Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
lorelys a écrit : ↑11 mai 2022, 14:18
Un tel prix est très loin d'être une bonne affaire...
Pourquoi ?
j'ai été clair quant à la pertinence des posts sur ce sujet, si vous avez tous des questions, envoyez des mp, ici, c'est seulement les informations direct...dans quelques jours, je nettoierais les posts en trop.
merci de votre compréhension.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Des prix très interessants concernant pas mal de produits Coffrets/Display/Tripack et autres joyeusetés :
Sur le site e-commerce : Jeu et Collection
Type : ETB Astres Radieux
Prix : 42,90€
Site : https://www.jeu-et-collection.fr
Observations : Les moins cher du web (à priori), ça destock
Pokemam a écrit : ↑28 juin 2023, 11:51
Bonjour à tous,
Petite info : Soldes chez King Jouet : 2,99 Euros le booster EV2
Bonne journée !
Merci pour l'info, ça a été un enfer de réussir à commander sur le site. Mais j'ai eu un peu de chance en persistant, mais ce n'est déjà plus possible de bénéficier de cette offre (merci les bots...)
Mais en ce moment ce sont les soldes donc n hésitez pas à partager vos trouvailles si jamais ça part pas trop rapidement.
ce n'est pas l'endroit pour parler de ça et en plus, vos posts ne respectent pas les règles du sujet, j'ai supprimé, merci de les consulter avant de poster ici.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!