CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Vipélierre
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Normalement je pourrai pas venir ( trop loin, sa fais cher essence et hotel ... ) encore une fois ...
Je croise les doigts
Je croise les doigts
Petit joueur !Skylar72 a écrit :Si je participe t'as aucune chance ^^I'm a Tiger a écrit :Ah tien, une idée. Je propose de faire la finale du CDF au jeu à boire avec de la vodka. Les règles sont simples, le dernier debout a gagné.
Je vais enfin gagné mon premier CDF. 8-)
Le minimum c'est le wasabi et en plus c'est japonais ... comme pokémon ^^
Hail the Helix Fossil !
Vive Mappy
J'ai fait une recherche d'hôtel autour de Verberie (je commence déjà à m'organiser) et il m'a envoyé comme premier résultat un Marriott à Paris, 429 euros prix d'appel la nuit
A ce prix-là ça aurait fait cher le CDF
J'espère qu'il y a des hôtels pas trop loin de Verberie sinon sans voiture ça va être dur dur...
J'ai fait une recherche d'hôtel autour de Verberie (je commence déjà à m'organiser) et il m'a envoyé comme premier résultat un Marriott à Paris, 429 euros prix d'appel la nuit
A ce prix-là ça aurait fait cher le CDF
J'espère qu'il y a des hôtels pas trop loin de Verberie sinon sans voiture ça va être dur dur...
Dernière modification par ursuss le 18 févr. 2012, 22:59, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Ça serait cool que je passe le permis. Faudrait que je trouve le temps pour ça.
There is no need to be upset.
C'est clair qu'une fois que tu l'as c'est un gros plus...mais bon avoir une voiture c'est du boulot (et parfois hélas des ennuis)...TomPouce ® a écrit :Ça serait cool que je passe le permis. Faudrait que je trouve le temps pour ça.
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
La voiture, ça peut se trouver. Ça y a pas de soucis la-dessus.
There is no need to be upset.
- ryry11
- Membre
- Magasin :
inscrit avec mes petits frères !!
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Limite, n'hésitez pas à louer une voiture si éventuellement plusieurs joueurs veulent aller au national et que vous êtes dans une situation permis mais pas de véhicule. Avec un partage des frais et une voiture pleine, c'est plus qu'avantageux ! Je pense qu'on fera ça côté Lille.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
On a adopté le covoiturage aussi pour aller par exemple à Lyon, quand on peut voyager pour moitié prix du train pourquoi se priver ? Et pi c'est tout.
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Oyé oyé !
Pour ceux qui connaissent les environs, un hôtel pas cher a conseiller ?
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
http://www.quickpalace.com/Billy redbers a écrit :Oyé oyé !
Bon tarif pour des chambres : 52€ pour chambre 4 places, 35€ pour 2.
Pas le méga top confort mais on y dort et c'est pas loin du national.
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
y a pas d'hotel a verberrie par contre ?! ou j'ai mal regarder ?
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
J'ai trouvé ces 3 là :
http://www.annuaire-hotels.com/hotels-v ... 667-h.html
Par contre pas de tarifs annoncés sur le site, il faut appeler ( et pas avec le numéro du site qui est surtaxé).
http://www.annuaire-hotels.com/hotels-v ... 667-h.html
Par contre pas de tarifs annoncés sur le site, il faut appeler ( et pas avec le numéro du site qui est surtaxé).
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
J'ai trouvé les mêmes ^^
Qui as déja réservé une chambre et dans quel hotel ?
ça serait sympa qu'on soit plusieurs dans un même hotel histoire d’être ensemble \o/ *mode bisounours : off*
Qui as déja réservé une chambre et dans quel hotel ?
ça serait sympa qu'on soit plusieurs dans un même hotel histoire d’être ensemble \o/ *mode bisounours : off*
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Rien de réservé mais ça fait 2 ans qu'on va au quick palace et ça convient donc je pense qu'on y sera encore cette année.
35 euros en double Moins cher qu'une chambre simple au Formule 1 par chez moi. Qui l'eut cru, quelque chose à un prix non abusé en RP
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Ok chambre réservé \o/ j'aime bien m'organiser à l'avanceTichris a écrit :Rien de réservé mais ça fait 2 ans qu'on va au quick palace et ça convient donc je pense qu'on y sera encore cette année.
Merci pour le tuyau en tout cas !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
MES DIEUX CE NATIONAL VA ÊTRE ÉNORME !
J'ai hâte d'y être !
Pour les lillois, il est probable que j'ai une voiture et 2/3 places supplémentaires pour les intéressés ! Je vous confirmerai cela !
J'ai hâte d'y être !
Pour les lillois, il est probable que j'ai une voiture et 2/3 places supplémentaires pour les intéressés ! Je vous confirmerai cela !
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
A noter qu'il y a bien quelque chose de prévu avec la ligue de lyon.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Vous passerez par Amiens par hasard?I'm a Tiger a écrit :MES DIEUX CE NATIONAL VA ÊTRE ÉNORME !
J'ai hâte d'y être !
Et vous avez déjà un hôtel de prévu?
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
Je pense que jvais prendre quick palace aussi, y'a moyen de prendre que un mois à l'avance environ ? Ou genre ça sera déjà plein bien avant ?
Sinon pourquoi personne n'y vas en train, y'a pas une gare pas loin ?
Sinon j'ai le permis et ma voiture mais bon diesel argent slurp slurp Bordeaux-Verberie.
Sinon pourquoi personne n'y vas en train, y'a pas une gare pas loin ?
Sinon j'ai le permis et ma voiture mais bon diesel argent slurp slurp Bordeaux-Verberie.
Achat/échange réussi: Sparlow(x2), speedy60(x2), Jean-Luc, pijako, kevin16, ludo222, fstephfab
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
La gare la plus proche de Verberie est… Pont-Sainte-Maxence. + 15-20 minutes en bagnole à partir de cette gare.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Y a pas de navette ou de connerie du genre?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Pour l'instant la "connerie du genre" était Anne-Sophie qui offrait l'attrape-joueur avec sa Anne-somobile. Pour un national entier, c'est plus délicat.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.