[Montpellier] Ligue Challenge 1er samedi 13 Septembre
Modérateur : Equipe Modératrice
- clemkirby83
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Montpellier] Ligue Challenge 5ieme samedi 17 Mai
Pas là car je vais à la prerelease Nice..
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bonsoir
Je recherche quarante douze Pyroar pour ce League Challenge
Au revoir
Je recherche quarante douze Pyroar pour ce League Challenge
Au revoir
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bonjour, je cherche un sens de l'humour en rab, c'est pour offrir à mon voisin du dessus, merci.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
+1 vdd
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Allez vous faire arracher les balls par Mamadou Segpa : )
Je ne recherche plus qu'un Pyroar (et son base à 70PV) siouplay.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Faites bien vos deck list si vous plait et billy donne moi ton pop id et ta date de naissance stp?
Par mp ou pas sms il aura pas de souci.
Par mp ou pas sms il aura pas de souci.
Dernière modification par Guilou le 13 mai 2014, 22:06, modifié 1 fois.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
TheDark_Darkrai a écrit :Allez vous faire arracher les balls par Mamadou Segpa : )
"T'es en bep ou quoi?"
Je serais là
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
haha tais-toi x) Dat réplique de Daniel va devenir aussi célèbre que le "Je peux vous aider madame?" de Billy :P
Demain je go jouer LuxChomp.
Demain je go jouer LuxChomp.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Non, c'était "Vous cherchez quelqu'un mademoiselle?" et j'avais complètement oublié tout ça, merci de m'avoir rappelé ce grand moment !
"Chill out, dickwad".
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Je viens de me faire cartonner de nouveau ma caisse... :evil:
Heureusement, même s'il y en a au bas mot pour 1.000€ de dégâts, la voiture est roulable sans problème et me permettra d'assurer mon week-end comme prévu.
Juste ma poisse, j'en ai marre...
Heureusement, même s'il y en a au bas mot pour 1.000€ de dégâts, la voiture est roulable sans problème et me permettra d'assurer mon week-end comme prévu.
Juste ma poisse, j'en ai marre...
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Re: [Montpellier] Ligue Challenge 6ieme samedi 28 Juin
Un petit Up pour le prochain LC et aussi un conseil venaient avec un deck fun merci d'avance.
Report !
Bon, alors je crois que je vais changer de pseudo pour me rebaptiser Mr. Draw
Alors déjà pour démarrer, normalement je devais venir en train+tram sauf que cette fois-ci j'ai bien raté mon train (lever à 12h00 alors que le train est à 12h25 = bravo le mode feignasse...)
J'arrive à la Baraka et là, WAAT des Toulousains sont venus (il y avait Steph et Yann en plus de Billy et Lisa), ça fait plaisir
Du coup en rajoutant à tout cela les Marseillais et la team Montpellier habituelle, nous étions... 16 je crois tout mélangé, et TOM nous gratifie de 5 rondes (WHAT!!!) pour ce LC hock:
Niveau deck, je jouais encore une fois KBBK avec 2 Carabaffe (pour Pyroar et pour aider un peu contre Desséliande, sachant que les deux lascars allaient être joués).
Ronde 1-Darkrai/Yveltal/Dusknoir
Mouahaha, la revanche du SPE Verberie, on joue exactement les mêmes decks en plus.
Sur la première nous sommes en position équilibrée (4 prix restants tous les deux), mais je me retrouve avec 90 dégâts sur le BKEX actif et je crois 100 sur un Keldeo du banc.
Je prends malgré tout le risque de supprimer son Darkrai avec le BKEX. Il me le KO en déplaçant avec Dusknoir dans la foulée (c'était prévu), ce qui laisse 10 sur le Keldeo du banc.
J'envoie en actif un Keldeo sans dégâts mais qui je crois était chargé, erreur fatale, il arrive à charger un Yveltal EX comme un gros porc. Il déplace les 10 dégâts sur mon actif et Evil Ball pour 160, et la victoire.
Sur la deuxième, Malcolm a un start moyen et de mon côté je suis obligé de beaucoup trasher en début de partie pour me mettre en place. C'est malgré tout payant car je mets une Black Ballista T2 sur son EX actif, à ce moment il n'a plus qu'un Yveltal simple ce qui fait que j'ai un net avantage.
