Je rêve !
J'aimerai déjà comprendre déjà pourquoi on passe du #don'tKOKObashing en mars à ça aujourd'hui.
Ne t'ayant vu que à Verberie, il y a 10 jours, entre ces 8 mois !
Si tu as un compte à régler :
1) Tu l'indique TRÈS clairement
2) On en discute en privé
Pas sur un fond de sujet boiteux, dont je pense que tu as les capacité cérébrales pour y répondre tout seul.
Tu as posé la question pour jouer en XY-AOR dans ton unique intérêt personnel, il n'y que ça qui en ressort.
Les raisons de temps et de cartes sont de fausses excuses, les explications ont déjà été fournis.
De plus, puisque tu ne t'es pas trompé dans la date, tu n'as aucune gène pour poser la question, et insister alors que toutes les personnes qui sont intervenues dissent des arguments pour jouer avec Turbo Impulsion.
Tu t'es enfoncé dans le ridicule, tout en voulant faire croire que tu avais raison.
Tu as totalement tors. Tu as exposé aucun argument concret sur ta "justification" !
remind a écrit :Par contre, aucune réponse de ta part sur le fond.
Tiens, ceci te convient pas ? Tu lis ce qui t’arrange.
Caratroc a écrit :Jouer avec en XY - AOR :
- C'est un risque d'erreurs et de confusion pour les joueurs et les juges
- Ça aucun intérêt de tester un format ancien et donc d'y jouer (surtout à 2 mois de l'ECC !)
- Comme indiqué dans les commentaires, notre choix de deck sera influencé, donc "l’équité ..."
- Les cartes sont disponibles depuis fin octobre en grande surface, et la série sera jouable après ce week-end, ça laisse suffisamment de temps avant le régio
T'as justification avec le sport n'est pas valable, ça dépend de chaque sport et donc des règlements de celui-ci. Or tu n'as avancé que cet exemple, si je me trompe pas.
remind a écrit :Je craignais que tu ne justifies rien (d'où ma demande de justification), et... tu ne justifies rien!
Je suis TO, j'ai de compte à rendre à personne hormis Hervé. J'applique les décisions qui me semblent bonnes pour le tournois et son fonctionnement, en accord avec les règles. C'est comme ça et ça fonctionne comme ça, libre à toi d'aller voir si les hautes herbes sont plus vertes ailleurs.
Tu es un joueur RANDOM. C'est 3 tournois / an, 2 régionaux et le cdf. Les plus gros tournois, toujours.
Te plains pas de ne pas te servir de ton deck. Tiens, je t'ai listé les events à Longjumeau depuis septembre, je t'ai pas vu une seul fois sur SIX EVENT en deux mois de temps !
Personnellement, c'est du foutage de gueule, par rapport au travail fait par l'association.
Combien de joueurs veulent avoir une ligue à 5 minutes de chez eux, et y aller à chaque fois ? Beaucoup, je pense.
DONC NON JE N'AI AUCUNE JUSTIFICATION A FAIRE POUR QUELQU'UN QUI NE PRÊTE PAS D'IMPORTANCE AU JEU ET QUI N'APPORTE RIEN AU JEU EN LUI MÊME !
Caratroc a écrit :Calendrier saison 2015/2016 :
- Dimanche 13 septembre 2015 - Séance de Ligue - 14h à 18h
- Dimanche 20 septembre 2015 - Séance de Ligue - 14h à 18h
- Dimanche 27 septembre 2015 - Tournoi proxys - 13h à 19h
- Dimanche 11 octobre 2015 - Ligue Challenge - 13h à 19h
- Dimanche 25 octobre 2015 - Tournoi proxys - 13h à 19h
- Samedi 07 novembre 2015 - Séance de Ligue - 14h à 18h
Quand il s'agit de parler pas de soucis tout le monde est là, par contre quand il faut faire les choses, il y'a plus personne ensuite.
Donc oui, reste chez toi effectivement, c'est le mieux. la fuite est ton option numéro 1 ! Chacun ses défauts, mais c'est ceux qui font rien qui font jamais d'erreur comme dis le proverbe.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Si tu veux en discuter directement, viens au LC le 29 novembre.
Je ne répondrais plus sur ce topic, et il sera verrouillé d'ici quelques jours.
Cédric