J'vous fait la Bis?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Bis Minami
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J'vous fait la Bis?

Message par Bis Minami »

Je ne m'en souviens pluuuus du tout Mira x)
ça fait trop longtemps :p

(pour bakuman j'aodre aussi hein, je préviens juste car j'en connais qui n'aime pas les manga "slice of life" où il ne se passe pas grand chose concrètement ^^)
échange réalisé avec: Machin91, Tiblek,Quentinnusdu06, splitter, crisyaya, louisealfred, piloupilou83, megurine ...
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ah il y a un supplément au Death Note ?

La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter :p
(Perso j'ai pas accroché du tout, mais bon)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Zarmakuizz a écrit :Ah il y a un supplément au Death Note ?

La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter :p
à la JE 2013, côté des mangas, ça parlait que de ça, j'étais à cette J.E avec ma soeur, une grosse fana d'SAO, elle a acheté : poster en genre tissu/posters papier/le coffret blue-ray l'horreur quoi. :noel:
Je dis que j'aime pas, car j'ai regardé que le premier épisode, mais je pense que c'est un bon concept, niveau graphique c'est joli, le scénario aussi, mais à ce qui paraît la saison 2 est.. "daubée".. c'est dommage.
Kinka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kinka »

Zarmakuizz a écrit :La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter :p
C'est vraiment spéciale SAO, surtout cette saison 2... Tout le reste c'est style Héroic Fantasy (avant et après la saison 2) mais la c'est un univers futuriste avec des armes à feu... Sans parler de l'anime qui met lonnnnnnngtemps à commencer, genre 4 épisode pour que le héro arrive dans le jeu c'est juste énorme ! Surtout qu'il ce passe rien, mais genre rien du tout :noel:
M'fin c'est comme les filmes : Il faut lire le Light Novel plutôt que de regarder l'Anime (même si l'anime n'est pas mauvais non plus, il est juste "spécial" :noel: )
Image
Bis Minami
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bis Minami »

Bah regarde plutôt Log Horizon là t'aura droit à un bon anime qui exploite à 100% le potentiel des mmo :3
échange réalisé avec: Machin91, Tiblek,Quentinnusdu06, splitter, crisyaya, louisealfred, piloupilou83, megurine ...
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Kinka a écrit :
Zarmakuizz a écrit :La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter :p
C'est vraiment spéciale SAO, surtout cette saison 2... Tout le reste c'est style Héroic Fantasy (avant et après la saison 2) mais la c'est un univers futuriste avec des armes à feu... Sans parler de l'anime qui met lonnnnnnngtemps à commencer, genre 4 épisode pour que le héro arrive dans le jeu c'est juste énorme ! Surtout qu'il ce passe rien, mais genre rien du tout :noel:
M'fin c'est comme les filmes : Il faut lire le Light Novel plutôt que de regarder l'Anime (même si l'anime n'est pas mauvais non plus, il est juste "spécial" :noel: )
Comme j'ai dit... saison 2 plutôt... spéciale. :grn:
Kinka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kinka »

Bis Minami a écrit :Bah regarde plutôt Log Horizon là t'aura droit à un bon anime qui exploite à 100% le potentiel des mmo :3
Je plusoie totalement, OST magnifique, super scénario et aucun personnage "qui sers à rien" (coucou les personnages secondaire de SAO)
Image
Bis Minami
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bis Minami »

En même temps l'OST est fait par le même compositeur que celui de fairy tail (l'un des rares sujets où tout le monde est d'accord à propos de fairy tail).
Kinka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kinka »

Mé tu veu dir koi la ?! Fairi-tail, ouan-pice, Naroutau et Blitch cé tro dé bon manga !!!
Image
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Oué é c'est l'or moune sé pouri :rire: :rore: :rure:

Laisse donc les shônen pour son public :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bis Minami
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bis Minami »

Zarmakuizz a écrit :

J'allais dire; aaaah une parole censée ^^
Puis je viens de finir le dernier scan de Naruto et là je me suis dit... "nan c'est pas possible de commencer aussi bien et de faire de telles merdes après!".

Et il y a de très très bon shonen: GTO, FMA, Samidare, D gray man etc... ;)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Bis Minami a écrit :
Zarmakuizz a écrit :

J'allais dire; aaaah une parole censée ^^
Puis je viens de finir le dernier scan de Naruto et là je me suis dit... "nan c'est pas possible de commencer aussi bien et de faire de telles merdes après!".