Mais le contrecoup de ce trash se voit en fin de partie, où il me reste seulement 8 cartes pour 3 prix à prendre.
Une Ultra Ball pour recherche me donne l'info dont j'ai besoin, la partie va se terminer en mode bourrin. Je claque Juniper et pioche donc 7 cartes sur 8: j'obtiens mes 3 dernières énergies eau que j'envoie sur mon Keldeo déjà chargé par 4 autres pour une Lame Ointe à 190 sur son Darkrai, il me reste un prix.
A son tour, mon Keldeo étant déjà blessé, il me le prend avec un Yveltal simple en frappant à 100.
J'envoie un BKEX je crois, et je pioche ma dernière carte dont je savais qu'il s'agissait d'un SER, pour finir la partie d'une nouvelle Black Ballista.
On n'a pas le temps de finir la 3e, draw.
0-0-1
Ronde 2-KBBK
Miroir contre Clothilde.
Je perds la première car j'ai un start tout juste moyen (ce qui en miroir te met déjà dans les problèmes), et en plus Clothilde a très bien joué en plaçant un Lysandre sur le seul Tortank que j'avais réussi à sortir.
Je remporte la 2e manche, j'ai plus trop de souvenirs mais il me semble avoir simplement eu un meilleur départ, bref du miroir quoi...
Sur la 3e, je domine également, seulement, nous arrivons au time, qui me laisse deux tours pour finir (ce qui était possible, vu qu'elle avait seulement 2 Pokémon en jeu.
J'arrive à prendre le premier KO, elle monte le dernier Pokémon (un Carapuce), elle évolue en Tortank et arrive à le charger, et là, ZE coup qui change tout: Lysandre sur Tortank !
Il n'est pas KO certes (elle m'inflige 100 d'Hydrocanon) mais je n'ai plus de Keldeo en jeu et pour seul attaquant à moitié chargé un BKEX sur le banc.
C'est à moi de conclure pour le dernier tour du match, je réfléchis assez longuement car tout se joue là. J'attache l'énergie que j'ai en main et je lance mon Juniper: je pioche bien un SER qui me donne de quoi retraiter Blastoise, mais il me manque une énergie pour attaquer au BK. C'est donc encore un draw...
0-0-2
Ronde 3-Miltank/Greninja
Les parties de ce match auront été misérables jusqu'au bout, je me fais trouer sur la première car j'ai rien.rien, je gagne la 2e car elle a rien.rien, et on finit pas la 3e encore une fois... (eh oui prendre les prix un par un c'est long...). Et de trois draw !!
0-0-3
Ronde 4-Garchomp je crois
Partie qui ne se jouera pas car elle décide de dropper du tournoi, étant apparemment trop fatiguée. Dommage mais je comprends.
1-0-3
Ronde 5-Accelgor/Trevenant
Sans être un autoloss c'est quand même chaud pour moi, surtout si j'arrive pas à installer Blastoise preums. (Ce qui obligerait par exemple à claquer un Lysandre pour se délocker)
C'est effectivement ce que j'ai dû faire dans la première partie, mais ça n'a pas suffi. En fin de match il me reste deux prix, je tente le paris de mettre KO le Desseliande actif au Keldeo vu qu'il n'avait pas d'Accelgor au banc (seulement Shelmet), mais il arrive malgré tout à trouver Accelgor+DCE+Bangle et Float Stone pour le nouveau Desseliande actif qui a suivi. GG
Sur la deuxième j'ai démarré et j'ai réussi à avoir Blastoise T2 (ce qui fait que j''étais beaucoup mieux du coup), mais un match contre Accelgor/Trevenant implique très souvent des parties longues, ce qui fait que la deuxième partie n'ira pas à son terme...et je termine donc la journée sur une défaite.
