Les Pokébox "Puissance d'un autre monde" déjà disponibles en France mais...
Modérateur : La Rédaction
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Les Pokébox "Puissance d'un autre monde" déjà disponibles en France mais...
Si elles sont encore dispo, alors elles ne sont absolument pas recherchés pour le moment si tu souhaite revendre x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Merci pour ta réponse
Mais ne vois pas le mal ( les spéculateurs ) partout, il y en a qui aime juste avoir des exemplaires rares pour soi même hein !
Mais ne vois pas le mal ( les spéculateurs ) partout, il y en a qui aime juste avoir des exemplaires rares pour soi même hein !
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je préciserais même que si tu veux vraiment garder des tin box qui valent le coup, opte pour les starters dracaufeu/tortank/florizarre, celles de la 6G ne sont pas vraiment recherché!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
A bon entendeur ^^Léviathor a écrit :Merci pour ta réponse
EDIT : Philibert va enfin pouvoir expédier les commandes, depuis le temps >.<'
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Je désespérais a propos de ces Pokebox... ( Okay j'exagère un peu )
MAIS je viens de trouver une BONNE AFFAIRE !!!
En surveillant Ebay j'ai vu les retour des 3 Pokebox a 23,54€ chacune, un prix décent... Je regarde la boutique et voit qu'ils ont un site officiel : Encore mieux donc un site que je connais car ils font des jeux de société (un autre de mes passions ^^ ), car les frais de port sont gratuit a partir de 49Euros d'achat.
J'y vais... et la ils font -20% sur tout le site à partir de genre 60€ d'achat !!!
Hop la Pokebox passe a 18,80€ !!
http://www.avenuedesjeux.com/s/Pokemon
Code Promo : DEC-20
Ca fini Jeudi donc dépechez vous !!!!!!
EDIT : Ah bah sinon c'est en stock sur Amazon, il y a eu un réappro je pense EDIT 2: ATTENTION C'est des version anglaise maintenant!! Méfiez vous.
EDIT 2: J'espère que c'est pas considéré comme de la publicité, j'ai pas d'action chez eux Et des gens parlent de Philibert...
MAIS je viens de trouver une BONNE AFFAIRE !!!
En surveillant Ebay j'ai vu les retour des 3 Pokebox a 23,54€ chacune, un prix décent... Je regarde la boutique et voit qu'ils ont un site officiel : Encore mieux donc un site que je connais car ils font des jeux de société (un autre de mes passions ^^ ), car les frais de port sont gratuit a partir de 49Euros d'achat.
J'y vais... et la ils font -20% sur tout le site à partir de genre 60€ d'achat !!!
Hop la Pokebox passe a 18,80€ !!
http://www.avenuedesjeux.com/s/Pokemon
Code Promo : DEC-20
Ca fini Jeudi donc dépechez vous !!!!!!
EDIT : Ah bah sinon c'est en stock sur Amazon, il y a eu un réappro je pense EDIT 2: ATTENTION C'est des version anglaise maintenant!! Méfiez vous.
EDIT 2: J'espère que c'est pas considéré comme de la publicité, j'ai pas d'action chez eux Et des gens parlent de Philibert...
Dernière modification par OrsonHobb le 11 déc. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Mince j'ai pas put venir hier tant pis xD.
Perso j'ai enfin reçu ma commande yeah ! Dommage, je m'attendais a un petit bonus pour le temps de livraison mais bon vus que c'est la faute d'Asmodée pour le coup .
Perso j'ai enfin reçu ma commande yeah ! Dommage, je m'attendais a un petit bonus pour le temps de livraison mais bon vus que c'est la faute d'Asmodée pour le coup .
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Elles sont parti à une de ces vitesses.... J'espère que c'est pas des spéculateurs qui ont vu mon annonce
(
En tout cas dans mon toy's rus il en reste encore pas mal si des gens les veulent a un prix normal ...)
(
En tout cas dans mon toy's rus il en reste encore pas mal si des gens les veulent a un prix normal ...)
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
C'est quoi un prix "normal" ?
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Je viens d'aller sur le site de Toy's Rus pour regarder les prix je l'ai plus en tête, moins de 25€ c'est tout ce que je peux te dire, sans compter les frais de port.
ET la...
WTF !!
2 nouvelle Pokebox sont sur leur site !! C'est bien la première fois que je découvre un truc en avant première lol
Goupelin Shiny, Blindépique Shiny c'est énorme. Il manque plus que le 3ème larron. AH mais non il est là j'ai cru que c'était Jungko en vert! Il y a bien Amphinobi Shiny!! ( Je trouve la version Blindépique moche par contre )
Par contre c'est la grosse cata on peut pas choisir son modèle en ligne et ils l'ont mélangé avec Laggron Ex etc...
