ça fait trop longtemps
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
(pour bakuman j'aodre aussi hein, je préviens juste car j'en connais qui n'aime pas les manga "slice of life" où il ne se passe pas grand chose concrètement ^^)
Modérateur : Equipe Modératrice
à la JE 2013, côté des mangas, ça parlait que de ça, j'étais à cette J.E avec ma soeur, une grosse fana d'SAO, elle a acheté : poster en genre tissu/posters papier/le coffret blue-ray l'horreur quoi.Zarmakuizz a écrit :Ah il y a un supplément au Death Note ?
La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter![]()
(Perso j'ai pas accroché du tout, mais bon)
C'est vraiment spéciale SAO, surtout cette saison 2... Tout le reste c'est style Héroic Fantasy (avant et après la saison 2) mais la c'est un univers futuriste avec des armes à feu... Sans parler de l'anime qui met lonnnnnnngtemps à commencer, genre 4 épisode pour que le héro arrive dans le jeu c'est juste énorme ! Surtout qu'il ce passe rien, mais genre rien du toutZarmakuizz a écrit :La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter![]()
Comme j'ai dit... saison 2 plutôt... spéciale. :grn:Kinka a écrit :C'est vraiment spéciale SAO, surtout cette saison 2... Tout le reste c'est style Héroic Fantasy (avant et après la saison 2) mais la c'est un univers futuriste avec des armes à feu... Sans parler de l'anime qui met lonnnnnnngtemps à commencer, genre 4 épisode pour que le héro arrive dans le jeu c'est juste énorme ! Surtout qu'il ce passe rien, mais genre rien du toutZarmakuizz a écrit :La dernière saison de SAO est dispo gratuitement sur Wakanim pour un court moment, faut en profiter![]()
M'fin c'est comme les filmes : Il faut lire le Light Novel plutôt que de regarder l'Anime (même si l'anime n'est pas mauvais non plus, il est juste "spécial")
Je plusoie totalement, OST magnifique, super scénario et aucun personnage "qui sers à rien" (coucou les personnages secondaire de SAO)Bis Minami a écrit :Bah regarde plutôt Log Horizon là t'aura droit à un bon anime qui exploite à 100% le potentiel des mmo
Zarmakuizz a écrit :
Laisse donc les shônen pour son public
Fairy tail dérape aussi..Bis Minami a écrit :Zarmakuizz a écrit :
Laisse donc les shônen pour son public
J'allais dire; aaaah une parole censée ^^
Puis je viens de finir le dernier scan de Naruto et là je me suis dit... "nan c'est pas possible de commencer aussi bien et de faire de telles merdes après!".
Et il y a de très très bon shonen: GTO, FMA, Samidare, D gray man etc...
OAV --> c'est un peu un HS sous forme de mini-film.. enfin, je définirai comme ça. Un espèce de Spin-off. Non?Miradora a écrit :Les OAV, ce sont donc des animés, c'est ça?
Sinon, je suis plus du tout sur l'actu manga depuis quelques temps et ça se voit : SAO et SNK sont inconnus à mon bataillon :S
Vaut mieux que je laisse parler les pros!
Zarmakuizz a écrit :Détective Conan, c'est la hantise des brocanteurs, tellement ça se vend pas que certaines librairies se permettent de mettre leurs exemplaires restants à 1€ pièce…
Il ne me semble pas que ça soit fini que ce soit l'anime comme les mangas (à lire).Flow a écrit :Coucou juste pour savoir Détective Conan c'est fini ou pas ?
Sinon j'ai lu et relu Death Note pour bien comprendre car il y a des passages pas faciles quand même ( genre comment s'échanger le livre :S )
Et Bakuman c'est cool, pour une fois qu'un manga fait une mise en abîme, je trouve cela cool2