1-1-3
Voilà, je n'ai perdu qu'un seul match de la journée mais je termine 10e seulement, vive les draw
Par contre, je sais pas si la clim de la salle était en panne ou quoi mais qu'est ce qu'on a crevé de chaud là dedans
GG a Steph pour sa win et à Lisa pour sa 2e place
Peut-être à demain à Toulouse, merci encore à tous pour cette après midi de jeu
Bon, alors je crois que je vais changer de pseudo pour me rebaptiser Mr. Draw
Alors déjà pour démarrer, normalement je devais venir en train+tram sauf que cette fois-ci j'ai bien raté mon train (lever à 12h00 alors que le train est à 12h25 = bravo le mode feignasse...)
J'arrive à la Baraka et là, WAAT des Toulousains sont venus (il y avait Steph et Yann en plus de Billy et Lisa), ça fait plaisir
Du coup en rajoutant à tout cela les Marseillais et la team Montpellier habituelle, nous étions... 16 je crois tout mélangé, et TOM nous gratifie de 5 rondes (WHAT!!!) pour ce LC hock:
Niveau deck, je jouais encore une fois KBBK avec 2 Carabaffe (pour Pyroar et pour aider un peu contre Desséliande, sachant que les deux lascars allaient être joués).
Ronde 1-Darkrai/Yveltal/Dusknoir
Mouahaha, la revanche du SPE Verberie, on joue exactement les mêmes decks en plus.
Sur la première nous sommes en position équilibrée (4 prix restants tous les deux), mais je me retrouve avec 90 dégâts sur le BKEX actif et je crois 100 sur un Keldeo du banc.
Je prends malgré tout le risque de supprimer son Darkrai avec le BKEX. Il me le KO en déplaçant avec Dusknoir dans la foulée (c'était prévu), ce qui laisse 10 sur le Keldeo du banc.
J'envoie en actif un Keldeo sans dégâts mais qui je crois était chargé, erreur fatale, il arrive à charger un Yveltal EX comme un gros porc. Il déplace les 10 dégâts sur mon actif et Evil Ball pour 160, et la victoire.
Sur la deuxième, Malcolm a un start moyen et de mon côté je suis obligé de beaucoup trasher en début de partie pour me mettre en place. C'est malgré tout payant car je mets une Black Ballista T2 sur son EX actif, à ce moment il n'a plus qu'un Yveltal simple ce qui fait que j'ai un net avantage.
Mais le contrecoup de ce trash se voit en fin de partie, où il me reste seulement 8 cartes pour 3 prix à prendre.
Une Ultra Ball pour recherche me donne l'info dont j'ai besoin, la partie va se terminer en mode bourrin. Je claque Juniper et pioche donc 7 cartes sur 8: j'obtiens mes 3 dernières énergies eau que j'envoie sur mon Keldeo déjà chargé par 4 autres pour une Lame Ointe à 190 sur son Darkrai, il me reste un prix.
A son tour, mon Keldeo étant déjà blessé, il me le prend avec un Yveltal simple en frappant à 100.
J'envoie un BKEX je crois, et je pioche ma dernière carte dont je savais qu'il s'agissait d'un SER, pour finir la partie d'une nouvelle Black Ballista.
On n'a pas le temps de finir la 3e, draw.
0-0-1
Ronde 2-KBBK
Miroir contre Clothilde.
Je perds la première car j'ai un start tout juste moyen (ce qui en miroir te met déjà dans les problèmes), et en plus Clothilde a très bien joué en plaçant un Lysandre sur le seul Tortank que j'avais réussi à sortir.
Je remporte la 2e manche, j'ai plus trop de souvenirs mais il me semble avoir simplement eu un meilleur départ, bref du miroir quoi...
Sur la 3e, je domine également, seulement, nous arrivons au time, qui me laisse deux tours pour finir (ce qui était possible, vu qu'elle avait seulement 2 Pokémon en jeu.
J'arrive à prendre le premier KO, elle monte le dernier Pokémon (un Carapuce), elle évolue en Tortank et arrive à le charger, et là, ZE coup qui change tout: Lysandre sur Tortank !
Il n'est pas KO certes (elle m'inflige 100 d'Hydrocanon) mais je n'ai plus de Keldeo en jeu et pour seul attaquant à moitié chargé un BKEX sur le banc.
C'est à moi de conclure pour le dernier tour du match, je réfléchis assez longuement car tout se joue là. J'attache l'énergie que j'ai en main et je lance mon Juniper: je pioche bien un SER qui me donne de quoi retraiter Blastoise, mais il me manque une énergie pour attaquer au BK. C'est donc encore un draw...
