer Mewtwo ex de partout, s'il est si fort, autant tirer le maximum de Mewtwo seul.
-Electrode dans un deck jouant eleektrik pour peut-être ajouter une twins engine et d'autres techs
-2/0/1 Vileplume dans une choucroute de bases
-Une sorte de decks avec plein de bases comme cake, mais jouant en base Electrode et Eleektrik. Electrode donne un fantastique early game et permet de jouer Twins pour accélerer le deck (Twins est une des meilleures cartes jamais éditées selon moi) et Eleektrik permet de ne pas lâcher en late game. A noter que pour l'instant mon favori est Kyurem, avec du combat, Jirachi et ainsi de suite... J'y verrais bien Absol Prime avec peut-être même la possibilité de jouer aussi Mew
-Peut-être un retour de Mewbox ou BasePlumeBox avec Mew en tech pour tuer Mewtwo Ex
-Jouer des appâts à Mewtwo ex, genre un Mew Prime ou quelque chose comme ça. Il suffit derrière de faire Twins, Mewtwo Ex, DCE et Pluspower pour revenge kill et prendre un prix d'avance.
-A Arnhem: Règle du premier tour + Mewtwo Ex= DonkFest. Si ils font les tops en 45 minutes ça refera la même qu'à la Prague Cup... Donc si vous voulez compter sur votre chance, jouez Mewtwo Donk et priez pour un top en 45 Minutes.
Voilà, sur ce bonne chance à Arnhem