Je crois que les collectionneurs vont adoré. J'en ai pris une palette ( Lol Non en vrai j'aimerais assez pouvoir choisir pour éviter les 2 autres )
ET la...
WTF !!
2 nouvelle Pokebox sont sur leur site !! C'est bien la première fois que je découvre un truc en avant première lol
Goupelin Shiny, Blindépique Shiny c'est énorme. Il manque plus que le 3ème larron. AH mais non il est là j'ai cru que c'était Jungko en vert! Il y a bien Amphinobi Shiny!! ( Je trouve la version Blindépique moche par contre )
Par contre c'est la grosse cata on peut pas choisir son modèle en ligne et ils l'ont mélangé avec Laggron Ex etc...
Je crois que les collectionneurs vont adoré. J'en ai pris une palette ( Lol Non en vrai j'aimerais assez pouvoir choisir pour éviter les 2 autres )
- Arali
- Membre
- Magasin :
C'est juste les Pokébox habituelles avec un visuel différent pour le site.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Sérieux ? C'est débile pourquoi ils mettent les versions Shiny, même la carte est Shiny. C'est pas une édition limitée ? Quelle déception... lol
EDIT : Ah oui c'est même écrit dans le sujet il y a 1 mois. C'est vraiment débile. Ils te vendent un produit différent de la photo C'est quand même bizarre qu'il ai ces visuels. Hypothèse 1 : C'est des protos mais ils ont pas sorti ses versions. Hypothèse 2 : Elles vont sortir plus tard en édition limité. Hypothèse 3 : C'est de la grosse pub mensongère pour te faire acheter un truc qui n'existe pas ^^
EDIT : Ah oui c'est même écrit dans le sujet il y a 1 mois. C'est vraiment débile. Ils te vendent un produit différent de la photo C'est quand même bizarre qu'il ai ces visuels. Hypothèse 1 : C'est des protos mais ils ont pas sorti ses versions. Hypothèse 2 : Elles vont sortir plus tard en édition limité. Hypothèse 3 : C'est de la grosse pub mensongère pour te faire acheter un truc qui n'existe pas ^^
- Arali
- Membre
- Magasin :
Hypothèse 4 : Ils ont pas reçu le visuel officiel ou flemme de le mettre donc décoloration Paint x)
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Hypothèse 5: Ils les ont laissé au soleil
Pour ceux que ca pourrait interesser. Il aurait des coffrets Rayquaza
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/894 ... tm?ca=15_s
A voir....
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/894 ... tm?ca=15_s
A voir....
Mes échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21158
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Salut,
Non je crois qu'il y a juste des portfolio Rayquaza mais pas de coffret.
Non je crois qu'il y a juste des portfolio Rayquaza mais pas de coffret.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
@Orson : Concernant les boites j'en avais déjà parler dans un précédent poste, c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille pour les nouvelles boites, les couleurs étant assez proche et j'ai eu bon, le jour même il restait 2 boites dans le toys près de chez moi.
Dommage que les cartes Promo soient pas comme ça hein ? Goupelin Myrtille ♥
Dommage que les cartes Promo soient pas comme ça hein ? Goupelin Myrtille ♥
Sinon, sur Lille, Toy's'rus, 22€ les pokébox il me semble.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Ouais je le trouvais classe le Goupelin!
23€ a Troyes et les Hoopa ont disparu entre jeudi et samedi il reste plus que 4 Rayquaza et des Latios, c'est fou.
23€ a Troyes et les Hoopa ont disparu entre jeudi et samedi il reste plus que 4 Rayquaza et des Latios, c'est fou.
- Mister K.M
- Membre
- Magasin :
Pour ceux qui habitent la régions parisienne essayer La Grande récré,j'y suis allé complètement par hasard et j'ai réussit à trouver les trois modèles (que j'ai ouvert en vidéo bien sûr !
J'ai eu un vrai coup de chance !
J'ai eu un vrai coup de chance !
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Nous avons trouvé nos trois Pokébox Latios EX, Hoopa EX et Rayquaza EX sur le site de Parkage. C'était fin Novembre, le dernier endroit où je les ai vu encore dispo, mais bien évidemment elles sont parties bien vite
Dernière modification par Louanyah le 23 déc. 2015, 14:44, modifié 1 fois.
Salut a tous...
J'ai réussi a en trouver pleins au kingjouet en suisse.
6 Rayquaza et une de chaque pour les autres.
J'ai réussi a en trouver pleins au kingjouet en suisse.
6 Rayquaza et une de chaque pour les autres.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, j'ai trouvé les pokébox puissances d'un autre monde dans le toysrus près de chez moi, mais je ne sais pas si elles sont disponibles dans tous les toysrus. A l'interieur, un booster origine antique et 3 boosters vigueur spectrale.