[France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!
Modérateur : La Rédaction
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!
cornegidouille ce lynx Bon ba M Métalosse confirmay
Plus qu'a attendre Diancie et la panoplie vaseline sera complète
Plus qu'a attendre Diancie et la panoplie vaseline sera complète
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
La photo vient d'une amie ^^ Mais en effet en zoomant on voit bien marqué le "Ou", gros fist ces coffrets quoi, quand on m'a dit ça pour le Absol j'y croyais pas... Ils veulent vraiment se faire money avec leurs "doubles coffrets", surtout qu'à 25€ le coffret c'est abusé, RIP le temps où les coffrets comme ça étaient à 18€...Déjà que c'est complètement débile ce nouveau 1 magasin = 1 coffret... Du coup t'inquiète Arali je crois qu'il reste aucun magasin pour le Diancie lol. Entre ça et les XY8 dispos 3 semaines à l'avance ça se voit qu'on approche de Noel.....
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Je trouve aussi que c'est débile ce système mais bon... ils savent que beaucoup de collectionneurs vont essayer de tous les avoir,donc pourquoi se priver...TheDark_Darkrai a écrit :La photo vient d'une amie ^^ Mais en effet en zoomant on voit bien marqué le "Ou", gros fist ces coffrets quoi, quand on m'a dit ça pour le Absol j'y croyais pas... Ils veulent vraiment se faire money avec leurs "doubles coffrets", surtout qu'à 25€ le coffret c'est abusé, RIP le temps où les coffrets comme ça étaient à 18€...Déjà que c'est complètement débile ce nouveau 1 magasin = 1 coffret... Du coup t'inquiète Arali je crois qu'il reste aucun magasin pour le Diancie lol. Entre ça et les XY8 dispos 3 semaines à l'avance ça se voit qu'on approche de Noel.....
Perso, je suis déjà bien content d'avoir trouvé le M-Absol, je suis loin d'avoir assez pour m'offrir tous les autres,déjà un ou deux de plus c'est pas gagné...
Pour Diancie? oh ne t'inquiète pas,ils vont trouver ...
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
Ouch, le prix en franc fait mal au c*l.TheDark_Darkrai a écrit :Coffret M Metalosse Shiny dispo chez Leclerc!
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Diancie, quelqu'un a dit page 2 que ça serait chez cultura, et sur leur site on peut trouver ça : http://www.cultura.com/valisette-pokemo ... 08409.html
Même si y a pas d'image..
Même si y a pas d'image..
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que ouiDarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Moi, je me contenterai au mieux d'un à chaque fois :x
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
2 Magasins = 4 coffrets = 100€ (à tout cassé) !lorelys a écrit :Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que ouiDarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Moi, je me contenterai au mieux d'un à chaque fois :x
Je suis anti leclerc par principe en plus, les boules de voir que métalosse est chez eux (Je le préfère à absol)
Ventes en cours :
Ventes en cours :
Bah après faut aussi se dire que ça fait 20 booster.
Et puis tu peux revendre les jumbo que t'as en double.
Et puis tu peux revendre les jumbo que t'as en double.
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Pour les intéressés, vous pouvez commander le coffret Méga Absol ici : http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/ ... rcid=11068
Pour les intéressés, vous pouvez commander le coffret Méga Absol ici : http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/ ... rcid=11068
Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<
Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Bon qui nous fait un résumé de TOUT les coffrets dispo avec les magasins?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
C'est déjà fait dans le 1er message, on dirait ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
normalement, j'y vais dans la semaine, sur place, j'aurais plus de réponse ou je trouverais le coffret direct!!Chouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Moi je l'ai commandé j'irai le chercher en magasin je verrais bien ce que c'estChouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Ah bah ça m'intéresse pas alors
Y a t-il une carte promo dans ce coffret ?matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
- legendaray
- Membre
- Magasin :
ouais le muplodocus de vigueur spectrale MDR
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Avec juste l'effet holo bris de verre appliqué dessus, même pas de changement d'image ou de numéro de série ou quoi
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Balectrann
- Nouveau membre
- Magasin :
matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
Le Muplodocus est-il une carte promo ?
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! |
Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
Relis les 2-3 messages précédents...Balectrann a écrit :matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
Ventes en cours :
Ventes en cours :
- Balectrann
- Nouveau membre
- Magasin :
Ha bah oui. Bon ben au moins ça fait un coffret de moins à acheter...DarkShadow a écrit :Relis les 2-3 messages précédents...Balectrann a écrit :matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! |
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Han ça me rappelle les petites valises comme ça qu'on avait à l'époque DP/Bloc ex(?) ... Mais bon rien d'intéressant dans celle-cimatt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Quelqu'un d'autre a trouvé le coffret metalosse dans un Leclerc ? J'y suis allée aujourd'hui y avait rien
Dernière modification par mizuki le 20 oct. 2015, 20:22, modifié 1 fois.