Et il y a de très très bon shonen: GTO, FMA, Samidare, D gray man etc... ;)
Fairy tail dérape aussi.. :(
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora »

Les OAV, ce sont donc des animés, c'est ça?

Sinon, je suis plus du tout sur l'actu manga depuis quelques temps et ça se voit : SAO et SNK sont inconnus à mon bataillon :S

Vaut mieux que je laisse parler les pros! :noel:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Miradora a écrit :Les OAV, ce sont donc des animés, c'est ça?

Sinon, je suis plus du tout sur l'actu manga depuis quelques temps et ça se voit : SAO et SNK sont inconnus à mon bataillon :S

Vaut mieux que je laisse parler les pros! :noel:
OAV --> c'est un peu un HS sous forme de mini-film.. enfin, je définirai comme ça. Un espèce de Spin-off. Non?
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Généralement les OAV sont des animés, c'est un bonus sur l'anime, parfois c'est un complément d'histoire (il me semble que c'est le cas pour Elfen Lied ?), parfois c'est juste un épisode avec du fan service (Kore wa zombie desu ka?).

Oui, Naruto au début c'était pas mal, mais après le premier tournoi c'est devenu n'importe quoi, l'anime a dépassé le taux de bouche-trou de DBZ :( . Bleach aussi a dérapé.
Bis Minami
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bis Minami »

OAV ce n'est pas que fan-service. Grossomodo ça peut aussi être deux trois épisodes bonus pas suffisamment conséquent pour appeler ça "une saison".

Par exemple dans Black Lagoon il y a une petite série de 3 épisodes (ou 2 j'sais plus) qui en fait correspond à un arc dans le manga. Donc ce n'est pas du fan service ce sont juste des épisodes en plus.

Après oui yen a beaucoup c'est juste pour le fun ^^
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora »

Ah ouais, c'est un peu comme les Pokémon Chronicles en fait! (Wow, quelle culture :lol: )

Sinon, je sais que les séries principales dérapent (Bleach, Naruto...), ils ont tellement de succès qu'ils ne peuvent plus s'arrêter.

Je suivais Détective Conan aussi (là par contre, j'adore l'animé!), mais ca fait depuis trop longtemps que Shinichi Kudo à la taille d'un enfant (sauf les quelquefois où il regrandit), il faut que ça s'arrête, surtout qu'on peut plus suivre financièrement après...
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Détective Conan, c'est la hantise des brocanteurs, tellement ça se vend pas que certaines librairies se permettent de mettre leurs exemplaires restants à 1€ pièce…
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Zarmakuizz a écrit :Détective Conan, c'est la hantise des brocanteurs, tellement ça se vend pas que certaines librairies se permettent de mettre leurs exemplaires restants à 1€ pièce…

Yep.. c'est vrai ^^' souvent j'en vois, parfois 4E, mais que les derniers tomes, les récents c'est pas plus de 2E/Pièce, même en boutique spé"
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Coucou juste pour savoir Détective Conan c'est fini ou pas ?
Sinon j'ai lu et relu Death Note pour bien comprendre car il y a des passages pas faciles quand même ( genre comment s'échanger le livre :S )
Et Bakuman c'est cool, pour une fois qu'un manga fait une mise en abîme, je trouve cela cool :)2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Flow a écrit :Coucou juste pour savoir Détective Conan c'est fini ou pas ?
Sinon j'ai lu et relu Death Note pour bien comprendre car il y a des passages pas faciles quand même ( genre comment s'échanger le livre :S )
Et Bakuman c'est cool, pour une fois qu'un manga fait une mise en abîme, je trouve cela cool :)2
Il ne me semble pas que ça soit fini que ce soit l'anime comme les mangas (à lire).
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Oh Gnion :| j'ai essayé de suivre tout l'animé quand j'étais un peu plus jeune et un moment j'ai cru que sa allait se terminer mais en fait non :v
Ps: je crois avoir été très loin dans l'animé quand même ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Kinka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kinka »

Conan n'est toujours pas fini :noel:
Image
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora »

J'ai adoré l'animé Détective Conan, et moi aussi je croyais que c'était fini, alors qu'en fait...

Sinon, j'ignorais que les mangas se vendaient si peu cher! N'empêche que j'ai vraiment vraiment du retard à rattraper (j'ai que les 10 premiers tomes :noel: ).

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Je vais créer un topic manga dans les prochains temps, on pourra parler de tout ça dessus. ;)
J'attends encore un peu, et Zarma est occupé en ce moment, j'aurais voulu son avis mais ça arrivera ce mois-ci promis! :3
Répondre