0-0-2
Ronde 3-Miltank/Greninja
Les parties de ce match auront été misérables jusqu'au bout, je me fais trouer sur la première car j'ai rien.rien, je gagne la 2e car elle a rien.rien, et on finit pas la 3e encore une fois... (eh oui prendre les prix un par un c'est long...). Et de trois draw !!
0-0-3
Ronde 4-Garchomp je crois
Partie qui ne se jouera pas car elle décide de dropper du tournoi, étant apparemment trop fatiguée. Dommage mais je comprends.
1-0-3
Ronde 5-Accelgor/Trevenant
Sans être un autoloss c'est quand même chaud pour moi, surtout si j'arrive pas à installer Blastoise preums. (Ce qui obligerait par exemple à claquer un Lysandre pour se délocker)
C'est effectivement ce que j'ai dû faire dans la première partie, mais ça n'a pas suffi. En fin de match il me reste deux prix, je tente le paris de mettre KO le Desseliande actif au Keldeo vu qu'il n'avait pas d'Accelgor au banc (seulement Shelmet), mais il arrive malgré tout à trouver Accelgor+DCE+Bangle et Float Stone pour le nouveau Desseliande actif qui a suivi. GG
Sur la deuxième j'ai démarré et j'ai réussi à avoir Blastoise T2 (ce qui fait que j''étais beaucoup mieux du coup), mais un match contre Accelgor/Trevenant implique très souvent des parties longues, ce qui fait que la deuxième partie n'ira pas à son terme...et je termine donc la journée sur une défaite.
1-1-3
Voilà, je n'ai perdu qu'un seul match de la journée mais je termine 10e seulement, vive les draw
Par contre, je sais pas si la clim de la salle était en panne ou quoi mais qu'est ce qu'on a crevé de chaud là dedans
Peut-être à demain à Toulouse, merci encore à tous pour cette après midi de jeu
- Lisaloulette
- Membre
- Magasin :
MerciKerudio a écrit :Report !
C'était très chouette
Désolée je ne fais toujours pas de report mais j'adore lire ceux des autres
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Le dictionnaire a écrit :Report : Action de remettre à un autre moment, d'ajourner : Le report d'une affaire à une date ultérieure.
Le dictionnaire a écrit :Rapport : Exposé dans lequel on relate ce qu'on a vu ou entendu ; compte-rendu, souvent de caractère officiel, d'une question, d'une mission : Rapports de police.
Je garde espoir qu'un jour, les gens arrêtent de se tromper 2Le dictionnaire a écrit :Faux ami : terme d'une langue étrangère qui présente une ressemblance graphique ou phonique avec un terme de la langue maternelle, mais ne possède pas le même sens.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Merki pour l'accueil des montpelliérains C'était plutôt cool en tout cas
#vacances
#vacances
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Re: [Montpellier] Ligue Challenge 1er samedi 13 Septembre
Un petit up car tournoi bientôt .
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Jviens de réaliser que c'est le week end où je peux pas....Guilou a écrit :Un petit up car tournoi bientôt .
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je pourrais pas te prêter de Landorus EX :P
Ouais ça changeras pas trop de d'habitude hein que tu sois là ou pas tu me prêtes pas de cartes donc bon, j'm'en fout un peu
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je te les prête pas pour les tournois où il y a de la vodka, nuance.dratiny a écrit :Ouais ça changeras pas trop de d'habitude hein que tu sois là ou pas tu me prêtes pas de cartes donc bon, j'm'en fout un peu
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
TheDark_Darkrai a écrit :J'ai peur de prêter mes cartes alors qu'on pourrait me les racheter et que j'agrandisse mon budget pour la collection Zelda, nuance.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Il semblerait que tu ne sois pas au courant que je revends une grande partie de ma collection Zelda, mon cher Zarmaquiche.Zarmakuizz a écrit :TheDark_Darkrai a écrit :J'ai peur de prêter mes cartes alors qu'on pourrait me les racheter et que j'agrandisse mon budget pour la collection Zelda, nuance.